| Feedback de PocketMonsteR | |
|
+109carolyn Douce plume cerise 1333 Mabari Mamadina Belin suraia melu Clémence60 Pinou libellul91 carole1810 Lix Shaolan Cheriies Flortuna Darkdaisy Barbier Rusha mademoiselle ROSE FallenDoll Osi-chan Yuni Strucky Lafleur Muriel elfyrella Miyumi krine sysflo ithilienne PsychedelicMelancholia Indy CocoW Cookie111190 Leelewine Elfe Mitsukake Eris Ephemere valentineknight Nasaya77 Ceres Létincelle Alia Zanetsu Ayaline Koikokoro Raïsen Milly. july Mariedolly kokeshi balzane Shakka Shiinsoko Sendell Xialine Mei'Lyn Koala Krash ByCrAcOtTe lucilia tiyuki PunKat Glory Tiffy calie Skimo Oyya Gingerbread Misstica Biscuit60 Chelsea-Créas Ebeyne poucette Ellistraé Valou Lady Jabberwock azmaria elfe75 Road poupie Artémisia Bidi-bulle Bone lorrainebmcfly [E] nickocha Serenya Lacrymoire AliceInWonderland Chise amaeta Emma Nae-chan hoOkiE spoOkiE Greenwitch pukipoca Dollink_ EdEl.wEn louloute1960 6luciole Schizocry Luka Pink Nina Avrilenmars Goku81 zabeilledu77 libellule13 Megumi PocketMonsteR 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 21 Mar 2012 - 0:11 | |
| PocketMonsteR a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 23 Mar 2012 - 14:51 | |
| j'ai acheté une BJD à PocketMonster. vendeuse parfaite.
rapide, soigneuse, communication excellente.
encore merci ♥ | |
|
| |
Road
Nombre de messages : 6 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 29 Mar 2012 - 10:53 | |
| J'ai acheté une Doll (Nabi Kiss Fullset) à PocketMonsteR. - Très bonne communication durant toute la transaction, que ce soit avant, au niveau de toutes les questions que j'ai pu lui posé, comme pendant le paiement, et pendant et après l'envoi. - Au niveau du colis, tout est conforme, la doll et tout les (très nombreux) accessoires inclus sont très bien emballés. - Très bonne rapidité à tout niveau (réponse de mail, envoi du colis, ect ...) - Bref en résumé, PocketMonsteR est une personne très sérieuse et très gentille, et je suis très contente d'avoir fait cette transaction. Merci encore pour cette transaction, j'espère que cette petite demoiselle se plaira aussi bien chez moi qu'elle ne l'a été chez toi ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Dim 22 Avr 2012 - 19:50 | |
| Achat d'une paire de ballerines msd chats. Transaction positive, article reçu rapidement ! Très bonne communication, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 14 Mai 2012 - 18:18 | |
| J'ai fait un échange avec elle. ^^ Tout s'est très bien passé, transaction parfaite, les poufs sont parfaits. <3
Merci encore ! |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 26 Juin 2012 - 21:26 | |
| Un énorme + à PocketMonster en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une wig et la transaction a été parfaite!! Communication impeccable, envoi très rapide, que du bonheur!!! Merci beaucoup | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 13 Juil 2012 - 21:19 | |
| j'ai acheté une wig brune 7" à pocket monster, elle est de très bonne qualité et est arrivée très rapidement, de plus une très bonne com, je recommande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 18 Juil 2012 - 8:38 | |
| j'ai achetée une faceplate unoa +headback amaeta en super bonne etat et de super belles modif' sur la faceplate. tout est comforme à l'annonce il y a aussi les 2 paires d'yeux et la wig qui est faite main! la transaction c'est super bien passée aussi tot payé aussi tot envoyé dans un paquet trés bien soigné au niveau de l'emballage +1 pour une gentille et super vendeuse |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 26 Juil 2012 - 18:20 | |
| PocketMonster m'a acheté une Blythe. Paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée de la miss: transaction idéale Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Ellistraé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 31 Juil 2012 - 11:00 | |
| j'ai acheté une wig fur pour ma pukifee à PocketMonster, elle est arrivée très rapidement et la com. a été super, Pocket est très sympa, bref je recommande à 150% !! Merci encore !!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 3 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Un plus pour PocketMonster comme acheteuse très rapide qui envoie son chèque sans traîner!
Bonne communication, à recommander! | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Lunettes MH Lun 6 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Pocket m'a achetée des lunettes MH. Tout s'est très bien passé et très bon contacte! Je recommande +1 | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 14 Aoû 2012 - 13:40 | |
| J'ai vendu une part d'outfit à PocketMonsteR, transaction impeccable et très agréable, paiement rapide. Merci pour tout | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12 | |
| J'ai acheté des dreads à pocketmonster et transaction parfaite: rapide et efficace, communication impecc' et agréable =) bref tout bien même l'emballage ^^ je recommande donc =) merci merci =) | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Ven 14 Sep 2012 - 18:44 | |
| J'ai acheté tout un lot de fringues/wig à PocketMonsteR. Elle a été super sympa, très rapide et tout ce que j'ai reçu correspondait à sa description, donc que demander de plus? ^^ Je te remercie encore pour tout! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR | |
| |
|
| |
| Feedback de PocketMonsteR | |
|