Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yeux... verre, acrylique, silicone ?

+64
Mxellepinky
pourSacha
Junjun
Almalexan
Noya
Puppedoll
Follow-the-Wind
Maxine
Hirugaky
Sucre Roux
Lyssandrei
Gefarlich
Khiara
haruki
Méandre
SweetPlastic
elly
Loofthewood
Rochel
Marjorie
Bakhtine
Pinky-dodi
Anne-Laure
Hologramme
Mumb@
Belin
Blah
.An
Piyo
Sugar-Junkie
aldwen
HeikAllana
Ari
morrigan
Tite-abi
Ambre
Luciole
Boule de poils
nylh
TakaChan
Arysuh
Ludwig
Kathleen
littlevempire
Solkeera
*Esthy*
Valandra
Enaibi
Allya
Ninala
Darkitty
Alexiel
Lillune
Princess Lola
Morelindele
lillycat
raspoutina
Moachan
Marine
dark_angel
nelween
DaDaDiAbLeSsE
bakemono
Jeri
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:43

Je fais un petit remontage de topic mais je pense que c'est mieux que d'en créer un nouveau ^^
D'après ce que j'ai lu, si la pate Luts n'est pas recommandée pour les yeux en silicone, laquelle faut-il acheter alors ? (Désolée mais le lien vers le petit guide ne marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:54

Patafix blanche.
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:08

Ah tout simplement ! Ca tombe bien j'en ai, merci beaucoup =)
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:09

Dark Light : j'avoue n'avoir jamais change la pâte de mesluts depuis le debut ...Leshya a bientot un an et a des yeux silicone SOOM depuis bien 10 mois ..pour l'instant il n'y aucune variation sur les yeux , ils sont tjrs aussi nickel (j'ai eu l'occasion de les verifier il n'y a pas longtemps)
TakaChan

TakaChan

MessageSujet: question pour les yeux!   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:10

alors question pour les yeux comme je m'y connais pas quel sont les yeux que je pourrais acheter est ce en acrylic en silicone ou glass aider moi svp priere

En meme temps comme j'y suis je chercher aussi une doll ben nu mais avec la tete car la j'en trouve mais sans tete! a moin ke sa ce vendent pas avec une tete!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:15

Les matieres d'yeux ça depends de la couleur et du rendu que tu preferes. Mais les yeux tu en trouve dans toures les boutiques BJD que ça soit Dollmore, Luts, Leeke, Bambycrony, Dollkot etc......

le prix varie entre 10$ (acrilics) à 30$ (verre ou silicon) et certaines types qui sont très cher.

Tu devrais aller voir sur le site de gigglegeek qui rescence une grande partie des bjds existantes.

http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
TakaChan

TakaChan

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:23

ok merci car moi je voudrais des teux ki fon vraiment réel car y'en as qui sont bisard
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:34

Ce qui est bizarre, excuse-moi, c'est de ne pas réussir à te lire >.> Essaie d'écrire en bon français, ça aidera beaucoup.

Pour voir différents types d'yeux, tu peux faire une recherche par couleur ou par matière ici: http://www.silent-r.com/eyes/ sachant que cette database n'est pas exhaustive.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:35

Uruha a écrit:
En meme temps comme j'y suis je chercher aussi une doll ben nu mais avec la tete car la j'en trouve mais sans tete! a moin ke sa ce vendent pas avec une tete!
Ce n'est pas parce que la BJD est photograhiée habillée qu'elle est vendue habillée. Dans la plupart des cas, elles sont vendues sans rien (ni vêtements, ni yeux, ni perruque, ni maquillée), mais c'est plus joli une photo avec une tenue qu'une photo sans (c'est plus vendeur).

Il faut lire la description pour savoir exactement ce qu'il en est.
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:21

Je remonte le topic car j'ai une tite question :

Aëlynn a des yeux 16mm souldoll (ses violets). La pupille mesure 10mm. Hors ses yeux acrylique Luts ont une pupille de 9mm. D'après ce que vous dites, la "nouvelle" taille des yeux souldoll est + grande que l'ancienne. Alors à votre avis, elle a l'ancienne taille (dont l'iris est alors vraiment grand) ou la nouvelle ?

Car après test, la taille d'iris en 9mm est beaucoup plus jolie sur elle que 10mm, mais le fait qu'elle ne me suive pas du regard me donne l'impression qu'elle est soit morte soit aveugle, et ça me perturbe. Donc si la taille actuellement en vente est de 9mm pour les iris, je serait tentée pour racheter des yeux.
http://ccreuzet.free.fr/
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:02

J'ai posé la question sur leur board, et leur nouvelle taille d'yeux 16mm a des iris de 9mm, comme les yeux luts.

We sold eyeball of 10mm size initially, but because size seems to be so big, we shortened size by 9mm.
Now, we are selling only 9mm size.
In the future, we are going to sell continuously by 9mm.

Comme ça si quelqu'un est interessé par cette nouvelle, vous êtes aussi au courant ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Luciole

Luciole

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:08

Désolée de faire un gros remontage de topic, mais vaut mieux poser la question ici que d'ouvrir un noubeau sujet. ^^'

J'aimerais savoir dans quel partie de chez "Souldoll" se trouve les yeux Acrylique car je ne les trouves pas. crie

Et, pour les yeux en verre, si on les fait tomber, ça les abimes ?

Merci
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:43

ça dépend mais s'ils sont en verre bien sûr qu'ils peuvent se casser (surtout la partie arrière plus fine) il faut faire super attention avec...
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:00

Souldoll ne vend pas d'yeux en acrylique autres que leur gamme Premium (les yeux Souldoll sont en acrylique, mais de très bonne qualité, d'où le prix).
Tite-abi

Tite-abi

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:24

hum j'ai remarqué que sur les yeux en acrylique , sur tous, il y a une protubérance au niveau du centre de l'oeuil (peut-être pour faire réaliste ?) je trouve ça dommage parcequ'avec ces yeux mes poupées ont un regard de merlan fris T__T que ce soit avec du 16 ou du 14 mm. Alors que les yeux des poupées en porcelaine que j'ai récupéré (la tête de ma porcelaine était cassée) donne vraiment vie à leur visage ! Il sont tout plat et tout bête.. Mais vous ne sauriez pas par le plus grand des hazard ou je pourrais m'en procurer (des yeux de porcelaine) ? marchi daisy
http://titeabi.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 6 Empty

Yeux... verre, acrylique, silicone ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant