| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|
+23PsychedolliK Blah Youpla Nyx. Nekamiel Le Bazar de Seraphine Inaka Soelle Lena-Lyn Shimiro Solkeera Coriolis Lay Darkdaisy Circé Corbal Jumacham Luka Lee Junjun Kheree Ladyblack haruki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Lun 24 Nov 2014 - 18:57 | |
| Très jolie photo! Le tissu est magnifique c'est clair! ♥0♥ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mar 25 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Je n'étais plus dans les dolls depuis plusieurs mois quand je suis tombée sur la petite merveille qu'est la Margery de Withdoll, l'une des 2 dolls à inaugurer leur ligne de SD (ils sont plus connus pour leurs MSD). Je balisais d'autant plus que je n'ai que des gars, je n'ai aucun accessoire de fille, et comme c'est un nouveau modèle et 1er SD de la compagnie, il pouvait y avoir des couacs... mais non, c'est le bonheur Bon, du coup, j'ai fait un peu mumuse avec les wigs de mon placard. Le look de ma chère Ylsa (prononcer "Ylza") est amené à bouger dès que possible (en priant pour que j'arrive vite à sa custo définitive ) Mignon, et wig qui tient bien, mais un peu trop flashy. J'aime bcp ce look mais cette wig est un enfer à styler, et Ylsa n'est pas sensée être blonde. La même que la précédente, en un brun magnifique... mais toujours impossible à styler (le miss a dû tenir elle-même sa mèche!) Ci-dessous, un look très classique et tout doux, très joli, mais ne correspondant pas à ma chère Ylsa malheureusement. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mar 25 Aoû 2015 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mar 25 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Quel moule intéressant avec ses grands yeux de biches ! Perso, j'aime beaucoup la dernière wig, même si elle rappelle beaucoup Daenerys de Game of Throne, pour une raison étrange xD Tu lui as prévu quoi comme style de coupe? Tu vas garder ces yeux là? :O | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mar 25 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Moi aussi, la dernière wig me fait penser à Daenerys XD Et dire que c'est la wig officielle d'un de ses co-locataires !
Normalement, la miss est sensée avoir de longs cheveux, comme la dernière wig, mais en brun (si je pouvais trouver le même brun que la wig DOD courte, ce serait le top). Mais en même temps, j'aime bien une coupe courte, comme la rousse, blonde et brune, qui font plus moderne.
Pour les yeux, je tenterais bien un marron clair/beige foncé, mais je n'arrive pas trop à visualiser, donc on verra. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mar 25 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Je ne connaissais pas du tout le modèle mais j'aime bien. J'aime beaucoup la forme de ses yeux. Elle fait très innocente ta miss et me rappelle un peu les femmes grecques de l'antiquité. | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mar 25 Aoû 2015 - 23:40 | |
| - Inaka a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout le modèle mais j'aime bien. J'aime beaucoup la forme de ses yeux. Elle fait très innocente ta miss et me rappelle un peu les femmes grecques de l'antiquité.
Le modèle est tout nouveau, Withdoll s'est lancé dans les SD ce printemps, du coup, je balise pour les chaussures et autres. En général, j'aime bien voir ce que les autres font avec un modèle avant de tenter le coup, mais là, c'était le coup de coeur Le côté grec, ça vient certainement de la "toge" (aka "prend une fripe et enroule ta doll dedans") =*=*=*=*=*=*=*=*= Bon, allez, une petite dernière pour la route, à savoir la mettre à côté d'un de mes gars. Désolée, la qualité est vraiment pas top (et, ouin, que mon Damian a jauni, je m'en étais pas rendue compte depuis le temps que je ne l'avais pas sorti ) | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mer 26 Aoû 2015 - 9:45 | |
| je trouve qu'en brune, elle a plus de caractère mais, en effet, la coiffure de la dernière wig lui va très bien.
Elle est ravissante, en tout cas ^^ | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mer 26 Aoû 2015 - 10:47 | |
| Qu'elle est belle cette demoiselle ça me donnerai presque envie d'une fille parmis mes mecs mais je suis pas encore prête à sauter le pas XD Perso je l'aime bien en rousse et avec la dernière wig, je la verrais bien avec une longe wig rousse dans le style de la dernière en fait :3 Withdoll ne fait pas que des beaux mecs msd | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mer 26 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Elle est vraiment très très jolie !! Je suis contente de voir une Withdoll en SD ! | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Mer 26 Aoû 2015 - 21:53 | |
| seraphine00> moi aussi, je trouve qu'elle a plus de caractère en brune ! Je suis contente que tu confirmes mon impression, j'avais peur d'être influencée par les photos officielles Nekamiel> c'était aussi ce que je pensais avant la Margery: pas de filles pour moi ! Alors je crois que c'est juste une affaire de tomber sur *LA* doll Et c'est marrant, pour moi WithDoll, c'était "de belles nanas MSD" ou au début "de belles guerrières MSD" ^^ Nyx> Les WithDoll m'avaient frappé en MSD, mais la taille ne m'allait pas, alors maintenant, c'est le rêve =*=*=*=*=*=*=*=*= Bon, surfant sur la vague de gaga-titude de la proprio avec encore des étoiles plein les yeux, voici une version résolument moderne d'Ylsa, qui a fait une descente dans les armoires de ses colocataires | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Jeu 27 Aoû 2015 - 23:55 | |
| J'aime bien cette photo. Résolument moderne, c'est certain mais les lunettes lui vont bien. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Ven 28 Aoû 2015 - 9:25 | |
| oh j'adore cette photo et ce style ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Ven 28 Aoû 2015 - 9:56 | |
| Elle est adorable comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur Ven 28 Aoû 2015 - 10:14 | |
| Elle est superbe cette miss !
Elle est pas trop intimidé avec tout tes gars ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
| |
|
| |
| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|