| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|
+51Ladicius Naya balzane Aepique Minicorn Sandra shogun tsubame Onyre de la pluie Meclya Elfe Loreleï blouma Moringa bebe83 mahiko Grenat Tigrou.v *reznor* Isobel Kaominy Barbier Luinil Nekochaton Aloysia Design-pullip Ai-lizhou Libellule de novembre Petit Saumon PAIGE92 Llysewein Eris celynette chaton osiris Kohakugawa Shakka Heroysa Monster Skala angy1800 Elhezriah aquila Cassiel Lolotte Maxine Follow-the-Wind Belin Anne-Laure Blah Mon Amie Koumori khotton 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 7 Sep 2013 - 11:09 | |
| trop bien je suis entrain de faire un atelier de magie mais la je reste ... bouche bée le décor est trop bien fait | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: fantastique Mar 1 Oct 2013 - 14:46 | |
| vraiment superbe ton manoir!!! Les sorcières sont de toi aussi?! ton travail est vraiment impressionnant! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 6 Oct 2013 - 22:44 | |
| je n'ai pas de mot pour dire à quel point je trouve géantissime , magnifique , superbe ce que tu fais ... Tu as un talent fou , j'adore, je suis fan J'admire les gens qui ont autant d'imagination , j'en ai aucune , alors je trouve cela vraiment incroyable ... C'est superbe , et tu as une super collection de têtes de morts hihihi ... Sa me donnera quelques petites idées pour une déco de maison que j'ai .... tes petites sorcières sont trop belles , bref tout est géniale , tout est parfait | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 8 Oct 2013 - 4:15 | |
| merci blouma, Moringa, bebe83, mahiko, Grenat, Celynette, j espère que je n ai oublié personne. oui, j ai tout fait ou presque, en bois, carton et prosculpt, sauf le manoir qui lui, est acheté, un kit a monter. sorcières et figurines ( prosculpt ), de même que la serre, la crypte, la tour, la remise a jardin et les WC, sont mes créations. ( cartons et bois ) certaines pièces sont des playmobil customisés.......... a vous de découvrir lesquelles !!! pour vous toutes qui venez visiter le manoir des sorcières... le revoici dans sa version Halloween 2013. la crypte a été ajouté a la maquette, de même que le bourbier des puanteurs.... une odeur divine s en dégage mdr. le voici en photo... un aperçu de la maquette, désolée pour les ciseaux, mais les pierres de gué ne sont pas encore bien prises dans le bourbier... a très bientôt. | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: MAQUETTE manoir des sorcières. Dim 13 Oct 2013 - 15:53 | |
| revoila le village des sorcières, entièrement terminé... il m en a fallu du temps et de la patience, la maquette mesure 145cm par 65cm. des heures et des heures de plaisir. il n y a plus aucune place pour de la nouveauté, a moins de l agrandir... chose qui est toujours possible, puisque le plateau du manoir est amovible, mais pour le moment, elle restera tel quelle, pas de rajout. BONNE VISITE dans l antre des sorcières. le soir d Halloween, la maquette est éclairée, toutes les pièces du manoir s allument, stroboscope et '' black light '' sont de la partie pour donner des effets d outre tombe au reste du village. même un mini '' frogger '' est installé afin de laisser flotter sur la maquette, une légère trace de brume... il ne manque que l odeur au bourbier des puanteurs..... a très bientôt. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 13 Oct 2013 - 20:30 | |
| roh làlà c'est trop génial J'adore les maquettes, les miniatures c'est vraiment du super boulot ^^ (tu vas mettre quoi pour l'odeur ? XD) | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 13 Oct 2013 - 21:14 | |
| Le boulot de folie et de patience!!! Quel travail cette maquette! Vraiment impressionnant, le rendu des pierres et tous les détails qui fourmillent de partout... chapeau bas! Le résultat est terrible! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 13 Oct 2013 - 22:24 | |
| merci Loreila et Elfe, je pense bien que le bourbier se passera d odeur... déja, il est pas mal suggestif comme ca. mdr. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 13 Oct 2013 - 23:43 | |
| j'vais me répéter mais ton manoir est vraiment super top, ça donne carrément envie de faire des décors miniatures. ça donne aussi envie de faire des films avec XD | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 0:18 | |
| merci a toutes, j adore travailler en mini, on peut faire plein de chose et au moins ca ne prend pas trop de place... enfin certains ne prennent pas de place, je ne peux en dire autant du manoir. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 1:34 | |
| Je suis impressionnée... c'est tellement beau! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 8:48 | |
| Je suis restée scotchée, quel boulot de dingue ! Et les niveau de détails est vraiment impressionnant, il n'y a aucune fausse note dans le rendu final, tout est pile dans le thème. En tout cas tu as beaucoup d'imagination pour avoir pensé, réalisé et agencé tout ça ! Genre le bourbier, les lampadaires, le petit brouillard qui peut se lever... Personnellement j'y aurais jamais pensé ! xD | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 10:42 | |
| Absolument magnifique ! Il y a tellement de petits détails qu'on pourrait y passer des heures pour tout voir. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 12:13 | |
| mon dieu, je suis toujours aussi fan et je veux toujours autant venir y habiter !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Oct 2013 - 14:43 | |
| Ce manoir est d'une prouesse artistique incroyable, ce souci du détail, cette minutie dans tout ton travail, les idées aussi, fallait y penser, cela donne un réalisme saisissant, j'aimerai être une mouche pour pouvoir faire un petit tour l'intérieur de toutes ces merveilles, en cette période d' Halloween, ce manoir nous attire irrésistiblement, on aura une petite pensée pour lui, et pour toi, dans la nuit du 31 au 1er novembre. Ce serait bien aussi de faire une petite vidéo avec toutes les animations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
| |
|
| |
| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|