| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|
+51Ladicius Naya balzane Aepique Minicorn Sandra shogun tsubame Onyre de la pluie Meclya Elfe Loreleï blouma Moringa bebe83 mahiko Grenat Tigrou.v *reznor* Isobel Kaominy Barbier Luinil Nekochaton Aloysia Design-pullip Ai-lizhou Libellule de novembre Petit Saumon PAIGE92 Llysewein Eris celynette chaton osiris Kohakugawa Shakka Heroysa Monster Skala angy1800 Elhezriah aquila Cassiel Lolotte Maxine Follow-the-Wind Belin Anne-Laure Blah Mon Amie Koumori khotton 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Ven 25 Nov 2011 - 22:25 | |
| ton manoir est a couper le souffle !!!! vraiment félicitations pour ton travail, j'adore !! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 26 Nov 2011 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 26 Nov 2011 - 11:15 | |
| Ca alors, je viens de montrer à mes petiotes et une a reconnu sa maison playmobil (la villa moderne?) et le mobilier playmobil ! Je passe devant dans sa chambre un milliard de fois par jour et j'avais même pas fait le rapprochement !!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 26 Nov 2011 - 12:36 | |
| Ahah, moi j'avais vu tout de suite ^_^ | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 26 Nov 2011 - 17:16 | |
| c est dire que tout peut servir un jour... mon fiston a 18 ans et ca fait longtemps qu il ne joue plus avec les playmobil... ils ont eu une seconde vie et les sorcières en sont bien contentes... bon c est du travail quand meme, car j ai tout peint en noir et ensuite brossage a sec pour vieillir et mettre au gout du jour... une fois terminée, il ne restait plus grand chose des petits meubles et autres pièces... comme c est très petit, je ne trouvais pas ce dont j avais besoin pour le manoir, les acheter coute cher et les fabriquer beaucoup mais beaucoup de temps, pour faire, coller, peindre et tout ... ce que je n ai pas toujours... puis tant qu a les garder dans une boite, autant en profiter... faut dire aussi que j ai eu un malin plaisir a les peindre...
merci a vous deux. bon samedi. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 27 Nov 2011 - 1:58 | |
| Je suis éberlué, époustouflé, démantibulé! Moi non plus je n'ai pas réussi à distinguer les meubles Playmobil des éléments full custom, ça m'apprendra, je devrais jouer aux Playmobil plus souvent. Félicitations, tu nous as fait rêver! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Tenues Mar 29 Nov 2011 - 16:14 | |
| Mon dieu quel beau travail et tout ça à l échelle. Bravo l artiste. J en suis baba | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 16:21 | |
| merci les filles. bisous et bonne journée. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 20:49 | |
| habituellement je ne suis pas fan des ambiances halloweenesques, mais là je dois reconnaitre que c'est vraiment très réussi ! j'aime bien aussi les meubles playmo custo ^^ j'ai un faible pour la salle de bains je dirai, je sais pas pourquoi ^^
j'ai hâte de voir la maison de bonbons, ça c'est un style qui me parle plus ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 20:50 | |
| merci Chaton... pour sur que la maison de bonbons sera très différente et plus colorée. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 20:51 | |
| j'imagine bien quelque chose style hansel et gretel en pain d'épice, recouvert de sucre glace, de candy cane et de grosses sucettes tourbillon... j'ai bon ?? | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 20:53 | |
| pas tout a fait, ce serait trop facile... mais au départ j avoue que j avais pensé a Hansel et Gretel... pour les bonbons........ | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 20:56 | |
| mode hors sujet "on" : ça me rappelle un truc, quand j'étais en école d'art, notre prof de sculpture nous avait demander de réaliser un projet avec des matériaux inhabituel (il me semble que la consigne était ça en tout cas) j'avais une copine qui avait réalisé une grande tour rien qu'avec des bonbons acidulés, humidifiés qui collaient entre eux naturellement ^^ c'était joli ! mode hors sujet "off" | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 21:00 | |
| ca devait etre original... et pas banal comme sculpture.
je commence a rassembler tout ce dont j ai besoin pour la maison, mais a ce rythme, elle ne sera jamais finie a temps pour Noel... de plus tous les bonbons seront fait en miniature et la c est vraiment pas '' du bonbon '' mdr, j en suis a mes débuts, enfin presque en miniature... alors je fouine un peu partout, pour avoir le plus d idée possible...
chose est sure c est que les gourmandes seront servies... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 29 Nov 2011 - 21:37 | |
| mais c'est excellent.
j'ai hate de voir la maison des bonbons ^^ tu as fait un boulot formidable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
| |
|
| |
| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|