| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|
+51Ladicius Naya balzane Aepique Minicorn Sandra shogun tsubame Onyre de la pluie Meclya Elfe Loreleï blouma Moringa bebe83 mahiko Grenat Tigrou.v *reznor* Isobel Kaominy Barbier Luinil Nekochaton Aloysia Design-pullip Ai-lizhou Libellule de novembre Petit Saumon PAIGE92 Llysewein Eris celynette chaton osiris Kohakugawa Shakka Heroysa Monster Skala angy1800 Elhezriah aquila Cassiel Lolotte Maxine Follow-the-Wind Belin Anne-Laure Blah Mon Amie Koumori khotton 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Design-pullip
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Paradis sur Mer 8). Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 15 Avr 2012 - 16:43 | |
| sublime, *_* . B.R.A.V.O je vais vite fouille dans mes vieux jouets x) ! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Dim 15 Avr 2012 - 17:52 | |
| merci Design-pullip, comme quoi, il ne faut pas toujours se débarrasser de ce qui ne nous sert plus... je travaille présentement sur un autre projet, ma maison de bonbons est trop petite pour toutes mes minus bjd, j ai récupéré une autre maison qui appartenait a mon fiston et qui prenait la poussière depuis plusieurs années. la vieille maison de SOS fantome, bon j avoue que j ai du pain sur la planche pour en faire une maison habitable, mais ca ne me fait pas peur, meme si ce projet doit me prendre un an... elles auront une maison de bonbon plus grande et plus colorée... je vous montrerai quand elle sera prete. bonne journée. | |
|
| |
Design-pullip
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Paradis sur Mer 8). Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 17 Avr 2012 - 12:15 | |
| de rien, ouais tout peu servir heein! et au passage tes petite sorcières sont trop belle :B | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mar 17 Avr 2012 - 17:12 | |
| merci... mais BELLES !!! j suis pas si sure que ca... en tout cas elles sont pas trop effrayantes. mdr. je mets la manoir sur la table pour Halloween, j ai une garderie a la maison et les cocos n ont meme pas peur... ca te donne une idée... cette année, je vais terminer la remise a balai et j ai trouvé des petites citrouilles miniatures, ( des vrais ) pour mettre au jardin.
bonne journée. | |
|
| |
Design-pullip
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Ven 20 Avr 2012 - 21:55 | |
| ouah *o* des vrais en plus O.O excellent! et les accessoires tu les acheté ? ou tu as pris des vieilles bricoles ? (genre la machine a coudre et tout) ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 21 Avr 2012 - 4:10 | |
| comme je fais un peu de miniatures, j achète quand j en trouve des accessoires miniatures, comme la machine a coudre et autre petites bricoles, j ai fait les légumes en fimo, la vaiselle en cuivre était trop propre pour des sorcières... j ai tout vieilli, ben oui faut que ca soit crado... les rideaux, les tissus, les couvres lits, tous des bouts de tissus que j ai cousu et de la dentelle. tout le reste c est des playmobil repeints. | |
|
| |
Design-pullip
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 21 Avr 2012 - 14:12 | |
| Oh! Ouais *_*. Et tu les achète a des brocantes en gros la machine et tout? | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 21 Avr 2012 - 17:23 | |
| coucou, y a quelques objets que je trouve de ci de la dans des magasins seconde main, les miniatures comme la machine a coudre, viens d une boutique de miniatures, ici y en a pas beaucoup, du moins je ne connais que cella la, un marché aux puces a St Eustache, en allant vers Montréal, mais on en trouve beaucoup sur Ebay. en France y en a chez Pain d épices a Paris, y a aussi une autre boutique, je ne me rappelle plus du nom, elles sont toutes deux au meme endroit, presque l une a coté de l autre...
http://pain-depices.com/
puis faut pas oublier que les boites de nos enfants regorgent de petits trésors qui font aussi notre bonheur...
bisous et bonne journée. | |
|
| |
Design-pullip
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Sam 21 Avr 2012 - 23:15 | |
| Oh merci pour le lien *o*. ouais j'ai encore mes vieux jouets pour faire mon bonheur ! enfaite c'est fou ce qu'on peut faire de belle chose avec des chose toutes simple | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 23 Avr 2012 - 22:50 | |
| Ah non mais à ce stade je ne peux que m'incliner très (très très très) bas ! C'est juste un boulot de dingue, j'ose a peine imaginer le temps que tu as mis à créer cette merveille. C'est amusant de retrouver des objets qu'on connais déjà (type playmobile) et de voir ce que tu en a fait. C'est vraiment superbe, je repasserais ^^ | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 5 Nov 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Lun 5 Nov 2012 - 21:41 | |
| Je suis trop trop fan de ton manoir! Tous ces petits details, c'est super, j'adore! J'aimerais pouvoir faire d'aussi jolies choses dis-donc! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 7 Nov 2012 - 19:56 | |
| Ho là là, cette maquette est une petite merveille ! | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Mer 7 Nov 2012 - 22:37 | |
| merci beaucoup Luinil et Nékochaton. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... Jeu 8 Nov 2012 - 11:55 | |
| ya pas à dire, c'est super chouette ! des petits détails partout, les textures de matériaux ont l'air vraiment cool, bref, c'est la classe !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
| |
|
| |
| LE MANOIR DES SORCIÈRES... | |
|