Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:21

Heroysa > Je ne savais pas qu'il était question de toi, et je m'en fichais, mon message n'était pas là pour attaquer une personne en particulier mais pour dénoncer la copie en général et le mal qu'elle peut faire.
Je suis ravie de lire que tout ceci était un malentendu et que ça s'est arrangé console Comme quoi, le fait de parler de tout ça en public (et pas dans le dos, justement :0) était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:01

Ça s'est arrangé, Papillori m'aide en ce moment même pour la commande!
Je suis juste trop contente console
C'est gentil Milky de t'être proposée, et oui c'est vrai que ça aurait été dommage,
pour une fois que j'ai les sous de laisser passer cette jolie wig!
Ça fait plaisir d'avoir de l'entraide comme ça venant 'd'inconnus' qu'on connait plus au moins Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:45

Supeeer!
Contente de savoir que c'est arrangé! gloire
je connais bien la frustration de trouver quelque chose qui est exactement ce qu'on cherche, mais de ne pas pouvoir l'avoir pour des raisons stupides comme ça, il n'y à rien de pire. rale
Alors venir en aide je trouve ça normal, ça coûte rien!daisy

Je me souviens quand mon apareil photo s'est cassé, une totale inconnue sur Flickr que je n'avais vu commenter mes photos qu'une ou deux fois s'est proposé de m'envoyer un petit apareil photo compact dont elle ne se servait plus pour que je puisse continuer à prendre des photos le temps d'economiser pour un nouveau.
J'étais trop touchée.
Alors depuis quand je peux venir en aide comme ça, je le fais, après tout ça sert à ça aussi internet. amis
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:03

Booouuuu satané Murphy (j'aurais ta peau !)

Pourquoi est-ce que c'est quand on à de l'argent, gagné parce qu'on vends des biens (déménagement) mais qu'on doit le garder précieusement que plein d'envie BJDesques arrivent ?

Les boules ! J'ai l'argent, je veux cette doll qui passera bientôt du côté des soldout et des limités mais je ne peux rien faire.

Frustration, frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:04

Sandra > quelle doll =° ?
De tout manière Murphy se débrouille toujours pour que le craquage débarque au mauvais moment, voire au pire moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:01

Yukito : La dollzone Anson. Elle m'obsède depuis que je l'ai découverte.
Savoir qu'ils stoppent la production à la fin du mois me fiche un coup parce que j'espérais l'acheter plus tard, quand mes finances seraient au beau fixe :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:16

Sandra, y a pas moyen que tu la prennes et que tu reconstitues la somme en plusieurs fois pour tes économies ? console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4285
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:08

J'avais une grosse envie de papouiller mes belles.
Et puis j'ai commencé à râler après ma Narae à qui rien ne va à part sa seule et unique tenue abîmée de chez Arcadia doll à cause de son énorme poitrine.
Donc après de nombreux essayages des vêtements que j'avais, déçue, je lui remet son corset et là....
La partie fissurée de la cheville est tombée.
Voilà, c'est fait, c'est cassé.
melt
C'est pas grand chose, c'est un tout petit morceau, mais j'ai vraiment vraiment vraiment les boules.

Surtout que mes poupées je ne les manipule pas tout les jours, elles sont enfermées dans une commode à l'abris de la poussières/lumière/regards/chaton furieux etc... bref j'essaie d'en prendre le plus soin possible.

Il me semble que j'avais vu la même partie cassée sur une Narae en vente (celle de Linn?).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:20

Je comprend que t'ai les boules melt Ça à beau être un petit bout ça reste d'une doll!
Pas moyen de le réparé? Les narae c'est pas facile à habiller on dirait :s
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:03

Sandra: Ils n´accèptent pas les Layaway chez Dollzone ? Ca te permettrai de mettre le grappin sur la Anson sans débiter une grosse somme d´un coup.
Ceres: Je compatis. La résine au niveau de la cheville des Narae doit être fine je présume, ou alors les narae sont trop tendues ? J´espère que tu arrivera à recoller le morceau.
Je ne pensais pas que les Narae avaient de si gros ploplo... Va falloir commisionner >,<

Ma petit lamentation du jour: Je veux trop de choses mais je n´ai pas envie d´attendre deux mois avant de les recevoir D:
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:49

Sandra : je te comprends parfaitement, ça me fout un sacré coup aussi. J'étais tranquille en la sachant pas limitée, je l'envisageais pour plus tard, me laissant le temps d'imaginer sa custo et tout. Et BAM ! J'aime pas les MSD en plus d'habitude. Mais j'ai vraiment pas les moyens de craquer dessus.
Je te soutiens du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:05

Arf Ceres !

Un gros bisou de soutien console

Sandra, chez certains revendeurs dollzone ils prennent le layaway (Angelesque notamment ^^)

Ma lamentation : je commence à manquer de place pour tout : les dolls; les cosplays, les livres ...

Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4285
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:43

Raichi a écrit:
Je comprend que t'ai les boules melt Ça à beau être un petit bout ça reste d'une doll!
Pas moyen de le réparé? Les narae c'est pas facile à habiller on dirait :s

Pas si difficile à habiller puisqu'elles portent du MSD slim qu'on trouve relativement facilement maintenant, mais c'est surtout que la mienne à le gros bust, et pour être gros, il est GROS.
Pour le petit bout, je ne sais pas, je vais voir avec l'homme pour qu'il me recolle ça ce week-end.
Mais bon à mon sens ça ne sert à rien de le recoller.

Sjota a écrit:

Ceres: Je compatis. La résine au niveau de la cheville des Narae doit être fine je présume, ou alors les narae sont trop tendues ? J´espère que tu arrivera à recoller le morceau.
Je ne pensais pas que les Narae avaient de si gros ploplo... Va falloir commisionner >,<

Je pense que c'est une faiblesse du moule, car il me semble bien avoir vu ça sur une Narae ici, et là en fouillant DOA, il y a une Narae en vente avec exactement le même bout cassé sur la même cheville.
Les Naraes ont une jolie poitrine, la mienne dispose du gros bust (que je n'avais pas commandé mais au bout de 6mois d'attente, je n'avais pas le courage de le renvoyer gene ), donc ce n'est pas si évident.
Sinon pour l'habiller, tu as raison, il va falloir commissionner...

En ce qui te concerne, je comprend tout à fait, je pensais que dans ce hobby j'apprendrais à être patiente.
Bien au contraire, j'étais bien plus patiente au début!
Courage!

Merci Vanyli, je me répète mais je suis dégoutée melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:03

Sandra a écrit:
Yukito : La dollzone Anson. Elle m'obsède depuis que je l'ai découverte.
Savoir qu'ils stoppent la production à la fin du mois me fiche un coup parce que j'espérais l'acheter plus tard, quand mes finances seraient au beau fixe :/
Naaaaaaan \T 0T/
J'ai eu un gros craquage dessus moi aussi...
Du coup je te comprends parfaitement é_è
J'espère que tu trouveras une solution d'ici le mois prochain =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:10

J'ai eu un gros gros craquage sur le corps Feeple65 de Fairyland, leur test de posabilité me fait baver, c'est le rêve une doll qui pose si bien !!! Le hic ? Le prix... 670$ la feeple basic ça fait un peu mal aux fesses quand même... Allez, avec un peu de chance d'ici la fin de l'année j'aurai économisé suffisamment grâce à mes petits boulots ! (second hic : craquage pour le corps mais je n'aime pas la tête de Chloé et la Siean est pas mal mais pas de gros coup de coeur non plus, donc à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: