| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|
+18dark0601 Harley Quinn Flina Candyfloss Lux silkechan MilkyFactory Ayashi hitsugi Kaydia mimicha kiichigo10 Tsuruki Junjun Svea nathy1317 Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 2 Fév 2012 - 23:47 | |
| Wow Koji fait tres classe avec son costume! Il est beau Très jolie aussi la tenue de Muse | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 16:56 | |
| Double post Je m'en excuse ^^ Bon vous allez m'en vouloir... Je le sens bien ^^ Tant pis!! Une photoFin ^^ Merci d'avoir regardé! A bientôt
Dernière édition par val-rafale le Sam 4 Fév 2012 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 16:57 | |
| Ah je suis toute mourru ! Il est sublime *o*. Il fait masculin. Ça me trouble XD. Je l'aime comme ça !! Miam quoi \*o*/. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 17:46 | |
| Oooooh , ce regard par en dessous ! Il a l'air de nous faire un clin d'oeil , il trop craquant mon filleul | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 17:49 | |
| Sexy , sérieux et légèrement inquiétant ! Très ,très beau en tout cas | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 17:54 | |
| il est trop beau avec sa petite tenue ca lui va bien^^
j'adore!^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 19:20 | |
| Kojjiiii !!!! Et Muse en plus , deux filleuls pour le prix d’un ^__^. Ils sont superbe tous les deux, mais les deux dernière photos de Koji m’ont tué quel charmeur, je l'adore. Et le costume lui va à ravir . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 19:23 | |
| Christall est magnifique sur cette photo. J’avoue que j’en voudrais bien d’autres | |
|
| |
Harley Quinn
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Asile d'Arkham Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 21:06 | |
| Je voudrais avoir un prof comme ça moi aussi... *sors*. Non, plus sérieusement, il est super beau avec ce costume, ça contraste bien avec son regard sérieux n_n . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 21:10 | |
| Bon c'est quand même un moule très féminin ^^ mais il est très beau quoique je trouve ça wig très touffu ~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 3 Fév 2012 - 22:13 | |
| Myushi: Merci beaucoup ^^ Je ne regrette pas de l'avoir emmener avec moi au boulot aujourd'hui ! Bon il y avait du vent et il faisait froid mais bon... Ca valait le coup ^^
Kaydia: Merci *____* Tu as bien deviné pour le côté coquin ^^ Il l'est !
Kureha: Je suis vraiment contente qu'il te plaise! Merci beaucoup pour lui *____*
Nathy1317: Mdr Tu n'es jamais rassasié en photo ^^ Je te rassure, tu en verras d'autres de lui ! J'ai une petite réserve. Mais je ne les trouve pas très bien.
Hitsugi: Mdr C'est vrai ^^ Il garde un côté efféminé. C'était ce que je voulais en fait ^_____^
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 4 Fév 2012 - 12:40 | |
| Myushi: Je crois que Muse est fier effectivement ^^ Il pourrait prendre exemple sur Koji ! Non ? Après tout il pourrait lui apprendre pas mal de chose.
Hitsugi: Merci beaucoup ^^ C'est le travail d'Idril ! Elle a fait un costume impressionnant!
Junjun: Mdr C'est pas faux! Mais le costume c'est pour le boulot! En dehors, il s'habille plus décontracté ^^
Kaydia: Merci beaucoup *___* Idril fait du très bon travail ^^
Kureha: Tu as tout à fais raison !! C'est exactement ça!
Kiichigo: Merci *________* Merci beaucoup miss ^^
Nathy1317: Ah!! Je suis contente que tes deux filleuls te plaisent comme ça ^^ Tu as vu, Muse essaie encore de jouer les manipulateurs, comme il a fait avec un certain beau brun ! Enfin avec Koji, c'est pas pareil. Il y a personne qui le cherche à côté ^^ En tout cas, merci pour le costume!
Harley Quinn: Merci beaucoup ^^ J'imagine bien Koji en professeur sur le coup! Je plains un peu ses élèves. Il leur donnerait des cours n'appartenant pas forcément au cursus ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 5 Fév 2012 - 12:54 | |
|
Dernière édition par val-rafale le Dim 5 Fév 2012 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 5 Fév 2012 - 12:55 | |
| Quelqu'un qui tient tête à Koji. C'est à noter sur le calendrier ^o^. En tout cas, Koji semble vraiment s'inquiéter pour Asato Oo. Du coup, c'est lui qui va rester à Londres ou il va faire des aller/retour Londres/Tokyo, Tokyo/Londres ?
Belle story sinon ^^. Dommage qu'ils soient cousins. Ils vont bien ensemble !! *Ahhh non, je dois pas dire ça XD* Et pis il est équipé le Asato n'empêche *o*.
Encore *o*! *Fufufufufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
| |
|
| |
| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|