| Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
|
+64Mxellepinky pourSacha Junjun Almalexan Noya Puppedoll Follow-the-Wind Maxine Hirugaky Sucre Roux Lyssandrei Gefarlich Khiara haruki Méandre SweetPlastic elly Loofthewood Rochel Marjorie Bakhtine Pinky-dodi Anne-Laure Hologramme Mumb@ Belin Blah .An Piyo Sugar-Junkie aldwen HeikAllana Ari morrigan Tite-abi Ambre Luciole Boule de poils nylh TakaChan Arysuh Ludwig Kathleen littlevempire Solkeera *Esthy* Valandra Enaibi Allya Ninala Darkitty Alexiel Lillune Princess Lola Morelindele lillycat raspoutina Moachan Marine dark_angel nelween DaDaDiAbLeSsE bakemono Jeri 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Mer 9 Aoû 2006 - 19:43 | |
| Je fais un petit remontage de topic mais je pense que c'est mieux que d'en créer un nouveau ^^ D'après ce que j'ai lu, si la pate Luts n'est pas recommandée pour les yeux en silicone, laquelle faut-il acheter alors ? (Désolée mais le lien vers le petit guide ne marche plus) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Mer 9 Aoû 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Mer 9 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Ah tout simplement ! Ca tombe bien j'en ai, merci beaucoup =) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Mer 9 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Dark Light : j'avoue n'avoir jamais change la pâte de mesluts depuis le debut ...Leshya a bientot un an et a des yeux silicone SOOM depuis bien 10 mois ..pour l'instant il n'y aucune variation sur les yeux , ils sont tjrs aussi nickel (j'ai eu l'occasion de les verifier il n'y a pas longtemps) | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: question pour les yeux! Lun 20 Nov 2006 - 20:10 | |
| alors question pour les yeux comme je m'y connais pas quel sont les yeux que je pourrais acheter est ce en acrylic en silicone ou glass aider moi svp En meme temps comme j'y suis je chercher aussi une doll ben nu mais avec la tete car la j'en trouve mais sans tete! a moin ke sa ce vendent pas avec une tete! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Lun 20 Nov 2006 - 20:15 | |
| Les matieres d'yeux ça depends de la couleur et du rendu que tu preferes. Mais les yeux tu en trouve dans toures les boutiques BJD que ça soit Dollmore, Luts, Leeke, Bambycrony, Dollkot etc......
le prix varie entre 10$ (acrilics) à 30$ (verre ou silicon) et certaines types qui sont très cher.
Tu devrais aller voir sur le site de gigglegeek qui rescence une grande partie des bjds existantes.
http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Lun 20 Nov 2006 - 20:23 | |
| ok merci car moi je voudrais des teux ki fon vraiment réel car y'en as qui sont bisard | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Lun 20 Nov 2006 - 20:34 | |
| Ce qui est bizarre, excuse-moi, c'est de ne pas réussir à te lire >.> Essaie d'écrire en bon français, ça aidera beaucoup.
Pour voir différents types d'yeux, tu peux faire une recherche par couleur ou par matière ici: http://www.silent-r.com/eyes/ sachant que cette database n'est pas exhaustive. |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Lun 20 Nov 2006 - 20:35 | |
| - Uruha a écrit:
- En meme temps comme j'y suis je chercher aussi une doll ben nu mais avec la tete car la j'en trouve mais sans tete! a moin ke sa ce vendent pas avec une tete!
Ce n'est pas parce que la BJD est photograhiée habillée qu'elle est vendue habillée. Dans la plupart des cas, elles sont vendues sans rien (ni vêtements, ni yeux, ni perruque, ni maquillée), mais c'est plus joli une photo avec une tenue qu'une photo sans (c'est plus vendeur). Il faut lire la description pour savoir exactement ce qu'il en est. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Jeu 14 Déc 2006 - 12:21 | |
| Je remonte le topic car j'ai une tite question :
Aëlynn a des yeux 16mm souldoll (ses violets). La pupille mesure 10mm. Hors ses yeux acrylique Luts ont une pupille de 9mm. D'après ce que vous dites, la "nouvelle" taille des yeux souldoll est + grande que l'ancienne. Alors à votre avis, elle a l'ancienne taille (dont l'iris est alors vraiment grand) ou la nouvelle ?
Car après test, la taille d'iris en 9mm est beaucoup plus jolie sur elle que 10mm, mais le fait qu'elle ne me suive pas du regard me donne l'impression qu'elle est soit morte soit aveugle, et ça me perturbe. Donc si la taille actuellement en vente est de 9mm pour les iris, je serait tentée pour racheter des yeux. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Ven 15 Déc 2006 - 10:02 | |
| J'ai posé la question sur leur board, et leur nouvelle taille d'yeux 16mm a des iris de 9mm, comme les yeux luts.
We sold eyeball of 10mm size initially, but because size seems to be so big, we shortened size by 9mm. Now, we are selling only 9mm size. In the future, we are going to sell continuously by 9mm.
Comme ça si quelqu'un est interessé par cette nouvelle, vous êtes aussi au courant ^_^ | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Ven 4 Mai 2007 - 13:08 | |
| Désolée de faire un gros remontage de topic, mais vaut mieux poser la question ici que d'ouvrir un noubeau sujet. ^^' J'aimerais savoir dans quel partie de chez "Souldoll" se trouve les yeux Acrylique car je ne les trouves pas. Et, pour les yeux en verre, si on les fait tomber, ça les abimes ? Merci | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Ven 4 Mai 2007 - 13:43 | |
| ça dépend mais s'ils sont en verre bien sûr qu'ils peuvent se casser (surtout la partie arrière plus fine) il faut faire super attention avec... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Ven 4 Mai 2007 - 14:00 | |
| Souldoll ne vend pas d'yeux en acrylique autres que leur gamme Premium (les yeux Souldoll sont en acrylique, mais de très bonne qualité, d'où le prix). | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? Ven 4 Mai 2007 - 14:24 | |
| hum j'ai remarqué que sur les yeux en acrylique , sur tous, il y a une protubérance au niveau du centre de l'oeuil (peut-être pour faire réaliste ?) je trouve ça dommage parcequ'avec ces yeux mes poupées ont un regard de merlan fris T__T que ce soit avec du 16 ou du 14 mm. Alors que les yeux des poupées en porcelaine que j'ai récupéré (la tête de ma porcelaine était cassée) donne vraiment vie à leur visage ! Il sont tout plat et tout bête.. Mais vous ne sauriez pas par le plus grand des hazard ou je pourrais m'en procurer (des yeux de porcelaine) ? marchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
| |
|
| |
| Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
|