Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

+50
Nahope
Nyx.
Follow-the-Wind
Amarianne
chaemoon
Junjun
Hologramme
Andromede
elly
Daiya
Islael
cifrane
valentineknight
Lylyesp
patafix
Shimiro
Ephemere
Ana Loka
morgenflies
Viceosa
Avrilenmars
Pink Nina
Kohakugawa
Hachiko-chan96
rokidyal
shogun
canelle
Kahlane
Acinigi
clemychi
Bidi-bulle
Darkdaisy
Lee
Jumacham
Flowrale
Tibidou
Ladicius
Agathe
Davy
BBELO
Cassiel
Blablette
MagicalGirl
L'escargot
Mumb@
Gabrielle
Muriel
Chise
Orgeat
Sendell
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:48

Tiens, j'avais même pas vu que j'avais eu une réponse XD merci Shimiro !

Aujourd'hui, je viens vous demander votre avis sur cette "demoiselle". Il s'agit en fait de la tête Luts Christmas Event que j'ai reçu en achetant le corps de Lincoln, et j'ai eu une idée lumineuse en me réveillant l'autre jour, et pourquoi ne pas en faire une fille. Après essai sur le corps de Kahlan, je me suis rendue compte que ça pourrait marcher, et j'ai donc maquillé cette tête en tentant autant que faire se peut de lui donner un air féminin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce que le résultat fonctionne ? Est-ce que cette demoiselle a l'air d'une vraie fille, ou d'un garçon très efféminé ?
Comme j'en ai fait une rousse, le make-up est plutôt léger, mais pensez-vous que le moule aurait l'air plus féminin avec un make-up des yeux plus accentué ?

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 8616947066_65f2f16996_c

Merci pour vos éventuelles réponses, et dans tous les cas, merci d'être passés  gentleman

Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:15

Je la trouve très jolie, et bien féminine même. Elle fait très douce et délicate, j'aime bien Smile
A mon avis un petit trait d'eye liner en plus pourrais lui donner un regard encore plus graouu...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:11

Merci pour ton avis Patafix Very Happy

Alors alors, ma miss a déjà pas mal évolué. Déjà, elle a un nom, et un corps à elle ! J'ai acheté un corps Luts SDF, destiné à la base à ma tête LLDT Edria. En attendant j'ai mis ma tête dessus, et après une petite modif au niveau du coup, le rendu était super chouette, donc j'ai persévéré, je lui ai fabriqué une tenue complète, commandé une wig (en attente, elle sera beaucoup plus colorée), et ce midi j'ai modifié son make-up. J'ai accentué les cils sous les yeux en utilisant du noir, pareil pour les sourcils, j'ai ajouté de l'ombre à paupières noire, et j'ai foncé le rose des lèvres. Et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat, moi qui faisais ça pour m'amuser à la base je me retrouve avec une demoiselle de plus, et je l'aime bien ! Il s'avère que le corps ne convient pas à ma tête Edria, du coup, ma miss a un corps bien à elle. Je ne sais pas si elle restera longtemps chez moi, mais pour le moment, je la garde, je suis assez fière de mon idée et du boulot accompli ^^"

Enfin bref, voici donc Aryana :

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 8651927181_fa593cf5b0_c

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 8651927587_2c3b850f1b_c

Alors, qu'en dites-vous ? Est-ce qu'elle est mieux ?

Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:31

Elle est ravissante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:33

Elle est superbe !!!! J'adore sa tenue et son make-up !!! Bon boulot !

On dirait la réincarnation d'une miss que tu as vendu il n'y a pas si longtemps ^^
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:02

C'est une réussite !!! Tu as bien fait de persévérer dans ton idée, je la trouve vraiment trés belle.
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:18

Oh la belle brune aux yeux bleus ! admiration
Elle est vraiment très jolie, et cette coupe de cheveux lui donne du style.
valentineknight

valentineknight

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:46

Effectivement, le make-up change la tête en version féminine et j'aime énormément <3. Puis elle a un de ses regard doux (*o*).
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:56

Merci beaucoup à vous console

Demonslawa : Ah oui ? Si tu penses à ma Dollzone Stramonium, c'est peut-être parce que la wig est la même ^^ sinon, j'avoue que je vois pas de qui tu parles XD
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:53

Plop !

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite miss qui a un lien certain avec ma toute première doll, Mélusine. D'abord, il s'agit de la même compagnie (Planetdoll), mais aussi du même moule, Riz, à ceci près que Mélusine était une Mini. Ensuite, j'ai choisi pour elle comme pour ma première, d'opter pour une custo Steampunk, un thème qui me tient beaucoup à cœur. Mais comme j'ai pas mal évolué sur ma façon d'aborder la collection depuis ma première, et que ce n'est pas tout à fait la même, de par sa taille mais aussi sa couleur de résine, j'ai choisi de laisser s'arrêter là la ressemblance.
Sa tenue est de moi, et sa custo s'étoffera au fur et à mesure, j'attends encore des goggles et j'ajouterai plein d'éléments pour la rendre plus steampunk.

Voici donc Maxhelyne Seora Hope Yardley, alias Max :

~ Sunbathing ~

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 23206657.13f5509e.640

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 23206639.8b03d248.640

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 23206663.60a8ff13.640

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 23206625.6ec91681.640

Merci d'être passé coucou

Dernière édition par Sendell le Ven 5 Juil 2013 - 13:57, édité 1 fois
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:24

Rhooo, elle est vraiment choupie, et j'adore la première photo: sa pose, les cheveux dans le vent, etc... très chouette!!!!
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:34

Merci Blablette Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:32

Elle est trop mimi !!
 J'adore sa tenue !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:26

Merci Demonslawa !

Hop, deux petites photos prises ce week-end, principalement pour tester mon nouvel objectif, un Nikon 50 mm f/1,8, une petite merveille que j'ai pu me payer pour mon anniversaire. Et puis, Max a eu de nouveaux collants, et puis elle est trop belle ♥

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 9342492985_8417043a9d_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 9345285260_1d3f5e33f4_z

Merci d'être passé Very Happy

Dernière édition par Sendell le Mar 6 Aoû 2013 - 21:04, édité 1 fois
cifrane

cifrane

MessageSujet: re   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:57

ta poupette est super belle . j ai eu ce modele et je n etais pas arrivé a me l approprier. mais toi tu lui a donné quelque chose de bien personnel. magnifique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 7 Empty

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant