| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|
+18dark0601 Harley Quinn Flina Candyfloss Lux silkechan MilkyFactory Ayashi hitsugi Kaydia mimicha kiichigo10 Tsuruki Junjun Svea nathy1317 Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Lun 13 Fév 2012 - 3:39 | |
| Roooh, il est vraiment trop mignon le bout de chou dans son Yukata : ) <3! J'aime beaucoup ce genre de séance: simple et sobre, avec une jolie lumière. C'est très réussit en tout cas. Et il à l'air tout perdu dans la neige par contre! Ça donne terriblement envie de le récupérer pour le cajoler et lui servir un bon chocolat chaud <3! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Lun 13 Fév 2012 - 17:55 | |
| Myushi: Oui je sais et comme je te le ds, ça me surprend ^^ Tu sais, il a été un peu obligé de se retrouver dans la neige... Pendant la ballade du chien. Effectivement, il a l'air de se demander ce qu'il fait là ^^ Le pauvre! Merci encore!
Haru: Merci beaucoup *_____* Je suis certaine qu'il serait content d'avoir son chocolat chaud ! Ce petit fait toujours un peu perdu, distant, et j'en passe. Même dès qu'il se retrouve en présence de Yo-SD comme lui, il fait très sérieux, très froid. Je n'arrive pas à le mettre avec d'autres de sa taille ^^
| |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Lun 13 Fév 2012 - 20:02 | |
| il est trop chou en yukata <3 ça lui va super bien ! Et puis les photos dans la neiges sont vraiment belles, il fait un peu perdu le pauvre ^^'. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mar 14 Fév 2012 - 6:27 | |
| Me revoilou enfin J’aime énormément la minutie qu’il a mis à s’habiller pour aller voir la neige. On dirait qu’il va rencontrer un chez de tribu. Mais je pense comme Myu ^__^ il a l’air un peu désarçonné, du coup il ne semble pas apprécier. Pauvre Miki courage tu Vaincras | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mar 14 Fév 2012 - 20:49 | |
| Dark0601: Merci beaucoup *____* Toi aussi tu trouves qu'il fait perdu ^^ Mdr Bon j'avoue, je ne pensais pas que ça ferait cet effet ^^ Mais ça fait plaisir ^_______^
Nathy: Tu le connais ce petit... Il a du mal à se détendre... Pourtant, il va bien falloir qu'il le fasse un jour >< N'empêche... que tu as raison, il est très minutieux. Ca se voit donc tant que ça ? Imagine ce que ça donne lorsqu'il commence à faire quelque chose. Il cherchera toujours la perfection. J'espère qu'il se calmera et détendra en vieillissant ^^ Merci beaucoup pour lui *_____* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 15 Fév 2012 - 19:56 | |
| Désolée du double post mais... je voulais vous montrer mon petit nouveau. Il est arrivé hier. Il est blond, grognon, sorcier et s'est retrouvé enfermé dans une gargouille par Lawrence! Je vous présente Louis ^_^ LouisFin Pas frapper ^^ Merci d'avoir regardé A bientôt! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 15 Fév 2012 - 19:56 | |
| Bonjour Louis ^o^. Ça va mon petit choux blond ? *Grand sourire* Qu'est-ce que j'aime cette photo. Il est vraiment sublime *o* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 15 Fév 2012 - 20:28 | |
| Ha la la la ! Comment il est trop mignon ! Luts c'est le mal ! Trop beau Vive les blonds | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 15 Fév 2012 - 20:39 | |
| Ah il est trop beau ce petit Louis blondinet!
Par contre je suis outrée... Seulement UNE photo... J'aurais bien voulue le voir en entier tellement il est à croquer! ^^
Mais bon la SEULE photo est très jolie! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 15 Fév 2012 - 22:29 | |
| C'est super court ><
Mais la photo est très jolie, j'imagine bien son caractère boudeur ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 16 Fév 2012 - 0:37 | |
| Euuuuh quoi ! Une seule photo d'un p'tit bout aussi chou O_O ! C'est de l'arnaque :3 bienvenue à lui ! Il est craquant *o* j'veux un HDF aussi i_i ♥ C'est lui la gargouille OMG x) ! ça va donner *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 16 Fév 2012 - 14:35 | |
| Bienvenue Louis Ça y est enfin libre de sa gargouille ^__^ J’en connais une qui n’a visiblement pas encore eu le temps de ce connecter sur MC fufufu | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 16 Fév 2012 - 17:57 | |
| Oh, mais il est super choupi lui aussi <3! On dirait un petit chou n'a la crème boudeur <3! *Comment ça, je sors?*
En tout cas bienvenue à lui dans ta belle famille! Aller hop, plus de photos siouplait' ^___^!
| |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 16 Fév 2012 - 18:37 | |
| rooo qu'il est beau bienvenu à lui ^^ maintenant plus de photos !!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 17 Fév 2012 - 20:52 | |
| Je proteste!!! Elles sont ou les autres photos? >< Je sais pas pourquoi, mais il me fait un peu peur le petit, j'ai pas trop envie de l'approcher ^^' Il a une bouille d'ange, mais son regard me glace le sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
| |
|
| |
| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|