| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|
+50Nahope Nyx. Follow-the-Wind Amarianne chaemoon Junjun Hologramme Andromede elly Daiya Islael cifrane valentineknight Lylyesp patafix Shimiro Ephemere Ana Loka morgenflies Viceosa Avrilenmars Pink Nina Kohakugawa Hachiko-chan96 rokidyal shogun canelle Kahlane Acinigi clemychi Bidi-bulle Darkdaisy Lee Jumacham Flowrale Tibidou Ladicius Agathe Davy BBELO Cassiel Blablette MagicalGirl L'escargot Mumb@ Gabrielle Muriel Chise Orgeat Sendell 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 11 Nov 2012 - 22:45 | |
| Et voilà, au moment où je me dis qu'il faut que je décroche de cet ordinateur, je tombe sur ton topic avec toutes ces photos de dolls plus belles les une que les autres !>0< Ben du coup je viens de me faire tout ton topic et puré, que tes bjds me plaisent ! *A* Ce que j'ai vraiment apprécié c'est leur originalité ! Par exemple l'hybridation d'Ayko est vraiment surprenante mais aussi très réussie ( en tout cas, moi j'aime bien le rendu^^) et son make up est trop chou ! Bref je l'adore cette miss et j'admire ton imagination car je sais que je n'aurais jamais pensé à une telle hybridation et qui est pourtant tellement jolie ! Et ton petit Rogg m'a vraiment bluffée, moi qui aies du mal avec les dollchateau ( je trouve que leurs bjds font vraiment trop "insectes", après ce n'est que mon point de vue^^) bah là avec sa custo il déchire ce p'tit gars ! Bon, après je ne te parle même pas de Michael hein, encore un beau gosse qui me fait craquer( pour changer ) *w* ( avec le make up assorti, bien sûuur! ) ni de Nicci qui est à croquer ( je suis contente de la retrouver cette miss, elle me fait trop craquer <3) et je te parle encore moins de Betty qui est sublime et que Jensen ( tsss encore un canon! ) à intérêt à prendre soin d'elle ! èwé D'ailleurs je dois avouer qu'au début Jensen ne me plaisait (je sais pas un truc qui me dérangeait) mais tu nous as réconciliés avec ta dernière séance, où moi aussi il m'a séduite <3 ( tu m'as aussi réconciliée avec les realpukis que je trouvais grossier au début alors qu'ils sont tellement choupidous!xD ) Voilàaa désolée pour ce petit pavé, c'est pas tous les jours que je commente ( oui, honte à moi n_n) mais je voulais vraiment t'encourager dans ce que tu faisais, car j'ai cru comprendre que tu avais tendance à te démotiver par le manque de commentaires qui du coup, te remettait en question au niveau de tes dolls, de tes choix... Je n'ai pas de bjds mais je sens bien que ça doit être frustrant de poster de belles séances photos sans obtenir beaucoup de réaction ( du coup on croit que les gens n'en ont rien à faire, que ce qu'on fait est nul...). Alors il faut bien que tu saches qu'avant tout, tu TE fais plaisir et que ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de post que tes bjds ne plaisent pas ! Moi par exemple je regarde souvent les bjds du forum sans beaucoup commenter et pourtant je les apprécie vraiment ! Et je sais que je ne suis pas la seule ce cas ^^ . Donc surtout ne change rien, tu as une imagination débordante et des poupées sublimes, originales et magnifiques alors profite s'en à fond !
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 12 Nov 2012 - 0:07 | |
| Merci à toi pour tes commentaires et tes encouragements | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 12 Nov 2012 - 5:47 | |
| Oh, je n'avais pas encore vu ta galerie, quelle lacune ... ta famille est fantastique, je les aime toutes! (j'ai eu un petit coup de cœur pour les dernières photos de Betty!) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 12 Nov 2012 - 16:42 | |
| Oh mais de rien ! ^w^ En tous cas j'espère qu'il y aura plein de photos à venir, pour contempler toute cette belle collection ♥ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 12 Nov 2012 - 21:21 | |
| Très jolies photos, chaudes et lumineuses^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 12 Nov 2012 - 21:30 | |
| La petite Luna est vraiment Adorable et tes séances photos très belles je pense qu'effectivement tu n'as pas besoin de t’inquiéter sur ce que tu fais! et tes dolls sont magnifiques, toutes bien différentes et agréable à regarder ^^ | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 13 Nov 2012 - 18:34 | |
|
Rhhhoooooooo, mais qu'est-ce que je lis? Que tu te démotiverais de poster toutes ces belles photos avec ces commentaires pertinents qui ne manquent pas d'humour? Mais pas du tout! Il va falloir que tu m'enlève rapidement ce Realpuki Kaka (et Pupu tant qu'on y est!), de devant mes yeux, car je ne vais pas tarder à craquer (j'ai déjà fait un craquage sur ton beau Luo!), et...j'ai une voiture à acheter, moi (la réalité qui tue)....Et au passage: bravo pour la couture!
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 18 Nov 2012 - 18:59 | |
| Merci beaucoup à vous tous vos commentaires me font très plaisir Aujourd'hui j'étais motivée, et comme j'ai fait une nouvelle tenue à Betty et qu'elle a reçu ses nouveaux yeux, j'ai enfin fait quelques ptites photos de couple avec Jensen ^u^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 18 Nov 2012 - 19:05 | |
| Ils... Ils vont trop bien ensemble *o* /grande fan d'Iplehouse/ Je me demande bien ce qu'ils ont pu faire Sinon : très très jolies photos! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 18 Nov 2012 - 19:40 | |
| Elle a un regard perçant, Betty, elle a dû voir une tache sur la chemise de Jensen que moi j'ai même pas vue... Gentille Betty! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 20 Nov 2012 - 15:43 | |
| Huhu merci à vous Et Ploup : | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 27 Nov 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 28 Nov 2012 - 8:18 | |
| Je viens de parcourir ton topic, et c'était 5 pages de plaisir !
J'ai beaucoup aimé tes photos en général, mais je trouve les trois dernières séries beaucoup plus travaillées... J'espère en voir encore !
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 28 Nov 2012 - 13:57 | |
| Juste... ENCORE! ENCORE! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 30 Nov 2012 - 18:51 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment très plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|