Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur

Aller en bas 
+23
PsychedolliK
Blah
Youpla
Nyx.
Nekamiel
Le Bazar de Seraphine
Inaka
Soelle
Lena-Lyn
Shimiro
Solkeera
Coriolis
Lay
Darkdaisy
Circé
Corbal
Jumacham
Luka
Lee
Junjun
Kheree
Ladyblack
haruki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:57

Très jolie photo! Le tissu est magnifique c'est clair! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:23

Je n'étais plus dans les dolls depuis plusieurs mois quand je suis tombée sur la petite merveille qu'est la Margery de Withdoll, l'une des 2 dolls à inaugurer leur ligne de SD (ils sont plus connus pour leurs MSD). Je balisais d'autant plus que je n'ai que des gars, je n'ai aucun accessoire de fille, et comme c'est un nouveau modèle et 1er SD de la compagnie, il pouvait y avoir des couacs... mais non, c'est le bonheur amour

Bon, du coup, j'ai fait un peu mumuse avec les wigs de mon placard. Le look de ma chère Ylsa (prononcer "Ylza") est amené à bouger dès que possible (en priant pour que j'arrive vite à sa custo définitive respect )

Mignon, et wig qui tient bien, mais un peu trop flashy.
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Margery_03_red

J'aime bcp ce look mais cette wig est un enfer à styler, et Ylsa n'est pas sensée être blonde.
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Margery_04_blond

La même que la précédente, en un brun magnifique... mais toujours impossible à styler (le miss a dû tenir elle-même sa mèche!)
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Margery_05_brunette

Ci-dessous, un look très classique et tout doux, très joli, mais ne correspondant pas à ma chère Ylsa malheureusement.
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Margery_06_pale
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Margery_07_pale
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Margery_08_pale
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:51

Quel moule intéressant avec ses grands yeux de biches !
Perso, j'aime beaucoup la dernière wig, même si elle rappelle beaucoup Daenerys de Game of Throne, pour une raison étrange xD
Tu lui as prévu quoi comme style de coupe? Tu vas garder ces yeux là? :O
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:15

Moi aussi, la dernière wig me fait penser à Daenerys XD Et dire que c'est la wig officielle d'un de ses co-locataires !

Normalement, la miss est sensée avoir de longs cheveux, comme la dernière wig, mais en brun (si je pouvais trouver le même brun que la wig DOD courte, ce serait le top). Mais en même temps, j'aime bien une coupe courte, comme la rousse, blonde et brune, qui font plus moderne.

Pour les yeux, je tenterais bien un marron clair/beige foncé, mais je n'arrive pas trop à visualiser, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:17

Je ne connaissais pas du tout le modèle mais j'aime bien. J'aime beaucoup la forme de ses yeux. Elle fait très innocente ta miss et me rappelle un peu les femmes grecques de l'antiquité. amour
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:40

Inaka a écrit:
Je ne connaissais pas du tout le modèle mais j'aime bien. J'aime beaucoup la forme de ses yeux. Elle fait très innocente ta miss et me rappelle un peu les femmes grecques de l'antiquité. amour

Le modèle est tout nouveau, Withdoll s'est lancé dans les SD ce printemps, du coup, je balise pour les chaussures et autres. En général, j'aime bien voir ce que les autres font avec un modèle avant de tenter le coup, mais là, c'était le coup de coeur amour
Le côté grec, ça vient certainement de la "toge" (aka "prend une fripe et enroule ta doll dedans") crie

=*=*=*=*=*=*=*=*=

Bon, allez, une petite dernière pour la route, à savoir la mettre à côté d'un de mes gars. Désolée, la qualité est vraiment pas top rale

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 YlsaDamian_2015_001

(et, ouin, que mon Damian a jauni, je m'en étais pas rendue compte depuis le temps que je ne l'avais pas sorti Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:45

je trouve qu'en brune, elle a plus de caractère mais, en effet, la coiffure de la dernière wig lui va très bien.

Elle est ravissante, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:47

Qu'elle est belle cette demoiselle extase ça me donnerai presque envie d'une fille parmis mes mecs mais je suis pas encore prête à sauter le pas XD
Perso je l'aime bien en rousse et avec la dernière wig, je la verrais bien avec une longe wig rousse dans le style de la dernière en fait :3
Withdoll ne fait pas que des beaux mecs msd amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:00

Elle est vraiment très très jolie !! Je suis contente de voir une Withdoll en SD !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:53

seraphine00> moi aussi, je trouve qu'elle a plus de caractère en brune ! Je suis contente que tu confirmes mon impression, j'avais peur d'être influencée par les photos officielles Smile

Nekamiel> c'était aussi ce que je pensais avant la Margery: pas de filles pour moi ! Alors je crois que c'est juste une affaire de tomber sur *LA* doll Wink Et c'est marrant, pour moi WithDoll, c'était "de belles nanas MSD" ou au début "de belles guerrières MSD" ^^

Nyx> Les WithDoll m'avaient frappé en MSD, mais la taille ne m'allait pas, alors maintenant, c'est le rêve amour

=*=*=*=*=*=*=*=*=

Bon, surfant sur la vague de gaga-titude de la proprio avec encore des étoiles plein les yeux, voici une version résolument moderne d'Ylsa, qui a fait une descente dans les armoires de ses colocataires daisy

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Ylsa_2015_007
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:55

J'aime bien cette photo. Résolument moderne, c'est certain mais les lunettes lui vont bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:25

oh j'adore cette photo et ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:56

Elle est adorable comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:14

Elle est superbe cette miss !

Elle est pas trop intimidé avec tout tes gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama style moderne pour MSD
» FUTUR JACK SPARROW
» Besoin d'avis ! Pour mon futur achat dollien !
» Quelle taille porte ma poupée?
» Futur projet - Petite(s) taille(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: