| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|
+25Orgeat Mad cat Zillah bebe83 Myra Kheree Raichi Luka ithilienne L.V Saphir Belin Mon Amie Koumori Athénaïs Tibidou kalisan aldwen annlee mi Chise Kohakugawa Myushi Dulcemiedo Siobhane Avrilenmars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 31 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Arf, alors moi aussi je suis bonne pour l'internement ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Jeu 27 Sep 2012 - 16:06 | |
| *-*-*-{ }-*-*-* J'ai craqué sur un superbe outfit, sur Etsy, des volants, des froufrous, des superpositions, et des couleurs comme un peu viellies, passées... C'est Apolline qui essaie, parce qu'elle a les mains comme des papillons, et cette élégance, un peu ''fin de siecle", qui rendrait gracieuse la pire des guenille... Apolline, du vinaigre et du miel... *-*-*-{ }-*-*-* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Jeu 27 Sep 2012 - 17:03 | |
| Ce qu'elle est mignonne ton Apolline et cette robe lui va à merveille | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 26 Oct 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mer 14 Nov 2012 - 15:01 | |
| * Mignon *
Mignon porte bien son nom : elle ressemble à un chaton mouillé, ou a un renardeau tremblant. Par exemple, elle n'aurait pas pu s'appeler Allegra, ou Felicité. Parce que Mignon, si jolie soit-elle, est rarement paisible. Torturé par l'angoisse, en proie aux plus vives inquiétudes, son petit coeur de résine n'a que peu de répit.
Voyez un peu, l'hiver s'avance, et déjà, Mignon, échevelée, tremble de froid, de fièvre... Dévorée d'inquiétude à l'idée d'attraper une mauvaise grippe, elle en ressent les premiers symptômes... Frissonnante malgré son pyjama en pilou, Mignon s'ausculte et se désespère... Mais quelques Douceurs viennent bientôt apaiser les terreurs de la pauvrette... Car Mignon, voyez vous, est aussi gourmande qu'elle est flippée... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 18 Nov 2012 - 20:23 | |
| Jolie petite brochette (dans l'avant-dernier post)... ... et joli pyjama dans le dernier! Couvre la bien cette petite! (un peu de tisane aussi peut-être?) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 18 Nov 2012 - 20:53 | |
| Arf! J'avais râté la brochette!! Elles sont vraiment trop mignonnes! Et Mignon, comment-dire...Elle est craquante! | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 27 Nov 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 21 Déc 2012 - 15:29 | |
| -Q'on soit bien d'accord! Esprit de Noël, mes fesses! le premier qui fait ne serait qu'un essai de tentative de semblant d'approcher, je l'embroche! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 21 Déc 2012 - 15:46 | |
| Nan, pas le Nutella ^_^ Excellent!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 21 Déc 2012 - 17:47 | |
| Ouïlle! Ça doit faire mal. Je vais me réfugier dans la série "Je n'existe pas", je la trouve très jolie! | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Sam 22 Déc 2012 - 8:59 | |
| Merci Mon Amie Koumori !
Kohakugawa, c'est juste un cure-dent, mais ça me semble judicieux de faire semblant d'avoir peur... Et merci pour la comptine de Rose Guimauve. | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Lun 21 Jan 2013 - 11:33 | |
| sorry double post je m'aperçois que je n'ai pas archivé ici cette photo sur le thème du 21-12-2012. C'est maintenant chose faite, et l'on peut dire que les mini Nutella de Noël sont bien rentabilisés ( en plus d'avoir regalé les gourmands!) | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Lun 11 Fév 2013 - 16:57 | |
| ***¤¤*** J'ai eu droit à une leçon de danse, par Guimauve. j'ai la chanson en horreur, mais peut-on resister à Guimauve Vous Voulez Apprendre, vous aussi ? -D'abord tu fais ça avec tes mains, c'est facile tu vois ! -Ensuite tu fais ça avec tes jambes, c'est facile aussi ! - Tu es à ça d'y arriver, entraine-toi encore un peu et c'est bon ! ***¤¤*** | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Lun 11 Fév 2013 - 17:34 | |
| Oppan Gangnam style ! Géniale la photo de fin du monde ! On peut dire que ta petite miss avait tout prévu XD. Et super les mini pots de Nutella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
| |
|
| |
| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|