| Feedbacks de Davy | |
|
+77Liberty. Poison Nyx. Kahlane Subaru-D hydrocoma Keiko29 Darka Essentialresinescence Follow-the-Wind Youpla Martagone EchoUndine Gelwarin Alexandra (Shasha) Ladicius miister22 CocoW Milly. Agathe Charon Acinigi Kmint dark0601 Fleur D Koikokoro Abyss [E] MarquiseArtémise bouilleabetise Anzu dark_angel Kazahaya IsilTintallë denerian Isumi Lewellyne Bumblebee Tsukimi Lumir Hirugaky mimicha Roussinette Lili Rush Lena-Lyn elnuyn Hécatenautomne Leelewine vicky haylicia Nérine morgenflies Sjota Bibou Daiya Rusha Ceres Skimo pandalilou Epsylon Dollink_ Tamahomé psychogere Aquilanera Sendell Chise Lacrymoire Maneki Valandra Artémisia Muriel miyaka KiraYuki Nekochaton tigroute82 Kikyô Davy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 11 Sep 2012 - 16:39 | |
| Davy a organisé une GO Iplehouse ! Bonne communication, retour rapide, transcation parfaite ! + 1 | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 17 Sep 2012 - 9:55 | |
| Davy a participé à ma laborieuse GO chez Tata's >< Tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication et tout et tout Merci à toi de ta patience et ta comrpéhension | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 29 Sep 2012 - 9:58 | |
| achat d'une tête dikadoll à Davy. Très bonne communication, la tête est arrivée en bon état et bien emballée je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 2 Oct 2012 - 16:59 | |
| J'ai vendu une tête Vezeto de DollClans à Davy. La vente c'est très bien passé, j'ai rien à redire.
Davy est une personne gentille et sérieuse. Je la recommande. +1
Merci encore pour l'achat !!
Bisous | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 3 Oct 2012 - 16:48 | |
| J'ai vendu un corps cerisedolls à Davy, tout c'est très bien passé. Communication très agréable, j'ai été tenue informée rapidement de l'arrivée du colis Je recommande en tant qu'acheteuse +1 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 4 Oct 2012 - 21:14 | |
| Davy a participé à la GO For my doll que j'organisais.
Personne sérieuse, réactive et très agréable. Nous avons profité de la remise en main propre pour parler, c'était très sympathique!
Merci à toi!
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mer 31 Oct 2012 - 22:48 | |
| J'ai acheté un Dia/corps Dikadoll à Davy Tout a été rapide et parfait! Communication excellente et suivie, envoi bien protégé, Encore merci pour cette nouvelle et idéale transaction, à bientôt! Je recommande! | |
|
| |
elnuyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Dim 4 Nov 2012 - 12:40 | |
| Davy a acheté un corp AngelsDoll de moi par mise de côté. Personne très communicative et sympathique. Fortement recommandé. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Lun 26 Nov 2012 - 10:01 | |
| Ouh désolée pour le retard.
Davy m'a acheté un NAR Kai et tout s'est très bien passé.
Elle m'a tenu informer des paiements et la communication a toujours été là.
Je la recommande chaudement^^
Merci à toi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Mar 8 Jan 2013 - 18:32 | |
| J'ai acheté une wig à Davy, tout s'est très bien passé. Bonne communication, envoi rapide et soigné.
+1 pour Davy en tant que vendeuse.
Merci beaucoup
Lili | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 10 Jan 2013 - 22:22 | |
| J'ai acheté à Davy un magnifique corset Raouken ainsi qu'un jupon blanc. La communication a été parfaite. L'envoi a été rapide et très soigné. Je recommande. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Dim 20 Jan 2013 - 10:51 | |
| J'ai acheté un vêtement pour SD à Davy. La transaction s'est très bien passé. Je remercie vivement Davy ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Jeu 24 Jan 2013 - 13:51 | |
| J'ai participé à une GO For My Doll organisée par Davy. Tout s'est très bien passé, Davy a assuré un bon suivi et nous a tenues régulièrement au courant. Les paquets ont rapidement été expédiés à la réception de la commande et je suis ravie de l'organisation de cette GO. Encore un tout grand merci à toi !! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Ven 25 Jan 2013 - 23:57 | |
| J'ai participé une G.O. "For my doll"que Davy a organisé avec sérieux et tout s'est bien déroulé du début jusqu'à l'arrivée des commandes parfaitement emballées. Je la remercie pour tout le souci de l'organisation et la bonne communication. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy Sam 26 Jan 2013 - 12:53 | |
| J'ai acheté à Davy son beau Donathan, Roderich Head/ body ?
Il est superbe et cette idéale transaction me satisfait complètement!
Communication agréable et suivie, envoi rapide et soigné
Encore merci pour tout et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Davy | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Davy | |
|