|
| Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|
+25Orgeat Mad cat Zillah bebe83 Myra Kheree Raichi Luka ithilienne L.V Saphir Belin Mon Amie Koumori Athénaïs Tibidou kalisan aldwen annlee mi Chise Kohakugawa Myushi Dulcemiedo Siobhane Avrilenmars 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 21 Fév 2012 - 11:40 | |
| J'adore cette photo ... Elle a l'air à demie absente ... perdue dans de sombres pensées ... Et elle a un regard ... tétanisant ! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 21 Fév 2012 - 20:38 | |
| C'est une coupe qui lui va très bien! J'aime beaucoup *____* J'aime encore plus son petit air tristounet. Elle est très belle! | |
| | | Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Jeu 23 Fév 2012 - 22:45 | |
| . o 0 O :: } * { : : O 0 o . Elle est arrivée, après 1 mois et demi d'attente, mais sans douane. En ouvrant la boite, j'ai trouvé exactement ce que j'attendais, une petite puce toute douce. Je l'ai baptisée Nielle, du nom d'une fleur qui poussait dans les champs de mes souvenirs d'enfant, parce que Nielle est une petite fille proche de la nature, qui aime l'odeur de l'herbe, les fleurs des champs, tremper ses pieds dans les ruisseaux et regarder filer les nuages... Elle n'a pas son make up definitif, ni la wig que j'imagine, mais elle gardera ces yeux verts que je lui ai mis dès son arrivée. Elle est si mignonne, je suis tout fondute !! . o 0 O :: } * { : : O 0 o . | |
| | | Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 24 Fév 2012 - 13:12 | |
| Hey oui les Leah sont le mal ... Et la tienne ne fait pas exception ! Tu as dit que son make up et sa wig ne sont pas définitif ? Comment vois tu tout celà ? | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 24 Fév 2012 - 14:38 | |
| Bienvenue à la petite Nielle toute mimi ^^ | |
| | | Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 24 Fév 2012 - 15:46 | |
| Merci !!
@chise : une wig plus echevelée et un vrai beau make up, pourquoi des joues bien rouges...
@Luka : j'adore ton avatar | |
| | | Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 28 Fév 2012 - 11:56 | |
| | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 28 Fév 2012 - 12:08 | |
| Sanguiiiine /o/ Je suis fan du personnage xD Guerric a du boulot s'il veut la faire succomber sans y laisser des plumes x) | |
| | | Avrilenmars
| | | | bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 2 Mar 2012 - 11:51 | |
| Qu'elle est belle ' ') je ne sais pas si c'est la mise en scenes mais elles ont toutes une personnalité | |
| | | Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 2 Mar 2012 - 22:07 | |
| Merci bébé83,
c'est vrai que pour moi, mes poupées ont toutes une personnalité | |
| | | Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mer 7 Mar 2012 - 21:20 | |
| Une nouvelle demoiselle est arrivée, et en attendant sa custo définitive, j'ai cousu un peu pour elle et elle m'a inspirée une petite histoire, le prénom restera peut-etre, le perso probablement pas. SAMUEL Je m'appelle Samuel. "Pas de bol", me direz-vous, "tes parents se sont bien fichus de toi" En fait il m'ont sauvé la vie. Je suis née pendant la guerre, et elle durait depuis longtemps déjà. Le chef du village suivait à la lettre les ordres du roi, et l'on tuait les filles aussitôt nées, il fallait des bras pour cette guerre, des bras pour les arcs et les lances, des hommes pour mourir au combat. Les filles n'iraient pas se battre et couteraient cher au vilage, en réserve de nourriture, en bois de chauffage... Alors je serais Samuel, et je grandirais élevée comme un garcon, au milieu des garçons. Je recevais leurs enseignements, j'apprenais leurs leçons, les danses rituelles et l'art du combat, mais je ne partageais pas leurs jeux, je ne sautais pas nue dans l'eau juste dégelée à la fêtes des bientôt-bourgeons, je ne me roulais pas non plus dans les cendres tièdes du grand feu de la fin des mois de cultures, je ne peignais pas de fourrure ou de plumage sur ma peau nue le jour du sacre des animaux.... Et si l'on se montrait curieux ou insistant, je fuyais, j'allais courrir dans la vallée, dans la foret, n'importe où. Mais la guerre, contrairement au mensonge, a une fin. La notre aussi s'acheva quand les Rois, lassés de se battre pour des terres maintenant incultes et dévastées, marièrent leur descendance sur le rocher des Dieux, encouragés par l'oracle, dont les fils, curieux hasard, etaient maintenant en âge de se faire tuer. Quand les hommes revinrent, les femmes etaient vieilles et stériles, pour la plupart. Il faudrait reprendre les campagnes d'épousailles et voler aux villages voisins les femmes pubères, pour peu qu'il y en ait, et surement, bientôt, la guerre encore. Ma mère crut assurer ma fortune en révélant mon secret au chef, qui trop heureux de pouvoir enfanter, me prendrait pour epouse, et je devrais vivre avec la vieille Befamo, et Tilda, ses première epouses, immondes, enormes, qui ne sortaient plus de leur carré, la porte étant trop petite. j'étais dans mon carré à moi, avec la porte juste à ma taille, tout près du grand, quand ma mère révéla à mon père son projet, tandis qu'elle pansait les plaies qu'il avait gagnées à la guerre. Alors j'ai fait ce que je savais faire, j'ai couru, loin du village et de ses lois, de ses règles, loin des hommes-maitres et des femmes soumises... Et je cours toujours, dans les forêts, dans les vallées, n'importe où... Quand revient le jour des bientot-bourgeons, je me baigne nue dans les rivières a peine degelées, et je suis sûre que le vent porte jusqu'au village mon rire d'enfant libérée... | |
| | | Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Ven 9 Mar 2012 - 18:07 | |
| Sorry, double post... Sanguine a reçu ses habits casual
Elle a la classe, ma ténébreuse...Mais curieusement, il me semble qu'elle me plait mieux dans un look gothique, mais plus rétro. Le crâne sur le t-shirt et la ceinture à brides pendantes me semblent un peu ''too much''. Charmée, mais pas convaincue... | |
| | | Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Lun 12 Mar 2012 - 20:09 | |
| Oh! je n'avais pas vu Samuel!! J'ai pourtant guété ton topic.. Comme je suis contente de la revoir! et le make up que tu lui as fait lui va super bien!! j'ai hate de voir sa custo définitive, j'ai hate de voir comment tu vas la faire évoluer =) | |
| | | Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... Mar 13 Mar 2012 - 14:54 | |
| les bêtes
Sous le soleil tout va bien. J'avance en sécurité, le cœur léger, même si j'ai l’œil aux aguets... je ne crains ni les oiseaux-cheveux qui font leur nid dans la chevelure des morts oubliés, et parfois des dormeurs imprudents, se repaissent de leur chair, de leur yeux. J'ai gardé ma toison de guerrier, pourtant, et l'on y aurait tressé, si j'étais resté un garçon dans mon village, une mèche de cheveux de chaque ennemi abattu, Tous les cheveux de ma tête sont à moi, j'y mets des perles de bois, des plumes, des feuilles, tout ce dont ma vie est faite.
Sous le soleil tout va bien. Je récolte des racines, des baies, je chasse le rat frisé qui dort sur les cailloux tièdes aux abords des rivières, j'ai le ventre plein et bientôt assez de peaux pour ne pas m’inquiéter de l'hiver, je traque la poule-dondon, sans mérite, son poids l’empêche de fuir, je laisse ce que je ne peux manger aux familles de renards d'eau, les mères trop soucieuses de leur portée ne chassent guère. je pêche, d'un coup de lance rapide et fatal, le poisson naîf qui croyait l'eau paisible. Je suis le prédateur.
Sous le soleil tout va bien. Toutes les eau sont limpides, et si je prends bien soin d'être bruyante, de donner du bâton, de chanter bien fort comme toute une tribu, je peux boire ou me laver, sans craindre la grande anguille, qui s'enroule à vos chevilles, à vos bras, à votre cou quand vous vous lavez et même quand vous vous penchez pour boire. je ne redoute pas non plus le crocopique, très venineux, mais pas discret, qui bat l'eau de ses grosses pattes et signale sa présence. Je suis un animal rusé.
Mais la nuit. L'aube est un monde lointain que je n'atteindrai jamais vivante. j'entends des souffles furtifs, des grondements proches, je vois briller des yeux cruels, luire des pelages sombres dans les buissons clairsemés. La nuit, j'entends les cris d'agonie d'animaux imprudents; les bruits visqueux, atroces de leur corps déchiré. Je sens la peur, glaciale, glisser le long de mon dos. La nuit, quand le feu meurt au pied de l'arbre ou je ne dors pas, je vois rôder les bêtes énormes que les cendres tièdes n'effraient plus, je vois leurs oreilles se dresser, alertés par les bruits sourd de mon cœur de vivant, je vois leur naseaux enfler, pleins de l'odeur de ma chair délectable. je suis la proie. La proie rêvée des bêtes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
| |
| | | | Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse... | |
|