Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...

+25
Orgeat
Mad cat
Zillah
bebe83
Myra
Kheree
Raichi
Luka
ithilienne
L.V
Saphir
Belin
Mon Amie Koumori
Athénaïs
Tibidou
kalisan
aldwen
annlee
mi
Chise
Kohakugawa
Myushi
Dulcemiedo
Siobhane
Avrilenmars
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:34

Rooo mais vous avez fini de bouder vi ? Estimez vous heureuse d'être aussi gâtées bon sang de bonsoir ! Moi j'aimerai bien avoir un ptit costume comme ça ... *regard plein d'espoir vers votre propriétaire avant de revenir sur terre*

Elles sont troooooooop mignonnes ces petites filles trop gâtées amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:49

No panic Tibidou
si tu as un supermarché lecle.c pas loind chez toi, tu as non pas un mais deux costumes de noel.
Je m'essplique : en ce moment c'est la pleine période des décos de nouel chez msieur edouard, et pour -tenez vous bien !- 5 malheureux euros et 90 centimes, vous pouvez vous procurer une superbe guirlande constituée d'habits de perenowel epinglés sur une cordelette en chanvre, un peu de déicatesse, aura vite fait de venir à bout de la colle a chaud, et votre patience sera récompensée par la mine rejouie de vos amours de résine...
c'est pas du tuyau à la huggy, ça?
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:38

Vive nowel d'abord \o/
Elles sont mimi tes demoiselles toutes en rouge comme ça, tu leur a prévu un petit sapin aussi ?

Et merci pour l'astuce Wink vive ls décos miniatures héhé
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: QU'est ce que je fais quoi?   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:41

Dans le monde merveilleux des BJD, il ya des déclics qui se font; et d'autres qui ne se font pas....

la preuve en est cette jolie Rolly, je l'attendais je l'attendais, puis avant même qu'elle n'arrrive, je pensais la vendre pour pallier à une grosse dépense imprévue et pénible.
Finalement, les chose s'arrangent et je peux la garder, mais...
Au deboxing, grosse deception : la miss a un make up de pochetronne et ne me plait pas du tout, hop sur le marché...

Puis alors que je lui essaie plusieurs wigs pour booster sa présentation sur le marché, une toute petite petite étincelle...

Toute petite, mais qui me pousse à différer sa mise en vente, histoire de lui laisser une chance...

...La Clef de mon Coeur...

¤ ~ . ~ * } § { * ~ . ~ ¤

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Ltf10
Je te donne, non sans peur,
Mon tendre ami, la clef de mon coeur

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Ltf_310

Surtout prends-en bien soin,
Car il est fragile et je n'en ai qu'un...

¤ ~ . ~ * } § { * ~ . ~ ¤

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Ltf210

aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:58

Très jolie série, tu as bien raison de lui donner sa chance à cette petite Smile J'avoue que son make-up me laisse aussi un peu perplexe, mais j'aime bien son petit bec pincé et ses grands yeux....

Voilà que j'ai envie d'une LTF... tu ne m'aides pas tu sais XD
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:18

Merci aldwen,
Honnêtement, son make-up est spécial, mais la wig wine atténue beaucoup son côté ''pochetronne'' !
Ce qui la sauve, c'est sa ptite bouche adorable et son incroyable posabilité !
Chise

Chise

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:20

Je pense qu'elle a un super potentiel ... Moi a ta place je l'aurais envoyé à Etoilebleue ... Mission remaquillage !!!
http://chisebjd.over-blog.com/#
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:23

Ça va sûrement se terminer comme ça, ou avec l'achat de la jolie tete de ltf mod que vend etoilebleue, mais avant de faire des frais sur ou pour la miss, je prends le temps de l'apprivoiser...ce soir je lui ai mis de jolis yeux en verre or pailleté, et tandis que je la photographiais, j'ai eu ce ptit frisson de propriétaire heureuse, genre : ''elle est trop belle, et elle est à moi''
Je vous aurait bien montré ses nouveaux jolis yeux ( qui sont à Romee, qui va sûrement faire la tronche en rentrant, ah ben tiens, comme d'hab en fait....)
Mais l'hébergeur à décidé qu'il hébergeait plus rien ( ou il est pote avec Romee, ou plutôt il est pote avec Émérance, qui soutient Romée, qui ne veut pas qu'on voit combien Rolly à de jolis yeux quand c'est ceux de Romée...)
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:30

Oh j'aime bien !!
La première photo est magnifique. La miss est vraiment surprenante. Mais j'adore *-*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:34

Oh merci Myushi !
Ce petit photoshot ne peut rivaliser sans tomber dans le ridicule avec ceux des grands de ce forums, mais j'y ai mis du cœur et du travail, aussi ton compliment me touche.
La rougeaude apprécie aussi....
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:37

Pas de quoi, je le pense vraiment ^-^.
Elle change des autres LTF fille... C'est pas kawai et j'apprécie vraiment ^^.
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:30

Toujours en plein recherche pour cette Miss, qui n'a pas de nom, j'ai voulu remplacer ses vilains yeux Fairyland. Bon il ne sont pas si vilains, mais chez Fairyland, le contraste entre les très belles poupées et les tres moyens yeux est assez flagrant...
Donc essai...
Les yeux de Romée, qui est au make up. De jolis yeux or pailleté en verre, qui ne rendaient pas grand chose sur la blonde Romée...
Et... je crois qu'on se rapproche du pas mal..

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Eye10

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Eye210

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Eye310

Spoiler:
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:56

Ah oui, ses yeux sont sublimes. Ça lui va vraiment bien.
Méga coup de cœur pour la photo en spoile *-*.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:12

Ahh, mais ça change carrément, et en bien Smile Ils sont un peu plus petits que ses yeux stock non ? Là ça fait plus naturel.
Le portrait est vraiment chou, mais effectivement ils ont abusé du blush chez Fairyland, la pauvre :s
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:45

Hé pinaise, je les avais pas vues tes grandes, elles sont superbes!
Et pis surtout, j'aime bien les pères Noëls ^_^!!
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 3 Empty

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant