| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|
+23PsychedolliK Blah Youpla Nyx. Nekamiel Le Bazar de Seraphine Inaka Soelle Lena-Lyn Shimiro Solkeera Coriolis Lay Darkdaisy Circé Corbal Jumacham Luka Lee Junjun Kheree Ladyblack haruki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 27.09.15 19:57 | |
| Voici ma "petite" Ylsa en mode "draft 0.7" : les yeux, c'est OK, les cheveux, peut mieux faire A noter que ses yeux sont marrons, mais avec la lumière basse, ils apparaissent noirs. J'ai pris les photos pour référence des bottines, mais du coup, j'en profite pour poster ici. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 27.09.15 22:45 | |
| J'aime beaucoup ce modèle. Elle a un visage très doux. Cette tenue un peu épurée lui va bien. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 28.09.15 8:44 | |
| Oh une Withdoll! J'adore son air un peu rêveur! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 29.09.15 1:09 | |
| encore merci pour la reference des bottines ^^
elle pose comment cette demoiselle ? | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 29.09.15 14:41 | |
| Lyderic> c est ma 1ere doll achetée neuve donc je n'ai pas trop d'experience. Mais comparée à tous mes gus achetés d'occaz aux élastiques un peu laches, ma demoiselle est juste un bonheur. Elle pose bien et les articulations tiennent les positions. Il y a un cal au niveau de l articulation du buste qui permet des positions stables et naturelles une fois assise. Bref j'adore la manipuler. Si tu veux une revue complète, je te conseille le blog dimensiondolls de Yenna (en anglais). C'est comme ca que je me suis retrouvée à "valider votre panier" sur le site de Withdoll ^^ ; | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 16.11.15 23:56 | |
| Petite surprise pour tout ma petite troupe de résine, et aussi pour moi : Damian se paie une nouvelle coupe ! A l'origine de cette "séance chez le coiffeur" : mon incapacité à dessiner de façon distincte Damian et Cal Je n'y croyais pas vraiment à vrai dire, mais ça rend finalement pas mal Bon, c'est pas de la grande photographie, mais ça fait du bien de ressortir ses gugusses En théorie, Damian doit garder son ancienne wig dans les hypothétiques prochaines photostories, mais on verra... (déjà, on est dans l'hypothétique alors ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 17.11.15 0:30 | |
| Je trouve que ce sont de beaux portraits au contraire, il a une expression mélancolique et rêveuse. La couleur de la wig est très bien, ça met en valeur les yeux verts! ^^ _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 17.11.15 19:32 | |
| Moi aussi je les trouve chouettes ces photos, jolies couleurs toutes douces | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 24.11.15 23:24 | |
| Contente que les photos plaisent, surtout en intérieur le soir Je me suis souvenue d'une astuce donnée sur DOA de mettre une feuille de papier devant l'ampoule de la lampe pour diffuser la lumière, et j'avais une réflecteur de lumière maison, à savoir une proto-jambière de déguisement de chevalier (un bout de carton recouvert de papier d'alu ) qui n'a jamais servi, pour éclairer un peu par en-dessous... je regrette de pas avoir photographié mon bric-à-brac pour "making of" | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 01.01.16 13:30 | |
| Bonne année 2016 à tout le monde ! Et pour marquer le coup, voici quelques photos de ma résine, sortie tout droit du placard où elle prend la poussière depuis ... Bref ! J'étais partie sur l'idée d'un photobooth de Noël, mais j'ai pas cadré assez près et les idées loufoques que j'avais en tête se sont évaporées quand j'ai commencé à poser mes gusses... Trop bôooo, je voulais juste les photographier comme ça, sans mise en scène (mais un peu quand même, hein ^^;; ). Et pour une certaine paire, ça a carrément tourné à la mini-story, donc RDV sur mon topic des PS un peu plus tard. Oui, alors Orient a pas de fut, pas ma faute, il a des gambettes tellement sexy, j'ai pas pu me résoudre à les cacher sous un pantalon mal ajusté (mais je lui ai mis un slip, hein, l'honneur est sauf !). Il fait aussi très "elfe" sur cette photo. Bref, je le kiffe ! Ylsa, que j'adore toujours autant, d'autant plus qu'elle tient comme une reine sur des talons de malades en 2min chrono, sans bagarre rien, bref, une crème Elle mérite des photoshoots à elle toute seule, mieux cadrés et avec un fond plus digne d'elle, mais ce sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 15.02.16 21:06 | |
| Je profite que le technicien pour Internet passe demain et est précédé d'un petit peu de bande passante pour poster la nouvelle tenue de ma dernière. Rien de renversant, mais je n'ai jamais cousu de tenue entière, donc je suis contente. Ca s'est pas fait du jour au lendemain (pourtant, en temps cumulé, c'était pas si long), mais j'espère que ça va m'encourager à en faire plus. Ylsa étrenne aussi sa nouvelle wig (qu'on ne voit pas bien ) et ses nouvelles shoes. Bref, que du neuf (y a des gars qui ruent dans leur placard, j'sais pas pourquoi ^^; ) Bon, comme d'hab, lumière pourrie d'intérieur avec mise en scène faite à la va-vite. La magnifique couleur des cheveux et des yeux de la miss passent complètement à la trappe T__T | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 28.03.16 13:15 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 28.03.16 22:52 | |
| Ca fait plaisir de voir ta miss, elle n'est que douceur et chouquette ! J'aime la nouvelle wig !!
Pour la lumière en intérieur, c'est jamais évident >< Tu as pensé au spot de chantier? Je n'ai jamais testé personnellement, mais ça peut être une idée. Le retour de l'été et les journées plus lumineuses et longues sont les amies des bjdeuses ** | |
|
| |
haruki
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 29.03.16 0:02 | |
| Vi, sa nouvelle wig est superbe, et d'une douceur et d'une souplesse incroyable comparée à toutes mes autres wigs en synthétique. Je recommande vraiment de tester les wigs Monique Pour la lumière d'intérieure, j'ai failli acheter un kit d'éclairage photo, mais avec tous les tutos avec du matériel "maison", je me dis toujours qu'un jour j'y arriverai... mais faut vraiment que j'investisse au moins dans des ampoules qui conviennent | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur 29.03.16 19:12 | |
| Oh elle est jolie comme un coeur! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
| |
|
| |
| p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur | |
|