Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

+50
Nahope
Nyx.
Follow-the-Wind
Amarianne
chaemoon
Junjun
Hologramme
Andromede
elly
Daiya
Islael
cifrane
valentineknight
Lylyesp
patafix
Shimiro
Ephemere
Ana Loka
morgenflies
Viceosa
Avrilenmars
Pink Nina
Kohakugawa
Hachiko-chan96
rokidyal
shogun
canelle
Kahlane
Acinigi
clemychi
Bidi-bulle
Darkdaisy
Lee
Jumacham
Flowrale
Tibidou
Ladicius
Agathe
Davy
BBELO
Cassiel
Blablette
MagicalGirl
L'escargot
Mumb@
Gabrielle
Muriel
Chise
Orgeat
Sendell
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgenflies

morgenflies

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:49

Je n'avais jamais vu ton topic... et je viens de passer un très agréable moment à parcourir tes photos et que dois-je dire: " que de magnifiques dolls!!!!"

Et cette dernière séance pleine de mélancolie
et puis ta LTF est trop jolie.... et ses mignons petits tatouages!!! une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:22

Merci Morgenflies Smile

Ce soir je vous présente une "petite" nouvelle, dont j'ai le corps depuis septembre, la tête n'étant arrivée que lundi. Au départ ce corps était destiné à une autre tête, mais l'hybridation ne marchait pas. Comme j'adorais les formes et la posabilité de fou du corps Dollzone, j'ai épluché leur site pour trouver LA tête qui me conviendrait, et je suis tombée amoureuse de la Stramonium. Voici donc une petite séance pour présenter ma miss au caractère bien trempé :

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8278419713_2c2511120f_z
...

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8278419229_8dd6e5af60_z
...Mmmh ?

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8278418741_561da2a99e_z
Tiens, salut.

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8278418199_2074af4817_z
Moi, c'est Héra.

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8279474178_d88fddb925_z
Vous voulez ma photo ?

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8279473810_587d6dcbe6_z
Bon, dégagez, j'vous ai assez vus.

Caractère bien trempé, j'vous avais prévenu Mr.Red

Bonus:

Merci d'être passé !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:10

Ha,la voici donc cette fameuse tête n_n
J'ai eu l'occasion de voir une autre Stramonium (il dépote ce nom !) ce week-end,j'aime beaucoup la finesse des traits.
Sans non plus trop la déshabiller,j'aimerai en voir un peu plus de ce fameux corps,c'est vrai qu'il a l'air beau *^*
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:22

Merci Lad' Smile

C'est clair que déjà, le nom du moule il claque ! Les traits sont différents des autres moules Dollzone je trouve, tout en gardant leur patte caractéristique en même temps. Mais elle a de grandes oreilles, décollées comme celles de mon père Laughing

J'essaierai de faire une séance où on voit son corps, si elle veut bien se laisser faire la bougresse !! Je trouve que le corps a quelque chose du corps Rosette Pure, avec ses grandes jambes toutes fines, ses mains délicates. Et comme j'adore les Rosette, ben, je suis conquise :3 et la posabilité, je trouve qu'elle n'a rien à envier à une fairyland, j'avais même discuté avec une fille sur DOA qui me disait qu'entre sa Feeple 60 et sa Stramonium, la posabilité était aussi bonne \o/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:35

Alors ça y est, ta belle est arrivée ! J'ai eu la curiosité de regarder ce qu'était la stramonium et c'est une sorte de datura... très toxique ! Ca va bien à Héra ^^ !

Spoiler:
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:08

Féminine, sexy et en plus c'est une vraie tigresse...
L'hybridation est parfaite, son visage est fin et avec la grace du corps DZ, elle donne beaucoup de caractère à Héra.
Si on ajoute la signification de Stramonium trouvée par Ana Loka, Héra ne pouvait pas être une "poupée en sucre" Wink
En même temps, dans la mythologie grecque, c'est une fille de titans...
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:26

Tu as raison c'est vrai qu'elle est bien belle ta nouvelle miss!! amour

et tu as super bien réussi le make up! daisy

et quel caractère ^^
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:11

Huhu merci à vous :3

Ana Loka : Merci pour la recherche, c'est très instructif ! Effectivement, je crois que ça lui correspond bien XD

Muriel : Merci ! Je voulais lui donner un style sexy mais négligé, la fille qui sait qu'elle est canon, qui s'en fout mais qui en joue quand même (caractère bien trempé ET manipulatrice, rien que ça !)
Pour le nom, je suis tombé dessus par hasard, j'avais jamais pensé donner un nom de déesse à cette demoiselle, mais j'ai flashé aussitôt, c'était carrément elle quoi ^^
Par contre, il ne s'agit pas d'une hybridation, le corps et la tête viennent de chez Dollzone et sont en Normal skin Yellow, j'ai juste commandé les deux séparément et à quelques mois d'intervalle ^^

darkdaisy : Merci :3

Hop, aujourd'hui quelques photos sans prétention de Blanchefleur, ma MNF Miyu. Je ne sais pas quoi penser d'elle, elle est jolie, je suis assez contente de son make-up, mais, c'est un peu tout, je n'arrive pas à m'y attacher comme à d'autres. J'ai envie de la garder, parce que j'aime le corps Minifée, mais il manque cette petite étincelle... Bref, je sais pas Laughing

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8281066009_dac145afda_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8281065583_5f078344d5_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8281065183_afde3effea_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8281064821_1b0ace7cb6_z

Merci de votre visite :3

Dernière édition par Sendell le Jeu 27 Déc 2012 - 16:51, édité 1 fois
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:20

Haha,je savais que c'était toi qui avait acheté la Miyu à Belette,tandis que je prenais la Marcia,et que tu l'avais probablement mise sur le corps qui était passé par chez moi <3
La Miyu est un moule avec du potentiel ; et ces moules sont très très chiants,parce qu'on peut faire pleiiin de choses avec,mais on hésite toujours entre plusieurs possibilité.Si tu es juste satisfaite de l'esthétique du face-up,sans arriver à voir au-delà,il faut penser à une autre custo,sans doute ?

Sur ce,je vais retourner à mon arrachage de cheveux à propos de ma Rosy,on est dans la même galère Mr.Red

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:30

Huhu et le pire c'est que cette tête que j'ai acheté à Belette était à moi avant, je l'avais achetée, make-upée puis revendue ^^

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à imaginer d'autre custo pour ce moule, autant pour une Chloé ou une Marcia je vois plusieurs possibilités de custo, autant la Miyu, je l'imagine mignonne, gentille, souriante, niaise au pire, mais pas autrement, et niveau style, mis à part un truc mignon et gentil, bah, rien... En plus, je m'étais dit que je la garderais un temps, pis qu'ensuite je la vendrais et je me prendrais ma Feeple Lishe en WS, mais je crois qu'en fait, je vais pas attendre...

En plus, j'ai de plus en plus de mal avec la taille MSD :/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:19

Faut justement casser l'image du moule ! Tu ne perds rien à essayer ; au pire,tu la revends quand même,au mieux,tu te fixes définitivement avec cette doll.Je n'ai jamais vu une Miyu "bad girl" par exemple,ça vaudrait peut-être le coup d'essayer ? Wink
Sinon,elle ferait une jolie paire avec Nicci n_n

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:21

Et hop ! Viendez voir que je vous présente une petite nouvelle !
Elle est pas vraiment casual, mais pas fantasy non plus, du moins dans sa custo... du coup je la mets dans ce topic.
Il s'agit de ma première anthro, moi qui avais du mal à me décider j'ai hésité pendant 6 mois avant de contacter Sadako pour m'offrir cette demoiselle pour noël. Elle est arrivée pile à temps, avec un blush très joli mais qui ne correspondait pas forcément à ce que je voulais pour elle. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour la démonter et la blusher moi-même, ce n'est pas sans défauts, mais je l'aime comme ça ♥

Voici donc Yule, Noble Dolls Minyane de son état :

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8386281559_341085709a_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8386280519_3e71e35888_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8387364676_d260935946_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8387365670_15a1464139_z

Merci d'être passé =)
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:15

Hey,
Et oooh qu'elle est zolie cette hybride ! Le blush est réussi et cela lui colle bien Smile !
Et quelle mignonne queue articulée *_* ...
Bon j'arrête de baver sur elle, et dit au passage que toute tes bjd sont très bien choisis !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:43

Merci Ephemere Smile

Et hop, deux nouvelles photos de Melle Yule, qui a récupéré les yeux et la tenue de Nicci, partie dans une nouvelle famille

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8471311784_3c150b9675_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 8470216749_4d6a421fa4_z

L'est belle ma minette ♥
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:20

Trop belle ♥
Les yeux lui vont super bien!
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 6 Empty

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant