|
| [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) | |
|
+138gilthonniel Rochel Seito Rainb0w Malouguette Anwen Poulette tiyuki Le Bazar de Seraphine Marine Sucre Roux Kai Crescendoll Youpla Zelda.H Lena-Lyn Lily Evans pandalilou Saphir Flina *reznor* Carla Clairehime Leïlan rokidyal Andromede Nefisa Hirugaky Nekamiel caro Morelindele KiraYuki Meïko Sandra Lylyesp Malya Llysewein IsilTintallë Glory kam fanny EverLiam Ezi Raïsen Skimo Hécate MagicalGirl Darkdaisy Meclya Takuya Daiya dark_angel Luka Løu Lady Jabberwock Galya Mayling lucilia Sendell MallowCat Katnia KiWiX DOOCE Yoshi Yukito Roussinette Artémisia Shin Mumb@ Gigi13 Dollink_ celynette PsychedelicMelancholia Pati_Onirie Solkeera Prince Poison MiniVega LNFée Gingerbread MamzelleCulotte Lee Etsuki Damned haruki Lynxia deedlot Khyreena Faernelie Leelewine Rehem Tenshia Doudours melie meno templeton Gabrielle Nika.Chou Blah Eden Nasaya77 Tibidou Davy Delilah Ladicius bjdsan Myra HeikAllana Kagura Ridestevor GoroMajima Maman Laurence Nallee aeris Secret kisaange Akwa Giovanna Douce plume kaléa-chan Maxine kanea Rozenn chaton Islael nylh Papillori Agnes Marjorie Ulli Subaru-D Bakhtine Boule de poils Arysuh Lewellyne sysflo Belin Anne-Laure steampunkdoll 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mer 23 Fév 2011 - 17:37 | |
| Ca veut juste dire que personne n'a encore eu le temps de prendre en charge ton colis Encore un peu de patience, ce n'est pas anormal (et ça peut rester bloquer jusqu'à une semaine, si on en croit les expériences vécues ici)! | |
| | | Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 24 Fév 2011 - 10:46 | |
| J'ai un petit souci , peut-etre quelqu'un pourra m'apporter une réponse ... J'ai commandé un Gian de chez Soom qui est parti mardi . Sur EMS il est indiqué qu'il est à Charle de Gaule , mais sur Chronopost le colis n'existe pas . J'ai donc appelé Chronopost , qui n'a bien sur pas pu me renseigner plus que ça . Y a-t-il une autre société qui pourrait s'occuper de la livraison ? De plus mon colis commence par " EG " , c'est la 1ère fois d'habitude c'est toujours " EM " . Merci !! | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 24 Fév 2011 - 10:47 | |
| - Giovanna a écrit:
- J'ai un petit souci , peut-etre quelqu'un pourra m'apporter une réponse ...
J'ai commandé un Gian de chez Soom qui est parti mardi . Sur EMS il est indiqué qu'il est à Charle de Gaule , mais sur Chronopost le colis n'existe pas . J'ai donc appelé Chronopost , qui n'a bien sur pas pu me renseigner plus que ça . Y a-t-il une autre société qui pourrait s'occuper de la livraison ? De plus mon colis commence par " EG " , c'est la 1ère fois d'habitude c'est toujours " EM " . Merci !! Je ne sais pas si ça pourra te rassurer, mais moi non plus mon colis n'est (toujours) pas référencé sur Chrono, alors qu'il est parti depuis une semaine à peu près... Le site plante je crois, comme d'hab ! | |
| | | Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 24 Fév 2011 - 10:52 | |
| J'ai eu le même souci ! Mon colis est arrivé mardi à Roissy et jusqu'à ce matin, il n'apparaissait pas sur le site de Chronopost. Je pense qu'il faut attendre 2 ou 3 jours, ce qui n'est pas normal, je vous l'accorde !
Giovanna, mon colis commence aussi par EG !
J'ai l'impression qu'il y a un souci chez Chronopost. D'habitude, c'est beaucoup plus rapide. Mon colis a passé la douane mais depuis, il n'est toujours pas dispatché en agence, comme ils le font habituellement dans les heures qui suivent ... Ca traine ... ça traine ... | |
| | | Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 24 Fév 2011 - 10:59 | |
| Baktine et Agnes >> Vous me rassurez , merci les filles !!...reste plus qu'à attendre alors . | |
| | | Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Ven 25 Fév 2011 - 10:27 | |
| Voili voilou, je pose mes questions un peu partout, désolée de déranger ^^;
Je compte vendre une doll en layaway à quelqu'un en Californie, USA.
Une fois le Layaway fini, j'aimerai l'envoyer par un moyen sécurisé. Normalement jenvoie mes dolls par Chronopost, mais ça c'était que pour la France.
Que dois-je utiliser pour l'international, qui serait équivalent à Chronopost ("rapidité", tracabilité)?
J'ai pensé à DHL, mais je ne l'ai jamais utilisé. Quand à FedEx, il paraît que c'est extrèmement cher... | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Ven 25 Fév 2011 - 11:30 | |
| Tu peux envoyé par chronoposte a l'international. Il suffit que tu mette l'adresse et bien sur, que tu remplisses et fournissent tout les papiers pour la douanes (et envoyé au Etat-unis l'en faut xD)
tu peux faire une simulation ici
Sinon, DHL, moi j'ai pas du tout confiance en eux. J'ai eu affaire à eux deux fois. La première le coli à eu 2 mois de retard, la deuxième il était trempé... | |
| | | Giovanna
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Ven 25 Fév 2011 - 18:30 | |
| Agnes >> Et bien c'est exactement ce qu'il s'est passé pour le tracking , toute les infos ont été affiché ce matin ...j'ai reçu ma puce aujourd'hui ! toutes mes ondes positives pour celles et ceux qui attendent . | |
| | | Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Ven 25 Fév 2011 - 18:42 | |
| Giovanna >> J'ai reçu la mienne aujourd'hui aussi Je suis très heureuse pour toi ! | |
| | | Giovanna
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Ven 25 Fév 2011 - 18:45 | |
| Agnes >> Ouiii génial pour toi aussi !! Et Baktine des news pour toi ?? | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Lun 7 Mar 2011 - 22:46 | |
| Haha ! Je crois que j'ai une première ! Sur EMS, mon numéro de suivi est inconnu au bataillon par contre, Chronopost sait parfaitement où le paquet en est ! | |
| | | Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mar 8 Mar 2011 - 8:25 | |
| O_O
Concept. L'inverse, je l'aurais mieux compris... xD | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mar 8 Mar 2011 - 10:16 | |
| Et ouais, c'est concept. Si maintenant ça pouvait juste bouger u peu, ça le serait encore plus. | |
| | | Agnes
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 10 Mar 2011 - 16:33 | |
| Question aux habituées ...
Croyez-vous qu'il soit possible d'appeler l'agence Chronospost de mon coin pour leur demander de livrer mon paquet l'après-midi seulement ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 10 Mar 2011 - 17:04 | |
| oui c'est possible ! J'avais appelé chronopost et ils m'avaient donné le choix d'aller récupérer le colis à la poste la plus proche de chez moi ou d'attendre le livreur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) | |
| |
| | | | [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) | |
|