Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]

+18
dark0601
Harley Quinn
Flina
Candyfloss
Lux
silkechan
MilkyFactory
Ayashi
hitsugi
Kaydia
mimicha
kiichigo10
Tsuruki
Junjun
Svea
nathy1317
Myushi
Kheree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:36

Myushi: En même temps, Koji n'a pas non plus des activités qui plaisent au commun des mortels. Donc je comprends l'avis de Mik' ^^
Mais pourra-t-il empêcher Ishariel de suivre Miki si celui ci le veut ? Je ne sais pas si arrivé à un certain âge, Isha écoutera son papa. Je pense qu'il n'en fera qu'à sa tête. Après, faudra voir si Miki lui ne changera pas d'avir concernant Isha. Il est possible qu'il ne veuille plus de lui comme bras droit quand il sera plus vieux. C'est aussi une possibilité ^^
Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que Isha écoutera son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:41

Oh je n'avais que tu avais posté ici aussi [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 Sueur-fr alors j'en profite pour te re souhaiter un très bon anniversaire ma puce. [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 Daisy C'est vrai que tu es une grande maintenant [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 514347 et tu as eu un bien beau cadeau d'Asato. Chu[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 Kotc chouquette. En plus ta chambre est très belle.
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:07

Je fais un double poste pour vous offrir la suite ^^

Spoiler:

Tranche de vie part 2

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie15
Pousse plus fort !

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie16
Allez!! J'y suis presque!!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie17
Ca va je fais ce que je peux!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie18
Voilà ! Tu y es! Maintenant fais ce que je t'ai dis!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie19
Tu es certain ? Je vais pas avoir de problème ?

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie20
Bon je le fais >_<

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie21
Hep! Tu fais quoi Ishariel ?
Moi ? Rien !

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie22
Ishariel... Allez viens là...

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie23
Hm... C'est Miki qui m'a dit de le faire.
Tu ne dois pas écouter tout ce qu'il te dit.
Mais c'est mon copain!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie24
Il te dirait de sauter du haut d'un immeuble tu le ferais ?

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie25
Pffff.... Bah non! Ch'uis pas bête! >_<

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie26
Ishariel...
C'est bon j'ai compris...

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 S7-Tranchedevie27
Hm... Au moins, il m'obéit... C'est tout ce qui compte.

Fin

Merci d'avoir regardé ^^
A bientôt

Dernière édition par val-rafale le Sam 4 Fév 2012 - 21:40, édité 2 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:08

Moralité de l'histoire, Miki fait les bêtises, Ishariel prend.
D'habitude c'est pas les petits qui fond disputer les grands XD ?

En tout cas, quelle fin.
Mon pauvre Isha'. Allez, un jour tu pourras te venger ^^;.

J'ai adoré Val !!
Et pis les scènes ^o^ !!
Kyah quoi *o*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kaydia

Kaydia

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:18

Sont trop choux ces deux tous petits!

J'aime toujours Very Happy!
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:51

Pauvre Ishariel , heureusement qu'il a un papa comme Mikael ! Quand à Koji ce serait bien s'il pouvait expliquer à Miki qu'un bon chef doit d'abord prouver sa valeur avant d'envoyer ses soldats au front Very Happy parce qu'il m'a l'air un peu "je ne me mouille pas" le petit !
En tout cas c'est une jolie mise en scène daisy
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:53

Myushi: Ouip ^^
Miki n'est pas si sage que ça finalement. Je me rends compte qu'en abandonnant l'idée de faire mon roman et en créant une nouvelle histoire qu'il allait prendre son caractère. Il diffère du Miki que j'avais fait à l'origine. Il est plus dangereux je dirais. Et moins dépressif ^^
Pauvre Ishariel dans tout ça... Et encore, il a eu de la chance de ne pas se faire punir. L'histoire ne nous dira pas si Miki va avoir une punition de son papa ou non ^^

Kaydia:
Oh!! Merci beaucoup *___*
Je suis très attaché à mon petit Miki alors savoir qu'il est choux me fait très plaisir ^__^

Kureha: Mdr
Tu as raison ^^
Mais en fait, Miki teste sa capacité à manipuler Ishariel. C'est une sorte de test de courage pour le futur bras droit de Miki ^____^
Enfin pauvre Ishariel sur le coup. Rassure toi, il ne se fera pas toujours avoir ^^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:46

val-rafale a écrit:
Myushi: Ouip ^^
Miki n'est pas si sage que ça finalement. Je me rends compte qu'en abandonnant l'idée de faire mon roman et en créant une nouvelle histoire qu'il allait prendre son caractère. Il diffère du Miki que j'avais fait à l'origine. Il est plus dangereux je dirais. Et moins dépressif ^^
Pauvre Ishariel dans tout ça... Et encore, il a eu de la chance de ne pas se faire punir. L'histoire ne nous dira pas si Miki va avoir une punition de son papa ou non ^^
C'est justement ce que j'aime chez mon filleul. C'est que depuis qu'il a changé de monde, il est devenu vivant. Animé... Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Bon, c'est mon chaton qui en subit le revers de la médaille. Mais ça va lui donner du caractère et pis comme ça, quand il sera grand, il pourra se débrouiller seul ^^.
Bah Mikaël est un papa gâteau. Autorité = 0. Mais il est très protecteur. Je sais pas si Isha' y gagne au change.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Candyfloss

Candyfloss

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:28

J'adore ta petite famille !! Chacun à son caractère qui lui est propre, et tu as réussis à me faire oublier le côté doll pour ne voir que les personnages !! J'avoue avoir un petit faible pour Koji... admiration
Par contre je regardais ton arbre généalogique et les photos en blanc c'est parce que tu ne possèdes plus ces dolls ?
En tout cas j'ai hâte de voir d'autres photos de ta petite famille ! amour
http://kurocandy.skyrock.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:36

Moi et ben... J'accroche pas trop au caractère de Miki x) pour un gosse il est trop flippant là, j'ai du mal x).

Koji rapproche toi de Miiick enfin Surprised ! comment tu veux arriver à quelques choses si tu restes à trois kilomètres Surprised !
Pauvre petit Isha, va dans les bras de papa c'est mieux >o< !
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:12

Myushi: Mdr
Je suis contente que Miki prenne plus de caractère du coup. Mais bon, je ne veux pas non plus qu'il devienne trop dur et infecte ^^
Enfin là, je pense que son papa interviendra avant qu'il ne dépasse les bornes ^^
J'adore ton Mikaël! Il est trop mignon avec son fiston même s'il n'a aucune autorité ^^

Candyfloss:
Merci beaucoup ^^
Bon certain ne sont pas à moi mais à Myushi. C'est le cas pour Mikaël et Ishariel.
En ce qui concerne l'arbre, ce sont les futurs arrivants. Ils ne sont pas encore acheté mais en projet. En fait, ce sont les prochaine BJDs qui arriveront à la maison en cours d'année ^^

Junjun: Mdr
Miki est un enfant qui est éduqué dans un monde de mafieux. Il a vu son père faire des affaire pas net, tuer donc il a pris du caractère. Psychologiquement parlant, il n'est pas très stable, je te l'accorde ^^
Mdr
Tu sais que Koji et Mik sont juste des amis ? ^^
Il n'y a rien entre eux. Enfin, ils ont eut une liaison mais c'est tout ^^
Sacré toi !!
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:16

OH le sale gosse è_é
( & oui c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit XD)

J'aime beaucoup la 7eme photos, la main sur le verre avec ce visage si posé & amusé à la fois...c'est trop chouuuu amour
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:03

Black Diamond: Mdr
Miki a son caractère qui fait de l'effet su le coup! Mais rassure toi, il n'est pas si sale gosse que ça. Enfin... Ca dépend ^^
Merci beaucoup ^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:52

Oh j’adore Laughing pauvre Ishariel, par contre je vois que Miki quand il ne s’entraîne pas pour être meilleur batteur que Tero, s’entraîne pour être meilleur chez que son papa… fufufu sacré Miki quand même ^__^
En tout cas j’adore ta mise en scène, beau travail.
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:10

Nathy: Mdr
Il ne perd pas le nord le petit ! C'est un acharné du travail. A son âge c'est inquiétant... Imagine plus tard ^^;
En même temps, il ne voit que des modèles de travailleurs ^______^
Attends que Miki revoit Tero! Il va lui montrer ses progrès!
Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 5 Empty

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant