| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|
+51Ladicius Naya balzane Aepique Minicorn Sandra shogun tsubame Onyre de la pluie Meclya Elfe Loreleï blouma Moringa bebe83 mahiko Grenat Tigrou.v *reznor* Isobel Kaominy Barbier Luinil Nekochaton Aloysia Design-pullip Ai-lizhou Libellule de novembre Petit Saumon PAIGE92 Llysewein Eris celynette chaton osiris Kohakugawa Shakka Heroysa Monster Skala angy1800 Elhezriah aquila Cassiel Lolotte Maxine Follow-the-Wind Belin Anne-Laure Blah Mon Amie Koumori khotton 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 30 Nov - 9:55 | |
| Hello, Je viens d'avoir une idée... avis aux modés:::: tu pourrais exposer ce magnifique manoir au Ldoll l'année prochaine car c'est une merveille tu as fais un travail considérable.... je me répète mais c'est du très beau travail... félicitations | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 3 Déc - 22:41 | |
| Ton travail est super, jai aussi hâte de voir la maison des bonbons! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 4 Déc - 2:34 | |
| merci Osiris et merci Snitch. je ne sais pas ce qu est le Ldoll... de plus je suis au Canada... mais merci pour l idée. bonne soirée. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 4 Déc - 10:50 | |
| ahhhhhhhhh!!! au canada je ne sais pas mais c'est en France à Lyon sinon tu as le PDF à Paris en mars...
nous n'ont plus en suisse nous n'avons rien de ce genre! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 4 Déc - 17:30 | |
| un rêve: des lunettes 3D qui nous permettraient de visiter ta maison comme si nous avions la taille des sorcières...
ce serait trop génial !
Bravo pour cette réalisation et les multiples photos qui nous permettent d’apprécier la qualité des détails. Et encore bravo pour le "recyclage" des playmobils: quelle patience!
J'ai hâte de voir la suite tout en sachant que pour de telles réalisation il va falloir être patiente. Mais ça vaut le coup d'attendre! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 10 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 12 Déc - 14:11 | |
| Wahouuuuuuuu sublime maison j'adore ! et je craque pour le cimetière ! j'attends avec impatience la maison de bonbons dommage que tu sois si loin, j'aurais adoré la voir en vrai ta maison des sorcières ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 12 Déc - 15:20 | |
| mdr, c est pas si loin a vol de balai..... merci Paige, dire que j osais pas le montrer le manoir. bisous et bonne semaine. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 12 Déc - 19:18 | |
| quelqu'un a des balais ?
on va faire une virée au Canada ^^
on s'y croirait dans ce manoir tellement c'est bien fait.
| |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 12 Déc - 19:30 | |
| bien oui, mais couvrez vous bien car meme a vol de balai, c est pas chaud le Canada... bienvenue dans le petit manoir... merci Celynette, bisous. | |
|
| |
Petit Saumon
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Jeu 29 Déc - 1:02 | |
| Wooow je viens de découvrir ton manoir de sorcière (je découvre au fur et à mesure). Et je le trouve magnifique ! Sans dec, j'aimerais pouvoir en faire autant. Le cimetierre est magnifique surtout. Bref, je répète ce que disent les autres, masi c'est ultra impressionnant ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Ven 30 Déc - 12:05 | |
| Oh j'adore; c'est trop génial cette maison hantée! Et j'ai hâte de voir comment sera ta maison pour BJD | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Ven 30 Déc - 17:44 | |
| merci Lize et petit saumon, elle avance la maison de bonbons, vous devriez la voir très bientot. bisous et bonne année 2012, | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 31 Déc - 10:07 | |
| sublime ! Ma version de ta recette :p Du temps pour la préparation de l'ambiance ^^ Une once de patience ( peut être meme deux !) Quelques gouttes d'inspiration 10g gramme de motivation Une touffe de poil de rat téméraire Des yeux de grenouille volontaire Un peu de poésie sombre Un morceau de ton ombre Beaucoup d'huile de coude Une larme d'enfant qui boude Et ABRACADABRA ^^ Quel boulot ! J'aurai jamais cette patience Félicitations, c'est superbe ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 31 Déc - 19:36 | |
| Ai-lizhou, il est superbe ton ti poème et se prete bien au manoir et a ses sorcières, merci.
la petite maison de bonbon sera plus lumineuse et très colorée... a voir bientot, pour le moment je suis dans le réaménagement de la salle de jeu... toute aussi colorée...
BONNE ANNÉE 2012 A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS du Canada. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
| |
|
| |
| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|