| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 22:40 | |
| elle aussi elle veut casser la gueule à madame avast? xD fight Cartapuce!! tu l'auras! | |
|
| |
Pullip-Passion11
Nombre de messages : 40 Localisation : Pullip compagnie ^w^ Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 28 Oct 2011 - 22:47 | |
| Ra ..... Comment dire ....... Ton ptit mec blond est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w* ! Jveut plus de photooooooooooooooooos ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 1:36 | |
| Miyu --> Eh oui,c'est le mal u_u Nan c'est pas une impression,la wig se hérisse vraiment,vive les furs o/ Lulli --> Hahahaaaaa ^w^ Chouette,on pourra les connecter en Bluetooth CocoW --> Bah là,je viens de lui en mettre une autre sur le crâne,c'est yo-sd mais ça passe ^^ Vivement que la sienne arrive u_u Gabyu --> Héhé ^^ Boarf,la PKF-PC,je doute avoir inventé le concept,y'a bien un autre tordu qui a déjà fait ça,et pourquoi pas avec un vrai accu rechargeable dans le c*l Je n'ai certainement pas inventé l'eau chaude,d'ailleurs,c'est largement inspiré de ChobitS pour ceux qui connaissent,ce n'est certainement pas moi qui irai crier au plagiat. La SEULE chose où je l'aurai mauvaise si je la voyais ailleurs - enfin là encore,ça dépend du contexte,et quelqu'un d'autre dans le monde a peut-être déjà eu la même idée - c'est la custo de Galaad ^^ là je mords.Nephetys --> Merci ^^ Islael --> Merci ♥ Hahahaha,"connecting people" Kalhane --> Je ne vois pas de rose sur elle,objection Kagura --> Héhéhé,merci ^^ Ouais,tous drogués ici,t'façon Lady-colette --> Je te l'emmènerai au FIBD,on ira sur MC avec o/ Lee --> Mouarf,contente ? x) Luka --> Ah nan,objection,je l'appelle pas "crotte",juste une fois,j'aime pas,c'est moche x) Bah de toute façon je suis partie pour retoucher le makeup demain,y'avait un petit accroc à la lèvre,mais ça sera vite fait >.> Shiva-Holic --> Hahaha ^^ Comme je dis à Gabyu plus haut,j'ai rien inventé,des Yo-SD chatonounesques,y'en a à la pelle,c'est LE truc pas original parmi tant d'autres x) Sauf que le mien c'est un chonchon *v* Bee --> Tu sais que j'ai failli lui coller quatre grelots pour faire un clin d'oeil à Kotoko,que je surkiffe ? Baston ? Rooooooh méchante è_é Umako --> Héhé,merci ! Mais oui,Madame Avast est une sale...té. He4ven --> Héééé l'encourage pas ! x) Pullip-Passion11 --> Certes,mais lequel,de blond ? ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 9:24 | |
| - Ladicius a écrit:
Lady-colette --> Je te l'emmènerai au FIBD,on ira sur MC avec o/
Owiiiiiii *v* J'ai hate !!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 9:57 | |
| Ladicius > Je connais Chobits aussi, d'où l'idée de faire une puki-pc :3 | |
|
| |
Pullip-Passion11
Nombre de messages : 40 Localisation : Pullip compagnie ^w^ Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 10:47 | |
| Je parle d'Hoppy ^^ ! Ra quelle bouille il a cette ptite crevette *^* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 11:49 | |
| - Ladicius a écrit:
La SEULE chose où je l'aurai mauvaise si je la voyais ailleurs - enfin là encore,ça dépend du contexte,et quelqu'un d'autre dans le monde a peut-être déjà eu la même idée - c'est la custo de Galaad ^^ là je mords.
Euh les marques sous les yeux de Galaad me faisaient penser au maquillage de The Crow en version amélioré ! (pas taper) | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 12:27 | |
| Génial cette custo xD! J'ai vraiment rigolé pour ton histoire de métal, et son petit tatouage m'a fait craquer! Moi aussi je veux un PC de poche, un peu plus facile à transporter que mon 17", et en plus, elle te tape la causette, vraiment tout pour plaire cette Cartapusse è_é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 13:29 | |
| Lady-colette --> Amène une multiprise,et moi la recharge,on n'sait jamais Gabyu --> Ouaich ! Une armée de Pukiordi o/ On les fera communiquer par Bluetooth >.> Pullip-Passion11 --> Héhéhééé,merci ^w^ D'autres photos seront postées,paaaaas de soucis ! Shiva-Holic --> Possible,je n'ai jamais vu le film en question,mais moi je parle de L'ENSEMBLE de la custo,les larmes + les piercings ^^ Séparés,ces deux éléments sont communs oui ^^ VanillaIceCream --> Euh,pratique,certes,mais alors,pour le reste...Un truc qui parle sans bouton "mute" intégré et qui bouffe les piles que tu as dans ton sac,c'est chiantos >.> | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 13:39 | |
| Ladicius > *EXPL* chiche ? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 14:37 | |
| - Ladicius a écrit:
- Lulli --> Hahahaaaaa ^w^
Chouette,on pourra les connecter en Bluetooth Vouiiiiw~ ♥♥ Voilà, maintenant, tu vas me donner envie de prendre une PKF avant la LTF Luna!! Grr vilaine fille! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 20:11 | |
| Argh X.x A cause de toi, j'ai relu tous les ChobitS alors qu'il était déjà 5h du mat'! Mais ça fait tellement du bien et ça m'a rappelé que Kotoko était un personnage que je trouvais vraiment trop chou XD
Au fait, c'est une PKF ou un LTF? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 20:46 | |
| - Ladicius a écrit:
Lady-colette --> Amène une multiprise,et moi la recharge,on n'sait jamais
Ouai =3 Tu croi qu'elle comuniquera avec mon portable par bluetooth ? XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011 - 21:17 | |
| - Spoiler:
Gabyu --> Lulli --> Genre c'est ma faute ! Bee --> Non mais je te comprends ; moi aussi,à 5h,du mat',je fais des tas de choses intéressantes.Là,en ce moment,c'est checker les trackings et me faire une overdose de Bones haha,ce qui explique sûrement pourquoi j'ai rêvé que Mordred se faisait trucider et se retrouvait examiné par l'équipe du Dr Brennan. Et moi,ce sont les A+S que je relis en ce moment *v* Luka --> Ouais,je les avais vues ^^ Lady-colette --> Mais oui,tout à fait.Par contre,elle va te HARCELER.
Voici donc Cartapusse v.02 ! Ce n'est TOUJOURS pas la bonne wig,mais elle a moins l'air d'être une moufette folle shootée aux ecsta,et je lui ai refait les lèvres suite à un petit pet. Je l'aime ma kikinoute ♥
Pour une obscure raison,Cartapusse déteste les chaussures. Elle m'a menacée de balancer la Livebox par la fenêtre si je les lui mettais quand même. Évidemment,je ne l'ai pas écoutée.Je fous encore des baffes à mon Lahoo,c'est pas une naine pareille qui fera la loi ici. Bon,ça a un peu dégénéré en bagarre. Mais j'ai finalement réussi à la convaincre de les porter en prétextant que c'était fabriqué par mApple,et que les pompons étaient des fibres optiques dernier cri. Depuis,elle ne les quitte plus. La grosse boulette que j'ai faite,c'était de me balader devant elle avec MES bottes.A pompons aussi. Elle a gueulé que c'était du plagiat,que je n'avais pas le droit d'en porter parce que moi,je ne suis pas un ordi,et qu'elle allait se plaindre à mApple. Impossible de la calmer,sur le moment.Sauf en tapant dessus,mais elle ne dépasse pas assez du sol pour ça. Elle a même essayé de me chourer les pompons,la saleté ! Swann a dû lui filer son mp3 pour qu'elle se tienne tranquille.Elle adore tous les bidules électroniques,logique. D'après Skyler,c'est normal que les petits modèles soient de grands naïfs,mais pas qu'ils soient aussi enragés.On a dû nous refiler une fin de série. Par contre,je ne sais absolument pas ce que je vais devoir inventer pour qu'elle porte une culotte. ♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|