| Feedbacks de Davy | |
|
+77Liberty. Poison Nyx. Kahlane Subaru-D hydrocoma Keiko29 Darka Essentialresinescence Follow-the-Wind Youpla Martagone EchoUndine Gelwarin Alexandra (Shasha) Ladicius miister22 CocoW Milly. Agathe Charon Acinigi Kmint dark0601 Fleur D Koikokoro Abyss [E] MarquiseArtémise bouilleabetise Anzu dark_angel Kazahaya IsilTintallë denerian Isumi Lewellyne Bumblebee Tsukimi Lumir Hirugaky mimicha Roussinette Lili Rush Lena-Lyn elnuyn Hécatenautomne Leelewine vicky haylicia Nérine morgenflies Sjota Bibou Daiya Rusha Ceres Skimo pandalilou Epsylon Dollink_ Tamahomé psychogere Aquilanera Sendell Chise Lacrymoire Maneki Valandra Artémisia Muriel miyaka KiraYuki Nekochaton tigroute82 Kikyô Davy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 7 Déc 2015 - 11:11 | |
| Davy m'a acheté ma Magic Mirror Saoirse, communication excellente, paiement pour la réservation très rapide, remise en mains propre agréable, merci à toi !! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 16 Mar 2016 - 14:04 | |
| J'ai acheté une tête de Little Rebelle Jelle à Davy. Tout s'est très bien passé, personne extrêmement sympathique et répondant aux questions très rapidement, ayant expédié la tête tout aussi rapidement dans un colis parfiatement protégé! Bref, tout est impec'! Merci encore! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 30 Mar 2016 - 16:54 | |
| J'ai acheté mon ancienne Magic Mirror Saoirse à Davy. Transaction parfaite, Davy est une personne adorable qui m'a prévenue de la réception de mon paiement et de l'envoi de la poupée. La poupée est arrivée parfaitement bien emballée, bref que du bonheur ! Merci ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 4 Mai 2016 - 20:25 | |
| Achat d'une tête Soom Heliot à Davy. Envoi rapide, bien emballé. Tête en parfait état ^^ Très bonne communication, merci pour tout | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 12 Nov 2016 - 13:05 | |
| J'ai acheté une ombre à Davy, tout c'est super bien passé Bonne communication, envoie rapide et soigné, Je la recommande en tant que vendeuse | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 12 Nov 2016 - 14:43 | |
| J'ai acheté une corps April Story à Davy, l'envoi a été rapide, très très bien emballé. Bonne communication, bref transaction parfaite comme on les aime.
Merci encore pour cette transaction <3 | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 7 Déc 2016 - 16:17 | |
| J'ai acheté une tête Peakswood FOC Dandy Kass. Envoi très soigné, bonne communication et photos avant confirmation de vente +1 Je recommande ! | |
|
| |
Janett7591
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Chibbi Newt Mar 6 Aoû 2019 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Davy | |
|