| Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
|
+64Mxellepinky pourSacha Junjun Almalexan Noya Puppedoll Follow-the-Wind Maxine Hirugaky Sucre Roux Lyssandrei Gefarlich Khiara haruki Méandre SweetPlastic elly Loofthewood Rochel Marjorie Bakhtine Pinky-dodi Anne-Laure Hologramme Mumb@ Belin Blah .An Piyo Sugar-Junkie aldwen HeikAllana Ari morrigan Tite-abi Ambre Luciole Boule de poils nylh TakaChan Arysuh Ludwig Kathleen littlevempire Solkeera *Esthy* Valandra Enaibi Allya Ninala Darkitty Alexiel Lillune Princess Lola Morelindele lillycat raspoutina Moachan Marine dark_angel nelween DaDaDiAbLeSsE bakemono Jeri 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 8 Juin 2006 - 13:25 | |
| Voilà ce que je pense (moi perso) Pour les yeux en verre : fragile, joli couleur effet bonbon, on peut les maintenir avec de la pate luts blanche, et cher aussi. Pour les yeux en acrylique : couleur plus naturelle selon la fabrication, prix attractifs, a fixer uniquement avec de la pate à fixe du commerce. Pour les yeux en silicone : s'adapte mieux à la forme de l'oeil, couleur joli et "réelle", attrape les poussières, finit par coller voire s'afadir.... cher. J'espère que je t'ai aidé | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 8 Juin 2006 - 14:26 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux pour ces réponses très complètes !! J'y vois plus clair (c'est le cas de le dire ;D.) Kirane tu fais bien de refaire de la pub pour le petit guide, arrivée depuis peu je n'avais pas vu ce topic . Ca m'a l'air très intéressant ! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 8 Juin 2006 - 15:12 | |
| aah, merci pour ces infos tres interessantes!! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 8 Juin 2006 - 20:34 | |
| Ah c'est intéressant, j'ai gardé la pâte Luts pou l'instant, je vais donc la changer car j'ai des yeux en acrylique et silicone. Merci | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Le fruit de ma recherche Jeu 13 Juil 2006 - 12:59 | |
| Dites dites, je recherche désespéremment des yeux oranges, mais vraiment orange, comme une orange bien mûre...
Chez souldoll, leurs photos sont si trompeuses, je ne suis pas encore tombée sur le bon numéro !!
Avez-vous des références de yeux, Souldoll ou autre, franchement oranges syouplé ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:00 | |
| Je vais regarder et te dire, mais comme je t'ai dit en MP tu auras plus de chance d'en trouver chez Soom voire chez Onsumla sur ebay aussi, elle a des couleurs assez space mais en acryliques. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:04 | |
| Chez Soom, ce sont des yeux mous c'est ça ? Les couleurs que j'avais vues en photos paraissaient très fades et claires... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:04 | |
| Alors peut-être les P21 les P66 (peut-être un peu trop rouge...)
Edit : oui les yeux mous mais pas trop quand même...
A la limite tu as aussi les masterpiece qui font des couleurs bien oranges. Je cherche et je te file le lien. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:07 | |
| Masterpiece
Faut que tu regardes dans le menu les couleurs | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:12 | |
| Ben... il y a le "honey" qui ressemble un peu, mais c'est plus doré que orange... Harf j'te jure ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:13 | |
| Lol je sais pas si tu vas y arriver... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:22 | |
| Ceux-là, sur l'image, ils vont bien (mais, comment sont-ils en vrai ??!) : P66 : http://souldoll.com/shop/step1.php?number=131 Mais là, chez Onsumla, ils sont trop rouges ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 14:01 | |
| Asella me dit que c'est ceux-là que t'as commandé.... donc ils sont franchement rouge avec des légers reflets orange... mais c'est clair qu'en photos c'est pas évident... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 13 Juil 2006 - 14:07 | |
| Beuhhhh.... Faudrait voir les P21 en vrai, la différence entre la photo du site et la réalité est si flagrante !
Ha, tu as posté en même temps que moi ! Les P80 je les avais vus, mais ils ont l'air clairs...
Les P40 sont pas mal, Kiri les avait, mais les a vendus.... dommage, j'aurais aimé une photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
| |
|
| |
| Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
|