| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|
+88snow sugar kulukala fanny mandanya Ryu Lenahys Nyaowniii yayoi Bella57 Raindream Darkdaisy Alia Zanetsu Etsuki Sylva~Halya lovelyshiva Baiken carole1810 Ceres Tsuruki chichou Kutsushita khali Hagarendrawer kocinelle balzane Avrilenmars Injury Sjota Clayrielle Moonycat31 angy1800 MiiK0O pilouface Fidlansi Lolee-Chan Souchie2.7 esna Suigin.E Noka Colder Koikokoro elfe75 cifrane Darka Xialine Bulledesoie Suki littlesunnyray ableues Koala Krash Roussinette kanea Yurika Jaina Dark6Nika Lady Jabberwock mimicha Saiko Yoshi Orgeat Twelveatone denerian Doliane nylh MarielKorrigan Paillette haylicia Leelewine zabeilledu77 Martagone PsychedelicMelancholia hatchi05 Circé Anwen Moino Dollink_ Liberty. Sam Harker nathy1317 Lumir titejune Lylyesp Maneki Svea Edward MiniVega Kheree 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 3 Sep 2011 - 11:05 | |
| Bonjour, J'ouvre mon topic de Feedback. Sur E-Bay : Seishi-san : 220 (100 % positif) - Spoiler:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Merci par avance. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 6 Déc 2011 - 9:13 | |
| val-rafale m'a acheté un IMPLDOLL Verne et tout s'est parfaitement déroulé. La communication a toujours été très sympathique, elle m'a payé rapidement, et m'a tenu informée de l'arrivée de la poupée chez elle. +1 Je recommande! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 13 Jan 2012 - 10:04 | |
| J'ai acheté une tête Minifée Shiwoo Scar OE à val-rafale. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide. + 1 Je recommande ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 17 Jan 2012 - 21:01 | |
| J'ai acheté un corps msd AoD à Val-Rafale . Excellente communication , très rapide et attentionnée ! L'envoi a été fait très rapidement (avec numéro de tracking ), le corps était très bien emballé dans sa boîte d'origine avec un petit cadeau en prime Je recommande ! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 26 Jan 2012 - 21:53 | |
| J'ai acheté une tête Breakaway à Val Rafale , très rapide, l’envoie est soigné et nikel, je recommande de vive voix! =) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 17 Mar 2012 - 11:56 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Val-rafale, la communication a été très bonne, la transaction et l'envoi rapides.
Je recommande aussi ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 19 Mar 2012 - 14:04 | |
| Merci Val-Rafale pour l'achat d'une Yo Sd ! Bonne communication et envoi rapide du paiement : que du + avec toi ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 2 Avr 2012 - 17:59 | |
| J'ai acheté à Val-rafale un kit pukisha pour mon puki puki et celui-ci m'est arrivé, bien emballé et conforme à sa description, après une communication fluide et agréable. Merci donc à Val ; il ne me reste plus qu'à me mettre au travail et ne pas trop décevoir mon chat !... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 7 Avr 2012 - 16:26 | |
| Feedback + pour Val. Elle m’a commissionné pour un make up. C’était la première fois pour moi. Elle m’a bien tout expliqué ce qu’elle voulait. Je la remercie pour sa confiance. La transaction c’est très bien passé, et le paiement très rapide. | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 10 Avr 2012 - 12:05 | |
| +1 en vendeuse (mon petit Msd tout choupinet ^^) Super communication, vendeuse patiente qui aime répondre aux questions :p, je suis raide dingue de ce petit gars ! objet conforme à la description et makeup magnifique RMP super cool | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 15 Avr 2012 - 9:23 | |
| Val-rafale m'a acheté une wig iplehouse. Payement rapide, communication parfaite. Merci beaucoup | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 20 Avr 2012 - 19:43 | |
| +1 comme vendeuse !
J'ai acheté une paire d'yeux à Val-Rafale et tout s'est très bien passé ! La communication était parfaite, l'envoi était rapide et soignée, merci beaucoup ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 6 Mai 2012 - 0:37 | |
| J'ai acheté un haut MSD à val-rafale. La transaction a été parfaite, et rapide, la communication excellente, je recommande! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 9 Mai 2012 - 15:28 | |
| J'ai acheté une puki2 Je recommande!!! Envoie rapide et soigné, vendeuse sympathique Merci a toi | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 12 Mai 2012 - 8:47 | |
| J'ai acheté des chaussures MSD à Val-rafale. Vendeuse réactive, échange très sympathique et envoi ultra rapide. Transaction parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|