Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur

Aller en bas 
+23
PsychedolliK
Blah
Youpla
Nyx.
Nekamiel
Le Bazar de Seraphine
Inaka
Soelle
Lena-Lyn
Shimiro
Solkeera
Coriolis
Lay
Darkdaisy
Circé
Corbal
Jumacham
Luka
Lee
Junjun
Kheree
Ladyblack
haruki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:34

Contente qu'il vous plaise daisy

Si monter la prochaine PS me prend trop de temps (définir "trop": compter le nombre de paires de fesses à couvrir et trouver une solution), je ferai certainement des petites photos, entre autres, avec ses 2 autres "co-moules" (issus de la même créatrice).
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:25

Suite au LDoll 2012, voici mes 2 poseurs: Hayden qui squatte les bottes de son compère Sîa, mon dernier, arrivé il y a un moment, et baptisé dans le train pour le LDoll ^^
La lumière est pas top, désolée.

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Ldoll2012_01

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Ldoll2012_02

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Ldoll2012_03

J'ai acheté qq autres bricoles (couteuses >.<), mais Sîa se fera un plaisir de les présenter quand il apparaitra dans les PS ... un jour *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:29

Comme je suis contente de les avoir vu eux aussi amour !
Ils sont tellement beaux, j'ai vraiment craqué sur Sîa Wink bienvenue à lui ♥ !

Ils ont été gâté en tout cas, j'espère qu'on va vite voir le reste de tes craquages amour !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:50

AH! C'était donc bien toi qui avait ces deux magnifiques doll dans les bras, en train de papoter avec Solkee! J'ai pas osé vous interrompre, je me suis juste approcher pas très furtivement de tes poupées hoho x)

Dommage que je n'ai pas pu papouiller un peu Jaaden comme l'an dernier ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:44

J'ai craqué il y a peu pour la 1ère BJD animale, et je crois bien que c'est la 1ère fois que je craque pour mon nouvel arrivant dès l'ouverture du carton (sachant qu'en plus, il a pas de makeup!)

Donc voici quelques photos vite fait dans une lumière discutable, mais il est juste tellement choupinou'te que je n'ai pas pu résister ^^

Bienvenue à mon Camellia Dynasty Bean qui n'a pas encore de nom ! il est accompagné de Rheys, mon petit Bygg qui se voit voler la place du plus choupinou de la troupe résinesque (euh, il me semble que je n'ai jamais présenté Rheys, mais faites pas attention, c'est pas lui la vedette ce soir!!!)

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Pinou_001_1305

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Pinou_002_1305

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Pinou_003_1305

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Pinou_004_1305

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Pinou_005_1305

En spoiler, les articles qui viennent avec le pinou:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:47

c'est vraiment trop trop chou amour
il donne vraiment envie de le câliner ce petit lapin ^^
et j'adore la mini carotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:48

Trop mignon! J'adore ses oreilles en arrière ♥

Mais mais mais....mais non, tu l'avais pas présenté ton petit Bygg! Rooooh le pauvre choupi-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:37

Je viens de découvrir ton sujet et de le parcourir entièrement! Very Happy
Tu as de très belles BJD, et les dernières photos ont suffit à m'achever!! Il est absolument adorable ce petit lapin!!! p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 514347
Tu as des idées de custo pour cette belle petite chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:29

Wow, j'avais raté l'arrivée de Sîa, quelle claaasse ! extase

Quand à ton pinou, ilétrochouuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:37

Merci à toutes pour mon petit bout de chou!
Je n'ai pas encore de custo en tête. La custo montrée sur le site est super mimi, mais j'aime bcp la version nue, donc je suppose que si je touche au mien, ce sera assez léger (surtout pour souligner la bouche qu'on ne voit pas bien sur les photos)

J'ai voulu changer ses oreilles, bé, c'est la croix la bannière x__X
L'élastique et les trous sont minuscules. Heureusement, ils fournissent un petit fil rigide et un élastique sup pour la 2ème paire d'oreilles, mais pour le tendre dans l'espace étriqué de la tête, c'est oskour!
Les petites oreilles tiennent plus debout, mais je crois que je préfère les longues... mais les 2 le rendent mimi à leur manière...

Il est trop trop chou!!! <-- s'en remet pas ^^;;

***

Quant à mes autres résineux sur 2 pattes, vi, y a de la négligence, c'est clair. La résine s'accumule, mais pas les photos >.<
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:52

Ca fait un bail que je n'avais pas touché à ma résine et j'ai décidé au dernier moment d'en prendre avec moi pendant mes vacances en Andorre. Du fait que ça s'est fait au dernier moment et que les bagages étaient déjà bouclés, j'ai du me contenter de prendre mon plus petit bout de résine à 2 pattes, à savoir Rheys. A l'occasion, il a récupéré sa "vraie" wig toute miteuse >.<

J'ai essayé de "travailler" un peu sur le cadrage, mais le manque de pratique se fait cruellement sentir... n'empêche que je le trouve bien chou quand même et que ça m'a fait plaisir de "jouer avec lui" (même si j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu amener 2 grands loulous pour profiter de l'air des montagnes T__T ).

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_001

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_002

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_003
J'ai aussi faire mu-muse avec des feuilles, mais malgré de l'assistance, je n'ai pu obtenir que cette photo de potable >.< (sur les autres, le pov' Rheys se prenait les feuilles dans la tronche ^^;; )

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_004

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_005

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_006

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Rheys_2013_007
Et oui, choupinou, c'est la fin de la sortie ! A une autre fois (peut-être ^^; )...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:36

Roooooh il est trop mignon ♥ amour 
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:16

Elles sont chouettes ces photos, jolie lumière !
J'adore celle avec la feuille, tu as bien fait de te prendre la tête à la faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:26

Après plus d'un an, voici une petite photo à l'occasion du #BJDday hier.

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Orient_2014_001

Le titre du topic parait un rien prétentieux, mais le tissu a un tracé doré trop beau que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre dans le titre.
J'ai aussi adoré... ne pas avoir à essayer de faire poser un de mes gus !!! Initialement, j'étais sensée utiliser un de mes gars habituels, assis ou debout, comme d'hab... et pis quand j'ai opté pour Orient, je savais que ce serait jamais debout, difficilement assis... et voilà!
Ce que j'ai aussi aimé, c'est de ne pas avoir eu à lutter avec les cheveux du sieur, cette wig est trop bien, fournie, robuste et facile à styler amour

Maintenant, ce serait bien si ça me boostait pour sortir un peu plus mes loulous, mais vu tout le bazar que j'ai du sortir (surtout l'éclairage), et le fait qu'il est hyper rare que le sol de mon salon soit suffisamment dégagé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:09

Je ne me souvenais pas que tu avais ce moule o_o *booste booste*

Jun, Orient, même combat, je vois : pose zarbe sinon rien, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama style moderne pour MSD
» FUTUR JACK SPARROW
» Besoin d'avis ! Pour mon futur achat dollien !
» Quelle taille porte ma poupée?
» Futur projet - Petite(s) taille(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: