Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...

+25
Orgeat
Mad cat
Zillah
bebe83
Myra
Kheree
Raichi
Luka
ithilienne
L.V
Saphir
Belin
Mon Amie Koumori
Athénaïs
Tibidou
kalisan
aldwen
annlee
mi
Chise
Kohakugawa
Myushi
Dulcemiedo
Siobhane
Avrilenmars
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:19

oUAAAAAH
De toutes tes grandes ... c'est ma préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:25

Je comprends tout à fait que ta petite nouvelle t'ait fait si bonne impression. Elle est tout simplement superbe. Son visage est mignon et malicieux. Je suppose que ce doit être ses grands yeux en amande, je trouve le moule vraiment chouette, et tes photos le mettent très bien en valeur. Déjà blank elle en jette, j'ai hate de la voir maquillée.

PS: Et c'est vrai que la photo de dos, avec la serviette qui lui tombe des reins fait très Botticelli. En fait, on dirait une Vénus au bain.
EDIT: au temps pour moi, tu parlais de Botero, bref, je trouve tout de même la photo de dos très Quattrocento!
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:33

En attendant le feu vert de la talentueuse maquilleuse que j'ai sollicitée, j'ai bricolé une face à mon laideron

. : : ~ * ~ : : .

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 R510

* Regarde-moi,
je suis si laide

~ Pas du tout, allons, ma vilaine....

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 R11

* Laide à pleurer,
Et plus laide encore quand je pleure...

~ Mais non, mais non...

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 R210

* Et puis si grosse ...
on dirait que j'ai eu deux portions de fesses....

~ Mais non, voyons, ce sont juste les chaises qui sont petites, ici...

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 R610

* J'avais l'âme si aigre, si âcre...
je me suis gavée de douceurs pour me sucrer le coeur...

~ Ne dis pas ça, mon affamée, ma débordante...

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 R310

~ Ma groseille, mon macaron, sèche tes larmes et approche un peu, je t'ai préparé des confitures et des biscuits sablés,
Viens te remplir le ventre, ça empêche de penser...

Dernière édition par soizzik le Sam 7 Avr 2012 - 9:22, édité 2 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:18

La pauvre... J'ai trop l'impression qu'elle va finir elle-même dans un four tellement on la tente à manger ^^;;.
Belle série en tout cas, j'aime beaucoup.
https://jessykauteure.wordpress.com/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:24

Et bien, moi je la trouve très jolie cette petite miss.
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:02

MMMiam des sablés à la confiture de groseille!! En tout cas, j'adore cette frimousse, bravo!
Et juste en passant, Elie, c'est quoi comme taille d'yeux?
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:09

Merci pour elle, vous qui passez ici...
Elle porte du 14, mais je mets du 12, je préfère le rendu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:46

Mais non elle n'est pas laide cette petite mignonne, on a envie de la consoler Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 514347
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:03

. : : / * § * \ : : .

Bientot Février....

Romée s'est prise, le temps d'une séance, pour Cupidon...

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 Stv210

Merci du coup d'oeil...

. : : / * § * \ : : .
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:30

Oh le petit Romée en Cupidon ^o^.
J'aime beaucoup cette série *o*.
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:52

hoo pauvre cupidon que a cassé sa flèche ^^ J'adore cette photo.
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:24

Elle est trop choupi en cupidon amour

Par contre, tu confirmes mon envie de DollChateau....greu, sont trop adorables ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:48

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 Regret12

On ne pouvait pas dire d'elle qu'elle était jolie, pas sans mentir.
Mais c'est l'amour qui rend beau et elle était arrivée trop tard pour qu'on l'aime .
Laissez moi vous conter l'histoire de Regret.
la Demi-Duchesse, frivole et vaine, n'aimait rien tant qu'entendre son nom dans les salons. Elle avait toujours la dernière robe à la mode, le tout dernier gadget, L'automobile la plus luxueuse.
Sortie de nulle part, elle devait son titre et sa fortune à sa grande beauté et à son absence totale de morale.

Un jour la Reine, fut grosse. Elle eut un enfant qu'elle promena partout, puis fut grosse à nouveau avant que le premier soit sevré. Partout fleurissait des portraits de la reine, câlinant ses enfants, au milieu des dentelles écrues, des ruchés, des chiots adorables jouant à leur pied.

Dans les salons les ventres s'arrondissaient, les couturières créaient des robes superbes pour dévoiler ces ventres prometteurs, et si l'on était pas grosse ou jeune mère, on était ignorée, dépassée, transparente.
La Demi-Duchesse rageait, et suppliait le Duc, son époux, le menaçant de se refuser à lui. Vaincu il accepta de lui faire un héritier, et la Demi-Duchesse, redoublant ses ardeurs, se voyait déjà, radieuse, chérissant un enfant forcément mâle, forcément beau. Elle s'imaginait dévoilant avec pudeur un sein ravissant, pour nourrir son enfant chéri sous l'oeil attentif et ému d'une société conquise; ou encore veillant, l'oeil humide, sur le précieux sommeil de son enfant. Elle fit bâtir un chambre, une nurserie, une sale de jeux, qu'elle remplit de ce qui se faisait de plus beau, meubles de bois rares, jouets fabriqués à la main par des orfèvres talentueux, et la toute dernière technologie....
Las, lorsque mère nature consentit à son projet, la mode était passée. Nulle longue et dangereuse sortie à cheval, nulle potion, nulle faiseuse d'ange ne purent mettre fin à la détresse de l'insensible beauté. Elle finit sa grossesse corsetée à l'extrême, cachant à tous son état.
Lorsque la prirent les douleurs de l'enfantement, elle se rendit en jet à Dubaï, dans une clinique très sélect ou la discrétion et la qualité des soins avaient plusieurs zéro. Hurlant de rage et de colère, elle expulsa une petite chose affreuse, rouge, fripée et braillarde qu'elle refusa de toucher. On emporta l'enfant, et la Demi-Duchesse contempla l'étendue des dégâts : ses seins autrefois magnifique étaient maintenant déformés, son ventre d'albâtre, devenu mou, la dégoûtait, ses cuisses fuselées naguère étaient maintenant marbrées, zébrées de vergetures. Elle fondit en larmes, elle qui n'avait jamais pleuré, devant son corps dévasté. : ''Mon dieu, mon dieu, gémissait-elle, Que de regrets, que de regrets...". Elle s'endormit à demi, sanglotant sur ses trésors perdus, en ressassant cette litanie. La nurse qui lui ramena son bébé recuré et vêtu, recrutée sur la longueur de ses jambes, plus que sur celle de son C.V., entendit ces quelques mots tandis qu'elle lui tendait l'enfant, et crut qu'elle lui donnait un nom. Elle n'en fut pas choquée, ne parlant pas français, et inscrivit avec soin, d'une écriture d'analphabète

Regrë

Sur un un ruban de soie sauvage qu'elle noua au poignet de l'enfant. Elle enregistra ces données dans l'etat civil, et en quelque seconde, par la magie de l'informatique, ce fut irréversible.
Plus tard, la demi duchesse, vicieuse et rancunière, fit modifier l'orthographe, à grand renfort de pot-de-vin : elle voulait qu'il n'y eut pas de doutes possibles, elle voulait que l'enfant connaisse ce qu'il lui en avait coûté de lui donner la vie.

Regret

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 Regret11

La petite Regret grandit sans tendresse dans les trois pièces luxueuses, qui des années durant furent les limites de son univers. Si la nurse du moment s'attachait trop à elle, on la remplaçait par une autre moins tendre, plus vénale, prête à être payée cher pour n'aimer point.
La fillette tuait les longues heures de sa morne vie en regardant le monde à sa fenêtre. Réchauffant au soleil son petit coeur malmené, elle se disait qu'un jour elle visiterait le monde...

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 Regret13
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:56

Quelle histoire, je suis soufflée...pauvre petite Regret, née à cause d'un caprice vénal et social de sa mère très -trop- artificielle. Elle est pourtant si mignonne cette petite, on a envie de lui tapoter la tête et lui dire que tout va bien é_è

Dernière édition par Luka le Jeu 2 Fév 2012 - 15:59, édité 1 fois
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:58

Quelle histoire !
Pauvre petite Regret. Tout ça pour une histoire de mode...
En tout cas, je la trouve jolie moi !
Je peux la papouiller aussi sans difficulté.
Franchement belle story ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...   Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... - Page 5 Empty

Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant