| Feedback de PocketMonsteR | |
|
+109carolyn Douce plume cerise 1333 Mabari Mamadina Belin suraia melu Clémence60 Pinou libellul91 carole1810 Lix Shaolan Cheriies Flortuna Darkdaisy Barbier Rusha mademoiselle ROSE FallenDoll Osi-chan Yuni Strucky Lafleur Muriel elfyrella Miyumi krine sysflo ithilienne PsychedelicMelancholia Indy CocoW Cookie111190 Leelewine Elfe Mitsukake Eris Ephemere valentineknight Nasaya77 Ceres Létincelle Alia Zanetsu Ayaline Koikokoro Raïsen Milly. july Mariedolly kokeshi balzane Shakka Shiinsoko Sendell Xialine Mei'Lyn Koala Krash ByCrAcOtTe lucilia tiyuki PunKat Glory Tiffy calie Skimo Oyya Gingerbread Misstica Biscuit60 Chelsea-Créas Ebeyne poucette Ellistraé Valou Lady Jabberwock azmaria elfe75 Road poupie Artémisia Bidi-bulle Bone lorrainebmcfly [E] nickocha Serenya Lacrymoire AliceInWonderland Chise amaeta Emma Nae-chan hoOkiE spoOkiE Greenwitch pukipoca Dollink_ EdEl.wEn louloute1960 6luciole Schizocry Luka Pink Nina Avrilenmars Goku81 zabeilledu77 libellule13 Megumi PocketMonsteR 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Sam 16 Fév 2013 - 4:22 | |
| ... J'ai acheté une wig à PocketMonster et une fois de plus : juste parfait !!! Elle a été très patiente alors que j'ai été longue à payer, et à l'inverse de moi , elle a ensuite envoyé la wig en un temps record ! De plus, communication super sympathique. Je recommande chaleureusement !!! | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 28 Fév 2013 - 21:43 | |
| pocketmonster m'a acheté un ensemble MSD, paiement super rapide et communication agréable !
merci beaucoup ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 7 Mar 2013 - 8:49 | |
| J'ai effectué ma première vente et mon premier échange avec PocketMonster, et je l'en remercie tout plein !! C'était nickel, bonne communication, envoi (et paiement) rapide, articles trop mimi et adorables... En bonus, elle les avait emballé comme une pro avec des stickers à son nom, j'ai trouvé ca choupi ! (Et je les garde précieusement.)
On remet ca quand tu veux, mam'zelle ! n_n | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 12 Mar 2013 - 16:09 | |
| J'ai vendu une Dal à PocketMonsteR, tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci à toi, c'était une transaction idéale ! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 13 Mar 2013 - 16:49 | |
| J'ai acheté une wig à PocketMonsteR et tout c'est très bien déroulé ! réponses aux MP rapide, de même pour l'envoi, le tout bien protégé avec un gentil petit mot... Personne agréable que je recommande chaudement ! Merci à toi pour cette transaction et au plaisir d'une prochaine ! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 15 Mar 2013 - 22:01 | |
| J'ai commandé 2 fur wig à PocketMonsteR La communication a été parfaite, elle a été très très rapide, et les wigs sont géniallissimes !!
Je recommande plu que vivement ^^ | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback pocketmonster Mer 27 Mar 2013 - 11:40 | |
| Achat de 2 blousons (hujoo,barbie) à Pocketmonster, je suis plus que satisfaite, car les articles ont l'air tout neuf, à des prix SUPER raisonnable, ils étaient très bien emballés et accompagnés d'un petit mot sympa. Donc + 1 pour la transaction, bonne communication, attentionnée et gentille et envoi rapide. A une prochaine, sans souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 8 Avr 2013 - 18:35 | |
| J'ai vendu des vêtements à PocketMonsteR à nouveau et tout s'est très bien passé ; paiement rapide, patiente car j'ai mis un peu de temps à envoyer les affaires, bonne communication et elle m'a tenu au courant de l'arrivée. Merci pour tout ! |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 10 Avr 2013 - 19:45 | |
| Bonjour, J'ai vendu une Doll à PocketMonsteR, Et la transaction c'est très bien passée : Paiement rapide, bonne communication, Et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet : une transaction idéale ! Je la recommande | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 29 Avr 2013 - 13:12 | |
| J'ai échangé un corps stock Pullip contre un serre-tête Pukifée,personne adorable,envoi rapide,bref,super transaction ! Je la recommande ! | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 7 Mai 2013 - 19:56 | |
| J'ai acheté une fur wig à PocketMonster. Bonne communication et envoi ultra rapide! La wig est superbe! Je la recommande | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 7 Mai 2013 - 21:43 | |
| J'ai acheté plusieurs items pour Lati à PocketMonsterR. Tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide. Merci !
| |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 17 Mai 2013 - 14:26 | |
| +1 Achat de deux fur wigs à PocketMonsteR et elles sont superbes *-* En plus, très bonne communication, personne très agréable et sympathique. Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 28 Mai 2013 - 16:51 | |
| +1 comme vendeuse et commissionneuse !
Elle m'a confectionnée une fur wig bicolore sublimissime ! Travail soigné, fur très doux, coloris originaux ! Service rapide et envoi soigné. je recommande et je compte bien commander de nouveau ! Merci encore |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 5 Juin 2013 - 14:25 | |
| J'ai commisionné une wig mauve à Pocket monster ainsi que deux serres tetes, la communication est au top et l'envoi rapide et soigné ^^ Un grand merci à PocketMonster, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR | |
| |
|
| |
| Feedback de PocketMonsteR | |
|