| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|
+25Orgeat Mad cat Zillah bebe83 Myra Kheree Raichi Luka ithilienne L.V Saphir Belin Mon Amie Koumori Athénaïs Tibidou kalisan aldwen annlee mi Chise Kohakugawa Myushi Dulcemiedo Siobhane Avrilenmars 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 23 Oct 2011 - 0:46 | |
| elle a un petit coté mignon dangereux, c'est sympa : ) et comment se porte sa consoeur ??? | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 25 Oct 2011 - 23:10 | |
| Merci de passer ici, merci pour vos gentils comm. De vous lire, je suis comme une môme devant un paquet de bonbons. Ann Lee, Lison est chez ma sœur, à qui je l'ai confiée, je suis sûre qu'elle se porte comme un charme. J'espère bientôt présenter de nouvelles résidentes. En attendant, un petit photoshot de ma douce Emérance. Je ne me lasse pas de ses petites jambes grêles, de son leggings tirbouchonné. J'ai remis à l'endroit la boule de sa cheville, et j'envisage même de la restringuer, ce qui est très révélateur de l'attention que je lui porte, car je suis une grande flippée des grosses manip bejidesques. .oO *} ° {*Oo. Ici l'automne est bien installé, le vent et la pluie rythment nos journées. Remisés, les sandales et les maillots ! rangés, les jolis petits chapeaux ! Emérance a enfilé sa tenue d'automne. J'aimerais lui trouver un manteau, mais je vais devoir le coudre, je crois... en attendant : photos merci du coup d'oeil ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 25 Oct 2011 - 23:20 | |
| Ah cette tenue d’automne lui va vraiment bien *-*. J'adore tes deux photos *-* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mer 26 Oct 2011 - 8:54 | |
| J'aime beaucoup sa tenue et l'ambiance de ta photo | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Sam 19 Nov 2011 - 17:10 | |
| Malgré un grand cafouillage inexplicable et moultes erreurs cumulées, une petite nouvelle a rejoint ma maison. c'est une poupée de 28 cm, de chez 5starsdoll, moule Ria. Elle est adorable, super posable, son corps est plus massif que ma custom house, sans être gros, et j'aime ses jambes solides et sa peite moue. SOn make up est provisoire, je pense en refaire un meilleur, mais il me faut toujours un galop d'essai. Les photos sont mauvaises et pas travaillées du tout, j'y remedierai bien vite Elle porte un ensemble fait par mes soins, je suis très fière de sa jupettes à volants...
Voici donc Romée, ou Nanette, je ne suis pas encore décidée...
Merci du coup d'oeil... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Sam 19 Nov 2011 - 17:59 | |
| Romée ^^ *A voté*
Sinon, je la trouve vraiment mignonne ! J'aime beaucoup. Et pis tu as bien géré la couture. La jupette est trop cute *-* | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Sam 19 Nov 2011 - 18:04 | |
| ben je penchais déjà severement coté Romée, Myu, et tu confirmes la tendance... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Sam 19 Nov 2011 - 18:23 | |
| Eh,ben, moi,j'aimais bien Nanette, na!!! La tenue est très réussie ( mention plus pour la jupe!!) et ta poupette bien jolie ' ' | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Sam 19 Nov 2011 - 19:57 | |
| Elle est toute mimi, et sa petite tenue aussi Moi je trouve que Nanette va bien avec sa petite bouille tristoune ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 20 Nov 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 20 Nov 2011 - 11:23 | |
| Et moi pour Nanette (ça me fait penser à Nanette Manoir dans Angéla Anaconda ). Ta puce est super choupinette et tu peux être fière de sa pitite jupe, elle est juste superbe et je craque complètement pour son pull, il a l'air tout doux et donne envie de faire des calins Je me demande ce que va donner son nouveau make-up *intriguée* | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Dim 20 Nov 2011 - 11:32 | |
| Nanette pour moi aussi ! Tu te débrouillles drôlement bien en couture. | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mer 23 Nov 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mer 23 Nov 2011 - 15:45 | |
| Elles sont adorables avec leurs costumes de Noël!!!!! |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mer 23 Nov 2011 - 16:15 | |
| Je les plains les pauvres ! Mais elles sont trop mignonnes comme ça ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
| |
|
| |
| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|