| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|
+23PsychedolliK Blah Youpla Nyx. Nekamiel Le Bazar de Seraphine Inaka Soelle Lena-Lyn Shimiro Solkeera Coriolis Lay Darkdaisy Circé Corbal Jumacham Luka Lee Junjun Kheree Ladyblack haruki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mer 27 Juil 2011 - 23:40 | |
| Bon, je voulais pas ouvrir de topic pour les photos "individuelles", car j'avais prévu de ne faire que des photostories, mais bon, vu que Livejournal où j'avais prévu de les poster fait des siennes ces derniers jours, je me résous à les poster ici, parce que sinon, je risque de ne jamais les poster Voici donc les clichés de ma 1ère série de photos en extérieur, dans le parc de Versailles plus exactement. Jaaden a gagné le douteux privilège de gouter à l'extérieur le 1er du fait que son corps Luts plein de doubles joints est sensé le rendre le plus stable de ma bande. Mais bon, c'était pas de la tarte quand même Jaaden a quand même gagné l'affection d'un chiot Shiba/Akita (chien japonais) absolument adorable (pourquoi je n'ai pas pris de photo ?! ). Bon, les poses ne sont pas très variées, de même que les décors, mais bon, le barda était un peu lourd à trimballer, vu qu'il y avait le matos de photographe de 2 personnes, moi et une certaine photographe de 3 ans (note to self: prendre le cabas à roulettes la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois) (désolée, les photos horizontales font un peu petites pour le coup :/ )
Dernière édition par haruki le Mar 29 Jan 2019 - 23:33, édité 19 fois | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jeu 28 Juil 2011 - 0:00 | |
| Il est vraiment très beau ! C'est Jaaden le roi soleil !
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jeu 28 Juil 2011 - 6:16 | |
| Il est magnifique! C'est une très belle série de photo. J'aime beaucoup son style et son visage doux.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jeu 28 Juil 2011 - 8:40 | |
| Super x) ! Il s'en fait pas le petit x) une sortie à Versaiiilles rien que ça en tout cas elles sont chouettes les photos dans ce cadre, c'était une bonne idée de le prendre ^w^. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jeu 28 Juil 2011 - 22:08 | |
| Merci, je suis contente que cette 1ère séance en solo vous plaise. Bon, de Versailles, on voit pas grand chose en fait, mais c'est que j'ose pas, avec les touristes, la timidité et tout ça Heureusement que c'était la fin d'aprem, il y avait moins de monde Mais c'est vrai que Jaaden a l'air à son aise. La prochaine fois, il faudra que je sorte quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce qu'ils sont lourds, ces gus, quand on marche un moment | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jeu 28 Juil 2011 - 23:06 | |
| Magnifiques photos ! J'adore ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Ven 29 Juil 2011 - 21:17 | |
| Merci, merci pour lui Concernant sa tenue, je me demandais si le haut à manches longues ne ferait pas trop "hors saison" alors qu'on est au mois de juillet, mais il ne faisait pas si chaud... et le haut est super transparent Ce n'est pas évident sur les photos mais on voyait quasiment ses tétons à travers | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Sam 30 Juil 2011 - 8:18 | |
| Il est magnifique, je rêve d'avoir un Lance... | |
|
| |
Corbal
| |
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dim 3 Juin 2012 - 12:11 | |
| En attendant la prochaine PS (qui dort depuis 2 semaines en attendant que je sorte de ma lubie actuelle qui me tient loin de mon ordi), voici les photos d'un de mes petits derniers. Je n'ai rien retouché au niveau de l'image alors ça peut paraitre un peu terne et gris (le fond de ma 1ère photo est sensé être blanc, sur les autres, il est sensé être beige). Il attendait depuis un bon moment son tour, et n'a toujours pas décroché la timbale avec un nom, mais il bénéficie d'une entrée en scène précoce pour cause de fierté de propriétaire: en effet, j'ai réussi un makeup dont je suis satisfaite (sur le coup j'étais super emballée, une semaine après, je regrette de ne pas avoir encore plus foncé le blush et les ombres, et je me rend compte que j'ai encore des progrès à faire niveau sourcils). A noter que j'aurais du prendre des photos avant/après les cils, qui l'ont rendu "atrocement" féminin (enfin, pas non plus un épitome de virilité, le Dollgru #9, hein) Ses seuls avantages sont qu'il me fait craquer, et qu'il a déjà son rôle dans l'histoire | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dim 3 Juin 2012 - 12:22 | |
| *_* ils sont vraiment très beau ! Le visage de Jaaden me fait penser à Kadaj de FF advent children ^^ (et c'est un peu mon perse préféré xD)
Et monsieur sans visage est très beau aussi ^^ bravo pour le make up ! | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dim 29 Juil 2012 - 20:39 | |
| - Spoiler:
Circé > il faudra que j'aille voir à quoi ressemble ce Kadaj un de ces jours en tout cas, je suis contente qu'il te plaise.
Vu que j'ai très envie de mettre mon Sans-Nom en scène (enfin, quand je lui aurai trouvé un nom et que je l'aurai suédé !), il fallait que j'ai son comparse prêt, comparse que j'avais déjà peinturluré il y a un moment, mais dont je n'étais pas satisfaite. Donc, rebelote, Make-Up Day! Toujours aussi la loose (qu'est-ce que je déteste l'électrostatisme!!!), mais je suis finalement arrivée au bout (enfin, sur la fin, j'ai eu des ratés avec le vernis qui ont failli me faire baisser les bras, mais je me suis assise sur mon perfectionnisme à la con: si ça se voit pas sur les photos, on va arrêter de couper les cheveux en 4 ! ... pour l'instant) Donc une petite photo d'introduction pour mon autre Sans-Nom (en compagnie de mon Dollgru09). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dim 29 Juil 2012 - 20:46 | |
| Maaaaiiiis il m'a l'air très bien ce make-up, il a une bonne bouille le missieur =D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Dim 29 Juil 2012 - 21:47 | |
| Il me plait bien aussi ce monsieur sans nom ! J'veux voir d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
| |
|
| |
| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|