| Feedbacks de Davy | |
|
+77Liberty. Poison Nyx. Kahlane Subaru-D hydrocoma Keiko29 Darka Essentialresinescence Follow-the-Wind Youpla Martagone EchoUndine Gelwarin Alexandra (Shasha) Ladicius miister22 CocoW Milly. Agathe Charon Acinigi Kmint dark0601 Fleur D Koikokoro Abyss [E] MarquiseArtémise bouilleabetise Anzu dark_angel Kazahaya IsilTintallë denerian Isumi Lewellyne Bumblebee Tsukimi Lumir Hirugaky mimicha Roussinette Lili Rush Lena-Lyn elnuyn Hécatenautomne Leelewine vicky haylicia Nérine morgenflies Sjota Bibou Daiya Rusha Ceres Skimo pandalilou Epsylon Dollink_ Tamahomé psychogere Aquilanera Sendell Chise Lacrymoire Maneki Valandra Artémisia Muriel miyaka KiraYuki Nekochaton tigroute82 Kikyô Davy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 22 Avr 2013 - 18:40 | |
| J'ai une nouvelle fois participé à une GO Tata's organisée par Davy, et tout s'est passé à merveille, comme toujours ^^
Merci à toi pour cette GO idéale ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 15 Mai 2013 - 10:24 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Davy^^ Très bonne communication, bon suivi de la go et envoi rapide! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Ven 7 Juin 2013 - 15:32 | |
| J'ai acheté une PKF Luna à Davy, la communication a été nickel, l'envoi parfait et très bien emballé avec un gentil petit mot ^^. La puce est tele que décrite dans l'annonce, je ne peux que recommander Davy comme vendeuse de confiance, merci pour cette vente et à bientot sur le forum ^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 16 Oct 2013 - 17:29 | |
| J'ai acheté une Migidoll/Cherishdoll, modèle Robby à Davy et je suis aux anges. On a convenu d'une remise en main propre et tout s'est super bien déroulé. Très gentille et sympathique, la doll est conforme à l'annonce et je suis repartie ravis de mon achat. que du +++ Merci merci | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 30 Oct 2013 - 18:20 | |
| j'ai participé à la go licht organisée par Davy est rien à redire, bonne communication, on a été tenu au courant de chaque étape, envois rapide que du bon ^^ donc +1 pour toi et encore merci ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 7 Nov 2013 - 18:17 | |
| J'ai acheté un petit Soom Flint à Davy, tout s'est trèèès bien passé ! super communication, envoi ultra rapide et paquet super soigné, bien protégé (outfit, parts et doll bien empaquetés séparément et tout ♥) et puis, elle est vraiment gentille comme tout. Je la recommande à 100 % ! ^_^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 7 Nov 2013 - 21:54 | |
| J'ai participé à la GO licht de Davy. Rien à redire! Parfait!
Merci encore | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Ven 8 Nov 2013 - 22:25 | |
| J'ai acheté un petit Migidoll Mir à Davy! =) La communication était fantastique et elle a envoyé le petit dès la réception de mon paiement! C'est une personne très agréable qui répond très volontiers aux questions! Concernant la doll, elle est arrivée très très bien emballée, et était conforme en tous points à l'annonce!
C'est une personne que je recommande donc fortement!
Merci encore à toi Davy! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 4 Jan 2014 - 16:05 | |
| J'ai acheté un DOC Kirill a Davy. La transaction a été parfaite : communication très agréable et envoie super rapide (malgré les fêtes). La doll était très bien emballé et correspondait a son annonce (avec quelques petits cadeaux en plus *o*). Bref rien a redire, je recommande vivement. Merci pour tout ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 30 Jan 2014 - 15:20 | |
| Davy m'a commissionnée pour un make up sur son DC. Tout est nickel, la communication, le paiement, tout. Merci encore pour cette commission, et pour m'avoir rapidement répondu à chaque fois.
+1 ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 3 Fév 2014 - 12:47 | |
| J'ai à nouveau participé à une Go Licht organisé par Davy et comme la 1ère fois tout était nickel, nous avons été tenu informé de l'avancement de la go, bonne communication et envois conforme, je suis une fois de plus satisfaite de cette Go et met donc un +1 en tant qu'organisatrice ^^ encore merci ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 3 Fév 2014 - 18:41 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Davy. Tout s'est très bien passé, Davy nous a tenu au courant de l'avancement de la GO, et l'envoi du paquet s'est fait rapidement. Encore merci | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 3 Fév 2014 - 21:00 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Davy, tout s'est très bien passé, juste parfait ! Merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 4 Fév 2014 - 17:37 | |
| J'ai participé à un go chez Litch dont Davy était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, Davy nous a tenue informé de chaque détail, l'envoi que ce soit des mp ou des articles était rapide et c'est une personne gentille et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour avoir organisé la go.
Bisous | |
|
| |
miister22
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Landelies Belgique Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: ...... Jeu 29 Mai 2014 - 10:59 | |
| Je suis content , d'avoir pu acheter la tête du migidoll. J en suis très content, bonne communicationet envois rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Davy | |
|