| Feedbacks de Davy | |
|
+77Liberty. Poison Nyx. Kahlane Subaru-D hydrocoma Keiko29 Darka Essentialresinescence Follow-the-Wind Youpla Martagone EchoUndine Gelwarin Alexandra (Shasha) Ladicius miister22 CocoW Milly. Agathe Charon Acinigi Kmint dark0601 Fleur D Koikokoro Abyss [E] MarquiseArtémise bouilleabetise Anzu dark_angel Kazahaya IsilTintallë denerian Isumi Lewellyne Bumblebee Tsukimi Lumir Hirugaky mimicha Roussinette Lili Rush Lena-Lyn elnuyn Hécatenautomne Leelewine vicky haylicia Nérine morgenflies Sjota Bibou Daiya Rusha Ceres Skimo pandalilou Epsylon Dollink_ Tamahomé psychogere Aquilanera Sendell Chise Lacrymoire Maneki Valandra Artémisia Muriel miyaka KiraYuki Nekochaton tigroute82 Kikyô Davy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 26 Jan 2013 - 17:44 | |
| J'ai participé également à la GO For my doll organisée par Davy.
La communication a été excellente, elle nous a tenu au courant de toutes les étapes avec beaucoup de sérieux et en détail. Mes produits ont été emballés avec soin et elle les a envoyés dès qu'elle a pu sans même attendre que j'envoie mon second paiement pour les frais de port France-France.
Je suis très contente d'avoir participé à cette GO et je n'hésiterai pas à refaire des transactions avec Davy que je recommande vivement ! Merci ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 7 Fév 2013 - 21:37 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Davy. Personne très sympathique, tout s'est très bien passé, des photos des produits avant envoi FR-FR ont même été proposées, les objets sont nickels et ont été envoyés très rapidement! Bref, je suis très satisfaite et je recommande!! +1 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 9 Fév 2013 - 8:59 | |
| Davy a participé à ma Go Safrin Doll. Communication impeccable, paiement rapide, que du positif. Je recommande +++
Merci miss ^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 9 Fév 2013 - 10:23 | |
| J'ai participée à la GO Tata de Davy, elle nous a tenue informés à chaque moment, envois rapide des paquets et bonne communication ! +1 | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 9 Fév 2013 - 17:41 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise organisée par Davy et tout s'est très bien déroulé ^^ Nous avons été informé au fur & à mesure de l'avancée, j'ai formulé une requête de dernière minute à laquelle Davy a répondu positivement et l'envoi fut très rapide Merci pour cette GO | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 11 Fév 2013 - 14:17 | |
| J'ai participé a la GO Tata organisée par Davy
Tout c'est bien passé. Nous étions informés de l'avance de la GO, envoie rapide, rien a redire! Merci! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 12 Fév 2013 - 18:58 | |
| + 1 pour l'organisation de la GO Tata ^^
Tout c'est très bien passé, suivi de la GO et envoi du colis rapide!
Merci ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 14 Fév 2013 - 11:10 | |
| J'ai acheté des vêtements et une perruque à Davy.
Transaction parfaite : bonne communication, envoi rapide des items, reçus tels que décrits dans l'annonce de vente. Rien à redire ! Merci !!! _________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 14 Fév 2013 - 19:21 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Davy. Tout s'est super bien passé, organisation au poil, communication nickel, bref, je recommande ! | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 16 Fév 2013 - 14:17 | |
| Davy m'a acheté une PKF avec un court Layaway et elle m'a réglé la totalité de la somme bien avant la fin du Layaway. La communication fut très agréable. Super transaction ! Je la recommande vivement Merci beaucoup | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Dim 17 Fév 2013 - 10:52 | |
| J'ai participé à une go Tata's dont Davy était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, Davy est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour tout ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Dim 3 Mar 2013 - 0:26 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Davy, qui de plus m'a rendu gentiment service lors d'une autre GO. Tout s'est parfaitement déroulé, le suivi a été impeccable et la communication très sympa et agréable. Bref, que des +++ ! Merci encore, Davy ! | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 3 Avr 2013 - 19:00 | |
| J'ai achètée des chaussures et une panty MSD de Davy. Il m'a tenu au courant et les choses sont arrivées en tres bon état. Merci! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Ven 19 Avr 2013 - 21:00 | |
| J'ai participé une GO Tata's Paradise organisée par Davy.
Comme d'habitude, très bien organisée, tout s'est très bien passé et l'envoi FR-FR a été effectué rapidement.
Merci beaucoup et probablement à la prochaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Davy | |
|