Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:57

C'est plus parler dans le dos que parler en face pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:01

Chacun voit midi à sa porte. Et si ça pose problème à la personne incriminée, elle n'a qu'à venir elle-même se défendre (ici ou en privé), on récolte ce qu'on a semé.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:05

Je suis là pour râler parce que ça m'agace. Si la personne se reconnaît, elle peut venir m'en parler (ou croupir dans sa mauvaise foi, hein). Si elle ne se reconnaît pas, c'est que c'était inconscient, ou une coïncidence. Dat's all.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2116
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:17

Ou peut-être qu'elle va pas sur ce topic ? ^^"

(Si oui, oublie ma question ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:14

[Edit supprimage de réponse à un message effacé]

Alors oui Gabyu, cette personne a lu ce topic, mais ne s'est absolument pas reconnue.
D'où l'expression "parler dans son dos", vous en parlez dans votre coin, sachant très bien de qui il s'agit, pendant que la personne concernée, elle, n'en a juste aucune idée.
Lorsqu'elle l'a su, et elle ne l'a pas deviné seule, elle est tombée des nues comme on dit, aussi j'apprécierai que ceux qui n'ont pas eu connaissances des détails gardent leurs avis, le temps qu'elle puisse atterrir.
Je sais bien que j'ai tendance à prôner la bisounours attitude tout ça... (et non c'est un chibi totoro sur mon avatar, c'est doux et moelleux aussi, mais c'pas la même chose).
Et je vais sans doute me répéter... avant d'en parler en public, voyez en face à face avec la personne.
On apprend ça aux enfants, que lorsque l'on est sur internet, il faut réfléchir à ce que l'on dit, et que se cacher derrière un avatar ne change pas ce que l'on a pu écrire.
Et là je ne parle pas de Sugar, mais des gens en général, pas forcément sur ce topic aujourd'hui... et Sugar est la plus calme au final ^^'
On est pas aux States ici, et on affiche pas un accusé sur la place public.
Sugar a elle même émis l'idée que cela pouvait être une coïncidence, pourquoi ne faîtes-vous pas de même ?

Je pense pouvoir donner mon avis parce que j'ai parlé aux deux parties, et les connaissant autant l'une que l'autre, jamais je ne pourrais dire si l'une ou l'autre a raison.
Et en fait, je m'en fiche royal de la réponse.
Certains ont des avis bien arrêtés et personne ne va chercher plus loin.
Si elles veulent en parler entre elles, ce serait pas mal, et la personne accusée aurait préféré que cela se passe comme ça dès le départ.

Et juste en NB : l'addiction d'un certain personnage le poussant à voyager dans les rêves des autres même s'il en souffre, ça me rappelle un film oscarisé, et un épisode de Sabrina l'Apprenti Sorcière aussi (la souffrance en moins quand même XD), mais bon, ceci est une autre histoire comme dirait l'autre.


Dernière édition par Yukito le Mar 10 Jan 2012 - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:23

Bon, je sens du drama imminent, alors on va couper court. A la base, j'ai posté ici uniquement pour râler un coup et "lâcher la pression". Je pensais recevoir un ou deux messages de soutien (voir pas du tout Razz) puis qu'une autre lamentation plus grave que la mienne prendrait le relai. Lancer un début de pugilat ou une "guerre de gang" et à la "dénoncer" pour qu'elle soit lapidée en place publique n'était certainement pas mon intention. Je voulais égoïstement manifester ma colère, je n'ai pas réfléchi aux proportions que ça pourrait prendre.

Par l'intermédiaire d'une amie commune à cette personne, j'ai eu confirmation que si copie il y a eu, c'était au pire accidentel et inconscient. Que c'était une coïncidence. Auquel cas, ma colère n'a pas lieu d'être. Et c'est MOI qui ait fait du tort à cette personne. Commettre une injustice en voulant se plaindre d'une autre n'est pas un comportement adulte.

Je lui fais donc des excuses publiques, si elle le souhaite je supprimerais mes messages précédents. Merci à ceux qui m'ont remonté le moral et à ceux qui l'ont défendue, vous êtes des amis précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:21

Dur de fringuer une fille en faite >o< !

*boude.*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:26

Rah... déçue et triste...

Je déteste laisser des feedback négatif... mais bon je préfère être honnête, le Delf était pas en bon état et vraiment jaune (annoncé avec un léger jaunissement)

J'ai vraiment pas de chances quant à l'état des BJD que je reçois par le marché secondaire -_-' sur 4 BJD achetée de seconde main, y en avait deux en mauvais état et c'était pas annoncé... (et les 2 autres comme neuves, heureusement)

Ca donne pas envie d'acheter d'occasion mais je ne veux pas pénaliser un vendeur qui aurait quelque chose qui me plait. Donc à partir d'aujourd'hui, je demanderai des photos des détails les plus infimes des corps ainsi qu'un comparatif avec une autre bjd pour essayer d'estimer le jaunissement. Quitte à passer pour une parano ou une e**erdeuse rale

---

Mince c'est triste pour toi Sugar, je comprends que tu te sentes déçue, je suis en train de monter mon scénario et ça m'embêterait de remarquer que quelqu'un plagie allègrement. (Et d'ailleurs j'espère que mes idées n'auront pas été pensées par quelqu'un, j'avoue ne pas suivre beaucoup les PS des gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:26

Katnia : Je sais que c'est dur, mais c'est nécessaire et très important. On a encore trop de gens qui se font avoir par de mauvais vendeurs parce que les autres personnes ont laissé un feedback positif même si la transaction s'est mal passée, par gentillesse ou des bêtises comme "peur des représailles".

Sugar : Tu sais ce que j'en pense. console

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:07

Décidément, j'arrive à rien en ce moment niveau recherche sur les compagnies =/
Mes petites dernières n'ont toujours rien sur le dos, y'a juste rien qui pourrait leur correspondre en fait...
Il font aussi les soldes chez Mondial Tissu ? Parce que je vais les faire moi même ces robes au final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:17

Ce qu'il y a de bien dans une communauté, c'est l'entraide entre les membres et la cohésion qu'on y trouve. Mais parfois c'est vraiment douloureux de lire certaines réactions trop partiales.

Je tiens à m'excuser auprès de Sugar Junkie si d'une façon ou d'une autre j'ai pu la blesser, il ne s'agit là que d'un affreux malentendu, des coincidences fâcheuses autour de deux histoires qui pourront cohabiter sans aucun soucis, si on ne se tire pas dans les pattes.
J'apprecie beaucoup ton message Sugar, parce qu'hier j'étais vraiment dans un état desespéré. Je pense qu'on aurait pu en parler plus calmement en MP et je regrette un peu la tournure des choses, mais on est grandes et on ne va pas rester là dessus, si?

De mon côté je travaille mes petits textes pour moi, par plaisir et par passe temps, plusieurs amis m'aident et je n'avais jamais eu ce genre de retours, d'où ma surprise. J'espère qu'il n'y aura pas de rancoeur et que si d'autres personnes pensent que j'ai pu copier, le plus sage serait de venir directement m'en parler au lieu de vous plaindre par messes basses entre vous et d'en faire des histoires pas possibles.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:36

=o= pourquoi il faut toujours qu'il fasse nuageux lorsque j'arrive à me motiver à faire des photos à l'extérieur... franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:17

Lamentation futile mais: J'ai trouvé la wig de mes rêves, mais faut bien sûr que le payement paypal est impossible, seulement par carte de crédit, mon chéri est pas trop chaud pour mettre ses coordonnées, ce que je comprend, Bon bah tant pis.

(Je met mes sous sur le compte de mon chéri, n'ayant pas 18 ans, je suis obligée si jveux paypal TAT)

Bon. *recommence la recherche*
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:42

Raichi a écrit:
Lamentation futile mais: J'ai trouvé la wig de mes rêves, mais faut bien sûr que le payement paypal est impossible, seulement par carte de crédit, mon chéri est pas trop chaud pour mettre ses coordonnées, ce que je comprend, Bon bah tant pis.

(Je met mes sous sur le compte de mon chéri, n'ayant pas 18 ans, je suis obligée si jveux paypal TAT)

Bon. *recommence la recherche*

C'est juste trop trop trop dommage ça!
Si tu es partante on peut arranger quelque chose, je commande des trucs en ce moment pour ma future poupée, donc si je trouve des choses qui me plaisent sur le site où il y à ta perruque je la commande aussi et te l'envoie?
Après tu pourrais me payer sur paypal.
Je fais régulièrement ça pour d'autres hobbies sur d'autres forums,
mais bon après il faut avoir confiance et envi de le faire, donc c'est à toi de choisir! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:52

Raichi a écrit:
Lamentation futile mais: J'ai trouvé la wig de mes rêves, mais faut bien sûr que le payement paypal est impossible, seulement par carte de crédit, mon chéri est pas trop chaud pour mettre ses coordonnées, ce que je comprend, Bon bah tant pis.

(Je met mes sous sur le compte de mon chéri, n'ayant pas 18 ans, je suis obligée si jveux paypal TAT)

Bon. *recommence la recherche*

Ce serais dommage d'abandonné comme le dit milky, tu ne connais pas d'autre personne dans le monde des bjd près de chez toi que tu pourrais payer directement et ferai le relais avec la compagnie?
J'en connais certain qui font ca n'ayant pas paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: