| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|
+23PsychedolliK Blah Youpla Nyx. Nekamiel Le Bazar de Seraphine Inaka Soelle Lena-Lyn Shimiro Solkeera Coriolis Lay Darkdaisy Circé Corbal Jumacham Luka Lee Junjun Kheree Ladyblack haruki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 29.07.12 22:34 | |
| Contente qu'il vous plaise Si monter la prochaine PS me prend trop de temps (définir "trop": compter le nombre de paires de fesses à couvrir et trouver une solution), je ferai certainement des petites photos, entre autres, avec ses 2 autres "co-moules" (issus de la même créatrice). | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 08.10.12 22:25 | |
| Suite au LDoll 2012, voici mes 2 poseurs: Hayden qui squatte les bottes de son compère Sîa, mon dernier, arrivé il y a un moment, et baptisé dans le train pour le LDoll ^^ La lumière est pas top, désolée. J'ai acheté qq autres bricoles (couteuses >.<), mais Sîa se fera un plaisir de les présenter quand il apparaitra dans les PS ... un jour *sigh* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 08.10.12 22:29 | |
| Comme je suis contente de les avoir vu eux aussi ! Ils sont tellement beaux, j'ai vraiment craqué sur Sîa bienvenue à lui ♥ ! Ils ont été gâté en tout cas, j'espère qu'on va vite voir le reste de tes craquages ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 08.10.12 22:50 | |
| AH! C'était donc bien toi qui avait ces deux magnifiques doll dans les bras, en train de papoter avec Solkee! J'ai pas osé vous interrompre, je me suis juste approcher pas très furtivement de tes poupées hoho x)
Dommage que je n'ai pas pu papouiller un peu Jaaden comme l'an dernier ♥ | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 15.05.13 23:44 | |
| J'ai craqué il y a peu pour la 1ère BJD animale, et je crois bien que c'est la 1ère fois que je craque pour mon nouvel arrivant dès l'ouverture du carton (sachant qu'en plus, il a pas de makeup!) Donc voici quelques photos vite fait dans une lumière discutable, mais il est juste tellement choupinou'te que je n'ai pas pu résister ^^ Bienvenue à mon Camellia Dynasty Bean qui n'a pas encore de nom ! il est accompagné de Rheys, mon petit Bygg qui se voit voler la place du plus choupinou de la troupe résinesque (euh, il me semble que je n'ai jamais présenté Rheys, mais faites pas attention, c'est pas lui la vedette ce soir!!!) En spoiler, les articles qui viennent avec le pinou: - Spoiler:
J'ai acheté en plus du pinou la paire d'oreilles normales (et non pas longues avec lesquelles il est venu). Le petit Bean vient avec les yeux en place, un élastique de rechange et une carte d'authentification (le mien est le n°10), et ils ont offert une "petite" carotte en plus.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 15.05.13 23:47 | |
| c'est vraiment trop trop chou il donne vraiment envie de le câliner ce petit lapin ^^ et j'adore la mini carotte XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 15.05.13 23:48 | |
| Trop mignon! J'adore ses oreilles en arrière ♥
Mais mais mais....mais non, tu l'avais pas présenté ton petit Bygg! Rooooh le pauvre choupi-chou ♥ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 16.05.13 10:37 | |
| Je viens de découvrir ton sujet et de le parcourir entièrement! Tu as de très belles BJD, et les dernières photos ont suffit à m'achever!! Il est absolument adorable ce petit lapin!!! Tu as des idées de custo pour cette belle petite chose? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 16.05.13 12:29 | |
| Wow, j'avais raté l'arrivée de Sîa, quelle claaasse ! Quand à ton pinou, ilétrochouuuu | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 16.05.13 23:37 | |
| Merci à toutes pour mon petit bout de chou! Je n'ai pas encore de custo en tête. La custo montrée sur le site est super mimi, mais j'aime bcp la version nue, donc je suppose que si je touche au mien, ce sera assez léger (surtout pour souligner la bouche qu'on ne voit pas bien sur les photos)
J'ai voulu changer ses oreilles, bé, c'est la croix la bannière x__X L'élastique et les trous sont minuscules. Heureusement, ils fournissent un petit fil rigide et un élastique sup pour la 2ème paire d'oreilles, mais pour le tendre dans l'espace étriqué de la tête, c'est oskour! Les petites oreilles tiennent plus debout, mais je crois que je préfère les longues... mais les 2 le rendent mimi à leur manière...
Il est trop trop chou!!! <-- s'en remet pas ^^;;
Quant à mes autres résineux sur 2 pattes, vi, y a de la négligence, c'est clair. La résine s'accumule, mais pas les photos >.< | |
|
| |
haruki
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 30.10.13 19:36 | |
| Roooooh il est trop mignon ♥ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 31.10.13 11:16 | |
| Elles sont chouettes ces photos, jolie lumière ! J'adore celle avec la feuille, tu as bien fait de te prendre la tête à la faire XD. | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 16.11.14 15:26 | |
| Après plus d'un an, voici une petite photo à l'occasion du #BJDday hier. Le titre du topic parait un rien prétentieux, mais le tissu a un tracé doré trop beau que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre dans le titre. J'ai aussi adoré... ne pas avoir à essayer de faire poser un de mes gus !!! Initialement, j'étais sensée utiliser un de mes gars habituels, assis ou debout, comme d'hab... et pis quand j'ai opté pour Orient, je savais que ce serait jamais debout, difficilement assis... et voilà! Ce que j'ai aussi aimé, c'est de ne pas avoir eu à lutter avec les cheveux du sieur, cette wig est trop bien, fournie, robuste et facile à styler Maintenant, ce serait bien si ça me boostait pour sortir un peu plus mes loulous, mais vu tout le bazar que j'ai du sortir (surtout l'éclairage), et le fait qu'il est hyper rare que le sol de mon salon soit suffisamment dégagé... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 22.11.14 18:09 | |
| Je ne me souvenais pas que tu avais ce moule o_o *booste booste*
Jun, Orient, même combat, je vois : pose zarbe sinon rien, haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
| |
|
| |
| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|