| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|
+51Ladicius Naya balzane Aepique Minicorn Sandra shogun tsubame Onyre de la pluie Meclya Elfe Loreleï blouma Moringa bebe83 mahiko Grenat Tigrou.v *reznor* Isobel Kaominy Barbier Luinil Nekochaton Aloysia Design-pullip Ai-lizhou Libellule de novembre Petit Saumon PAIGE92 Llysewein Eris celynette chaton osiris Kohakugawa Shakka Heroysa Monster Skala angy1800 Elhezriah aquila Cassiel Lolotte Maxine Follow-the-Wind Belin Anne-Laure Blah Mon Amie Koumori khotton 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 18:17 | |
| merci pour tous ces commentaires, ca me va droit au coeur, j aimerais bien vous faire une petite vidéo, faudra que j en fasse l essai le soir d Halloween avant de tout ranger......... je vous ferai profiter de l intérieur de chacune des pièces qui meuble la maquette, comme ca pas besoin de se transformer en '' mouches '' mdr. mon seule regret c est que la maquette est complète, plus la moindre place pour y rajouter quoi que ce soit, mais j aurai passé de très long et très bon moment a faire ce village de sorcières. je passerai a un autre projet, l antre de la sorcière... une maison de 3 étages qui abritera la sorcière Charabia. encore merci et rendez vous a jeudi prochain le 31, soirée ou tous les monstres et sorcières sortiront dans les rues de Québec. bisous a toutes. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 11 Nov 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 25 Déc 2013 - 22:17 | |
| A défaut d'un smiley armé d'une pelle pour déterrer le topic, je passe un ptit coup d'aspi ^^ J'adoooore ton manoir. Il est vraiment superbement réalisé. Bravo ! La façon dont tu as peint le mobilier ainsi que les bâtiments me fait penser à la technique de patine d'un ami à moi qui est dans les warhammer. En tout cas, bravo pour l'ingéniosité et la minutie. Et je suis trop trop fan de la serre aux citrouilles | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Jeu 26 Déc 2013 - 2:38 | |
| merci Shogun et Sandra, pour la visite du manoir des sorcières.
Sandra, tu as bien reconnu la technique du brossage a sec de Warhammer, j ai fait les armées d orcs, de gobelins et des orgres de mon garcon, j adorais faire la peinture de ses figurines et je me suis servie de ces techniques pour peindre mes batiments, le rendu me plait beaucoup. merci et a l an prochain pour un nouvel ajout a la maquette des sorcières. | |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 19 Jan 2014 - 22:44 | |
| Wow c'est d'un réalisme frappant,c'est juste incroyable.....Chapeau!! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 22 Jan 2014 - 19:11 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 14 Avr 2015 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 14 Avr 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 14 Avr 2015 - 18:24 | |
| Mon dieu! C'est fabuleux, on rêverait de pouvoir se promener dans ce petit univers, et tout ces petits détails à découvrir, je suis sûre que je suis passée à côté de certains tellement il y a de choses à voir! C'est vraiment un petit bijou de réalisme que tu as crée! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 14 Avr 2015 - 20:19 | |
| merci Aepique et Grenat. j espère que vous avez fait une bonne balade au village des sorcières... j y travaille depuis 6 ans a cette maquette et je rajoute un ou plusieurs éléments a chaque année, cette année il y aura le chariot ainsi que le puits empoisonné et l arbre du pendu. a suivre | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 14 Avr 2015 - 22:06 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 15 Avr 2015 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 3 Juin 2015 - 22:58 | |
| Alors, je ne sais pas où j'ai passé ces 3 dernières années, mais je découvre seulement ton topic (et le met dans mes favoris, parce qu'il faut absolument que chéri voit ça).
Je ne serais pas du tout originale en te disant que ce manoir est magnifique. C'est incroyable, on dirait la maison de l'horreur dans les parc d'attraction. C'est tellement bien fait. Et la mare!!! Elle est génialement beurk.
Par moment, j'ai même l'impression de voir des asticots, des vrais vivants!!
Bon sang, quand je pense à tout ce temps que ça t'a pris, c'est incroyable (oui, incroyable et génial sont les 2 seuls mots qui me viennent à l'esprit ce soir)
Vraiment bravo à toi, je suis très admirative de ce que tu as fais.
Et les couleurs dans la nuit, me glacent encore plus le sang. Époustouflant. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 3 Juin 2015 - 23:25 | |
| c'est somptueux, grandiose. Il est énorme dis donc. C'est assez impressionnant. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Jeu 4 Juin 2015 - 4:45 | |
| merci Naya et Celynette pour ces commentaires, j ai pris plaisir a te lire Naya... tu n irais pas te balader dans le village des sorcières un soir de pleine lune remarque j adore la maquette des sorcières et j ai pris un malin plaisir a la confectionner, mais je dois dire que je n irai pas me promener dans un cimetière a la nuit tombée... par contre je suis une fan inconditionnelle de la fête d Halloween et ici ca se fête en grand, alors le village est installé pour l occasion et pour le bonheur de tous. a suivre en cours d année, quelques pièces se rajouteront d ici au mois d octobre, la cabane tordue de Charabia, que je fabrique présentement, le puits aux souhaits et l arbre du pendu, s il me reste du temps y aura aussi un jardin de citrouille a l abandon. a bientôt pour la suite des aventures des sorcières... byebye. un aperçu de la cabane tordue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
| |
|
| |
| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|