| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|
+25Orgeat Mad cat Zillah bebe83 Myra Kheree Raichi Luka ithilienne L.V Saphir Belin Mon Amie Koumori Athénaïs Tibidou kalisan aldwen annlee mi Chise Kohakugawa Myushi Dulcemiedo Siobhane Avrilenmars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 23 Mar 2012 - 21:29 | |
|
Dernière édition par soizzik le Lun 17 Sep 2012 - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 27 Mar 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 27 Mar 2012 - 18:32 | |
| mais que ces photos sont belles! le soleil leur va vraiment bien au teint^^ | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Jeu 29 Mar 2012 - 17:53 | |
| Merci Carolyn... Le soleil donne tellement d'éclat aux photos. Que si j'avais le temps, je mitraillerais toutes mes demoiselles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 6 Avr 2012 - 22:56 | |
| Ouah je n'imaginais pas que Nielle rendrait si bien une fois remontée, elle est vraiment jolie elle est tellement douce et elle a en effet l'air sereine j'aime beaucoup tes photos ! |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 6 Avr 2012 - 23:32 | |
| Oh, j'aime beaucoup beaucoup le make-up de Regret, elles fait terriblement expressive comme ça | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Lun 9 Juil 2012 - 15:57 | |
| *-*-*-* *-*-*-*^*-*-* *-*-*-* ^^ *-*-*-* Au hasard de mes préregrinations sur les sites de compagnies, je suis tombée sur une demoiselle qui a aussitôt ravi mon coeur, sa bouille m'a fait craquer et hop hop hop, elle a fini dans mon panier. ( enfin pas tout de suite, il a d'abord fallu un long echange de mails avec la compagnie car le processus d'achat ne fonctionnait pas, mais la personne etait vraiment sypathique et très à l'écoute) et quasi un mois plus tard, sans douane, la miss est arrivée...bon avec des yeux rouge, et une wig qui ne lui va pas du tout, mais peu importe ! deboxing... en plsu dela wig, un cadeau sympa, de jolies Ballerines... Son corps un peu bizarre, avec un long buste, et ses mains gracieuses... J'avais commandé pour elle une jolie wig façon mohair, qui lui faisait cette bouille là : Et puis finalement, en bricolouillant, je lui ai mis celle-ce, et là, révélation ! La voilà, mon Apolline, comme une évidence ... Mais Apolline est déçue, l'été se fait attendre et le jardin est triste sous le ciel gris. oh, et un dernier détail cette miss est une Purple de chez ANotherspace2 *-*-*-* ^^ *-*-*-* *-*-*-*^*-*-* *-*-*-* | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Lun 9 Juil 2012 - 16:03 | |
| Arf, j'avais pas vu l'échange avec Sanguine...Excellent, les fiancés dans le congélateur!!! Et pis j'adore son doudou moche!!! Et Apolline, quelle beauté!!! | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 10 Aoû 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 19 Aoû 2012 - 8:42 | |
| Bienvenue à Apolline! J'espère qu'il fait beau maintenant, elle doit être impatiente de sortir avec sa jolie robe ... (toutes tes poupées sont très élégantes, d'ailleurs! ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 19 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Qui a fait le make up de Regret ? J'adore cette doll *o* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 19 Aoû 2012 - 18:49 | |
| C'est vraiment chou, et ça me rappelle l'époque où je piquais les chaussures de ma mère pour jouer à la dame. Ah, nostalgie ! Un bon goût d'enfance dans ces clichés ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 31 Aoû 2012 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 31 Aoû 2012 - 8:40 | |
| Arf, elle est trooooooop chou Apolline, j'adore sa petite bouche et elle pose superbement bien!! Et pis c'était le prénom de mon arrière grand-mère ^^
Et sa robe lui va trop trop bien.... Et les chaussettes avec les ptites chaussures....
Kyaaa! | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 31 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Merci pour la timide Apolline !
PErso, j'ai une grande passion pour les chaussettes rayées, si je ne craignais pas de me faire interner d'urgence par le maire de mon microvillage, j'en porterai moi même tous les jours dans mes compensées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
| |
|
| |
| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|