| Feedbacks de Davy | |
|
+77Liberty. Poison Nyx. Kahlane Subaru-D hydrocoma Keiko29 Darka Essentialresinescence Follow-the-Wind Youpla Martagone EchoUndine Gelwarin Alexandra (Shasha) Ladicius miister22 CocoW Milly. Agathe Charon Acinigi Kmint dark0601 Fleur D Koikokoro Abyss [E] MarquiseArtémise bouilleabetise Anzu dark_angel Kazahaya IsilTintallë denerian Isumi Lewellyne Bumblebee Tsukimi Lumir Hirugaky mimicha Roussinette Lili Rush Lena-Lyn elnuyn Hécatenautomne Leelewine vicky haylicia Nérine morgenflies Sjota Bibou Daiya Rusha Ceres Skimo pandalilou Epsylon Dollink_ Tamahomé psychogere Aquilanera Sendell Chise Lacrymoire Maneki Valandra Artémisia Muriel miyaka KiraYuki Nekochaton tigroute82 Kikyô Davy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 14 Avr 2012 - 20:17 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Davy. Communication rapide, claire et sympathique^^ Envoi dès réception du paiement et bien protégé^^ Merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 10 Mai 2012 - 19:07 | |
| J'ai acheté à Davy une FP Dollshe Bernard,
Colis envoyé très rapidement, ultra bien protégé et la faceplate est superbe!
Je suis enchantée par cette transaction menée avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse;
Merci à toi, pour ton sérieux ; je recommande vivement!
+2 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 30 Mai 2012 - 13:35 | |
| Davy a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 6 Juin 2012 - 13:41 | |
| Davy a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour t'as participation ! Et à très bientôt +1 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 14 Juin 2012 - 17:10 | |
| Davy m'a acheté une wig. Transaction parfaite; paiement rapide et bonne communication, je recommande! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 17 Juil 2012 - 19:22 | |
| Davy ma acheté une doll, transaction parfaite, paiements très rapides, communication super agréable, merci ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 17 Juil 2012 - 22:07 | |
| J'ai vendu un SOOM Bygg à Davy. Paiement en layaway sérieux, j'ai toujours été tenue informée de tout, et j'ai reçu un petit mot immédiatement dès la réception du paquet.
merci beaucoup pour cette transaction parfaite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 19 Juil 2012 - 17:54 | |
| J'ai vendu une tête à Davy, tout c'est très bien passé | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 21 Juil 2012 - 8:59 | |
| Davy m'a acheté un jupon taille MSD. Communication agréable et paiement rapide!
Merci à toi pour cette transaction!
Transaction positive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 20 Aoû 2012 - 12:55 | |
| J'ai fait un gros échange avec Davy: mon autumn dikadoll contre son kai + argent de sa part.
Tout c'est très bien passé. L'envoi a été très rapide ainsi que le paiement. La BJD est arrivée super bien protéger.
J'ai été prévenue de la réception de son côté pour l'autumn.
Je suis ravis d'avoir faire l'échange, puisque j'avais eu un gros de coeur pour son SD qui est encore plus beau en vrai !!!
Je te remercie du fond du coeur !!!!
Bref échange super positif !!! |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 3 Sep 2012 - 18:06 | |
| J'ai acheté à Davy des vêtements et chaussures pour MSD ^^ Communication agréable, transaction sérieuse, je recommande! Merci encore pour tout! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 4 Sep 2012 - 13:12 | |
| J'ai participé a une GO Iplehouse organisée par Davy. Très bonne communication, envoi rapide, c’était parfait merci beaucoup =D
Je recommande ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 4 Sep 2012 - 17:14 | |
| J'ai acheté son Dollzone Raphaël à Davy. La doll a été envoyée rapidement, très bien emballées avec des vêtements pour ne pas arriver tout nu. La communication a été nickel.
Excellente transaction. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 8 Sep 2012 - 13:54 | |
| Davy m´a acheter un Fur wig. Transaction idéale, paiement rapide et bonne communication. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 10 Sep 2012 - 20:06 | |
| j'ai participé à la go iplehouse que Davy a organisé. tout s'est très bien déroulé, bonne communication, envoi rapide, merci pour tout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Davy | |
|