| Feedback de PocketMonsteR | |
|
+109carolyn Douce plume cerise 1333 Mabari Mamadina Belin suraia melu Clémence60 Pinou libellul91 carole1810 Lix Shaolan Cheriies Flortuna Darkdaisy Barbier Rusha mademoiselle ROSE FallenDoll Osi-chan Yuni Strucky Lafleur Muriel elfyrella Miyumi krine sysflo ithilienne PsychedelicMelancholia Indy CocoW Cookie111190 Leelewine Elfe Mitsukake Eris Ephemere valentineknight Nasaya77 Ceres Létincelle Alia Zanetsu Ayaline Koikokoro Raïsen Milly. july Mariedolly kokeshi balzane Shakka Shiinsoko Sendell Xialine Mei'Lyn Koala Krash ByCrAcOtTe lucilia tiyuki PunKat Glory Tiffy calie Skimo Oyya Gingerbread Misstica Biscuit60 Chelsea-Créas Ebeyne poucette Ellistraé Valou Lady Jabberwock azmaria elfe75 Road poupie Artémisia Bidi-bulle Bone lorrainebmcfly [E] nickocha Serenya Lacrymoire AliceInWonderland Chise amaeta Emma Nae-chan hoOkiE spoOkiE Greenwitch pukipoca Dollink_ EdEl.wEn louloute1960 6luciole Schizocry Luka Pink Nina Avrilenmars Goku81 zabeilledu77 libellule13 Megumi PocketMonsteR 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 7 Sep 2016 - 11:32 | |
| PocketMonster m'a vendu deux wigs et deux coupons de fur. Les articles étaient conformes et sont très vite arrivés et surtout, PocketMonster a été très arrangeante et m'a rendu un grand service en acceptant ma requête ! Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 21 Oct 2016 - 18:08 | |
| J'ai acheté un lot de vétements, rien à redire. Bonne communication envoi rapide. |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 14 Nov 2016 - 19:10 | |
| Je lui ai acheté des wigs, très belles et douce et m'a rajouté un cadeau (un grand merci ^^). Excellente transaction! Très sympathique ^^ | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 9 Jan 2017 - 13:30 | |
| J'ai acheté un lot de wigs à PocketMonster, qui a été très agréable tout au long de la transaction! Les wigs elles-mêmes sont exactement ce qu'il me fallait et elle m'a gentiment offert les frais de port (encore merci!). L'envoi à été très rapide. En bref, rien à redire, j'ai adoré faire affaires avec elle | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 19 Jan 2017 - 13:01 | |
| J'ai refait affaire avec PocketMonsteR et ça c'est tout aussi bien passé; j'ai acheté sa tête parabox gretel, qu'elle m'a envoyé très rapidement! Merci encore! | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Dim 2 Avr 2017 - 19:13 | |
| Cette fois j'ai fais un échange avec PocketMonster qui s'est déroulé à merveille. Transaction toujours aussi agréable et rapide. Que du plus +++++ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation PoketMonsteR Ven 7 Juil 2017 - 18:44 | |
| Bonsoir,
Achat d'une tête à PocketMonsteR, Transaction parfaite, Excellente communication, Envoi soigné, Je recommande vivement,
Merci. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 12 Juil 2017 - 16:08 | |
| J'ai acheté à PocketMonsteR, Marcelle, une adorable hybride Cooki (pour la tête)/DollChateau (pour le corps). Tout s'est déroulé à merveille. La communication a été vraiment sympathique, l'envoi a été très rapide et soigné et Marcelle est comme elle était décrite dans l'annonce. Que du bonheur ! Je recommande chaleureusement. Merci à toi de m'avoir permis d'acquérir cette demoiselle. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 10 Aoû 2017 - 21:57 | |
| J'ais achete des mh a pocket monster, transaction parfaite, envoie rapide et soigne, excellente communication, merci | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 28 Jan 2019 - 19:37 | |
| J ai acheté un headback pour fp unoa et tout c est très bien passé Rapidité et qualité d envoi , part conforme à mes attentes 👌🏻 Merci encore | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| |
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 17 Mar 2021 - 15:16 | |
| J'ai acheté à PocketMonsteR une Hujoo Freya et une Hujoo Nano Freya.
La communication a été vraiment sympathique, merci encore pour tes conseils sur le make up et les tailles des miss.
L'envoi a été très rapide et soigné, les dolls étaient vraiment bien protégées et elles sont en excellent état.
Que du bonheur !
Merci de m'avoir permis d'adopter ces deux miss.
Merci à toi de m'avoir permis d'acquérir cette demoiselle. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 20 Mai 2021 - 13:44 | |
| J'ai acheté un corps Imda à PocketMonster. Tout s'est bien passé, comme toujours communication au top et envoi super soigné. ^^ Merci à toi ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR | |
| |
|
| |
| Feedback de PocketMonsteR | |
|