Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 49
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:31

Alors moi je vais sortir peut-être une grosse connerie, donc tu teste avant hein! Je sais que pour le silicone blanc de joints, on peut le blanchir avec du vinaigre blanc, mais alors est-ce que ça marche sur le silicone des yeux? Aucune idée!!! (y a la javel aussi mais là ça craint peut-être)

Petite lamentation personnelle: l'event de Soom se termine dans à peu près demain/après demain et j'ai personne qui n'en veut d'un corps, donc au revoir ma tête de Amber NS, je suis dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:04

Bah, vu leur état, ça ne peut pas être bien pire (on dirait juste que F. a une cirrhose bien avancée -_-).
Donc je testerai le vinaigre blanc ! J'ai testé le dissolvant (au cas où, on ne sait jamais), mais ça n'a rien fait...
Je vérifie si j'ai du vinaigre blanc et je vous donne le résultat de l'expérience plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:13

Sinon essayer de frotter doucement au bicarbonate de soude peut-être?
Après tout, si ça blanchit les dents...
(mais vraiment doucement, et tester sur une surface "cachée" si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:25

Entre des yeux en verre abîmés et une wig dont j'ai du vérifier la référence pour savoir si c'était bien celle que j'ai commandé tellement la coupe ne ressemble pas aux photos officielles, j'ai un peu les boules contre Leeke. C'est marrant, la dernière fois que j'ai eu des articles limite défectueux, c'était aussi lors de leurs promos Rolling Eyes Je sens que je vais attendre la fin de leurs "soldes" avant de recommander une nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:33

J'avais profité d'un event aussi pour des wigs leeke (les wigs n'étaient pas à tarif réduit, c'était des limitées) et des mèches entières se barrent si on essaie de donner un peu de mouvement à la wig, certains cheveux sont collés ensemble comme par de la glue blanche (super sur une wig noire -_-), bref, coté qualité, sur 3 wigs de chez eux, j'ai toujours été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:57

J'avais oublié que c'était si dur d'attendre une nouvelle poupée qui est sur le chemin! Je meurs d'impatience! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:19

J'ai commandé chez SOOM pour le Free Choice le 19, en layaway, sur 4 mois, sachant qu'il va falloir au moins 2 mois voire 3 entre la fin de mon paiement et l'expédition de la résineuse... 7 mois... On est le 24 et j'en peux déjà plus d'attendre melt
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:48

Des fois je me dis que mes photos de dolls c'est vraiment de la merde, et ça me frustre rale
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:49

allez moi aussi j'y vais de ma petite lamentation, cela fait depuis le 27 décembre que spiritdoll n'a pas répondu sur leur gestbook,

j'étais super contente qu'il est confirmer la réception de mon paiement même pas 3 jours après que j'ai posté mon méssage, et là, j'ai demandé des nouvelles de ma commande, car cela fait déjà 5 semaines!!

Et silence radio.... du coup depuis les fêtes de noël pas de nouvelles..... bouuuuuhhhhh je veux mon corps!!!

j'espère qu'il vont me transmettre le numéro de suivi, sinon je suis mal, car chrono me prends la tête une fois sur deux!!!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 985
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:53

Prunette : Mais, heu, non ! Elles sont super tes photos ! J'aime beaucoup celle que tu as mise en avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:10

Je vous comprends les filles, une semaine que j'ai payé le corps de ma PKF et je me tortille d'impatience en me disant que j'en ai encore pour un petit moment è_é

Grim > pour avoir expérimenter les 6 mois d'attente pour mes Custom House (sans savoir quand elles seraient envoyées) au fur et à mesure on en vient à les zapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:40

J'aimerai bien pouvoir l'oublier un peu oui, parce que là... x_x
Bon en attendant j'écume les sites en quête d'yeux et de perruques, ça occupe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:21

Bon, pour les yeux en silicone jaunis par la patafix, je peux déjà vous dire que mariner 18H dans du jus de citron, ça ne sert à rien !
Je me suis souvenu d'où venait cette patafix : Ringdoll me l'avait envoyée avec mon Sol. Le pire étant que j'avais toujours refusé d'en utiliser jusque là (j'achète une pâte silicone transparente spéciale pour mes eyeco). Et là, bêtement...
Bon, on m'a conseillé d'essayer l'essence de térébenthine aussi !
Çà, la javelle ou le vinaigre blanc, les 3 me font présager des yeux foutus à l'arrivée. : /
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:33

Lovelyshiva, pour le numero de tracking ne l'espere pas trop...c'est pas leur genre de prévenir que le colis est parti, et meme si tu arrrives à les joindre et qu'ils te disent qu'ils le feront n'y compte pas trop....spititdoll niveau comm c'est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:29

ehowinn a écrit:
Lovelyshiva, pour le numero de tracking ne l'espere pas trop...c'est pas leur genre de prévenir que le colis est parti, et meme si tu arrrives à les joindre et qu'ils te disent qu'ils le feront n'y compte pas trop....spititdoll niveau comm c'est pourri!

Rahhh je sais bien que leur com est pourri, mais vu qu'il avait bien débuté en me confirmant la réception de mon paiement, je me suis dit, c'est bien partit, mais j'avoue que cela fait un mois, que les méssages s'ajoute sur leur guestbook et ils répondent pas, raffffllll!!!!! c'est juste que des fois les livreur de chrono ou de colissimo, ne me mette même pas l'avis de passage dans ma boite aux lettre je fais comment alors!!!
Jsuis mourute d'avance quoi help help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: