| Feedback de PocketMonsteR | |
|
+109carolyn Douce plume cerise 1333 Mabari Mamadina Belin suraia melu Clémence60 Pinou libellul91 carole1810 Lix Shaolan Cheriies Flortuna Darkdaisy Barbier Rusha mademoiselle ROSE FallenDoll Osi-chan Yuni Strucky Lafleur Muriel elfyrella Miyumi krine sysflo ithilienne PsychedelicMelancholia Indy CocoW Cookie111190 Leelewine Elfe Mitsukake Eris Ephemere valentineknight Nasaya77 Ceres Létincelle Alia Zanetsu Ayaline Koikokoro Raïsen Milly. july Mariedolly kokeshi balzane Shakka Shiinsoko Sendell Xialine Mei'Lyn Koala Krash ByCrAcOtTe lucilia tiyuki PunKat Glory Tiffy calie Skimo Oyya Gingerbread Misstica Biscuit60 Chelsea-Créas Ebeyne poucette Ellistraé Valou Lady Jabberwock azmaria elfe75 Road poupie Artémisia Bidi-bulle Bone lorrainebmcfly [E] nickocha Serenya Lacrymoire AliceInWonderland Chise amaeta Emma Nae-chan hoOkiE spoOkiE Greenwitch pukipoca Dollink_ EdEl.wEn louloute1960 6luciole Schizocry Luka Pink Nina Avrilenmars Goku81 zabeilledu77 libellule13 Megumi PocketMonsteR 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 6 Juin 2013 - 12:56 | |
| j'ai commissionner PocketMonsteR pour une wig et bien je ne suis pas déçue, que du contraire ! ma doll est sublime et le fur est de très belle qualité par apport à une que j'avais acheter qui me rebutais contre le fur. Elle a compris ce que je voulais et me l'a faite et envoyer très rapidement
Je recommande vivement !
encore un tout grand merci bisous | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 1 Juil 2013 - 13:53 | |
| J'ai acheté une paire de sabots à Poket. Communication nickel, envoi rapide, matériel en parfait état | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 8 Juil 2013 - 13:55 | |
| J'ai acheter une petite pukifée a Pocket, la communication a été super agréable, la transaction a été impeccable J'ai recu la puce bien emballée avec des petits trésors en plus en cadeau ^^ Merci pour cette super transaction <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 17 Juil 2013 - 20:59 | |
| J'ai acheté une wig taille 5/6 à PocketMonsteR. Envoi rapide après réception du paiement, bonne communication.
Transaction positive. | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 29 Juil 2013 - 12:14 | |
| PocketMonsteR m'a acheter des vêtements Yo-sd tout c'est très passer , paiement rapide , bonne communication je recommande à 100% !! Merci pour ton achat | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 6 Aoû 2013 - 10:46 | |
| J'ai acheté une wig mauve en für taille 7/8 pour mon MSD à PocketMonsteR. La wig *étant en für* est super douce et super maniable <3. La communication était parfaite et l’envoi très rapide. Personne agréable. Je recommande (^_-). | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Sam 10 Aoû 2013 - 18:45 | |
| PocketMonster m'a acheté une FP Unoa. Transaction idéale: bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 2 Sep 2013 - 13:46 | |
| J'ai acheté une wig 7/8 fur blonde à PocketMonster, et cela c'est très bien déroulé, sans accro, très sympa et agréable (à répondu à mes questions un peu débile sur les bord), et simple. Je l'ai reçu quelques jours plus tard rapidement, une wig toute douce de bonne qualité. Je reccomande fortement ^^. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Sam 7 Sep 2013 - 20:13 | |
| J'ai vendu des ailes soom alk/yrie à PocketMonster, paiement rapide, très bonne communication, et m'a prévenue de l'arrivée du colis, je recommande^^. | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Sam 7 Sep 2013 - 23:21 | |
| j'ai acheté un ensemble pouf / coussins à pocketmonsteR la transaction s'est très passée, envoi soigné et rapide et très joli je recommande | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Sam 21 Sep 2013 - 12:10 | |
| j'ai acheter une fur wig à PocketMonster Elle est super belle, avec des fleurs, des petites perles et une coupe originale, tout ça a petit prix. envoi soigné et bonne communication.
Je la recommande après cette transaction très agréable!
je reviendrais surement pour d'autre petites fur wig ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mar 24 Sep 2013 - 18:11 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore, donc PocketMonsteR a participé.
La go c'est bien déroulé, la communication était super, c'est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1 Je m'excuse cependant pour le soucis lors de l'envoi fr/fr car La Poste à détruit les articles malgré les protections de papier bulle.
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Cookie111190
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Lun 7 Oct 2013 - 8:55 | |
| Un +1 pour PocketMonsteR !
J'ai acheté une tunique et une robe pour pullip (pour un anniversaire) et tout s'est très bien passé, je recommande cette vendeuse ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Mer 16 Oct 2013 - 22:50 | |
| PocketMonsteR m'a acheté une paire de mains pour LTF. La transaction s'est très bien passée, personne très sympathique et paiement rapide, encore merci ^^
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR Jeu 7 Nov 2013 - 11:24 | |
| J'ai acheté une wig à Pocket monster, envoie rapide et soigné! Très bonne communication. Merci pour tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de PocketMonsteR | |
| |
|
| |
| Feedback de PocketMonsteR | |
|