| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|
+50Nahope Nyx. Follow-the-Wind Amarianne chaemoon Junjun Hologramme Andromede elly Daiya Islael cifrane valentineknight Lylyesp patafix Shimiro Ephemere Ana Loka morgenflies Viceosa Avrilenmars Pink Nina Kohakugawa Hachiko-chan96 rokidyal shogun canelle Kahlane Acinigi clemychi Bidi-bulle Darkdaisy Lee Jumacham Flowrale Tibidou Ladicius Agathe Davy BBELO Cassiel Blablette MagicalGirl L'escargot Mumb@ Gabrielle Muriel Chise Orgeat Sendell 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 3 Avr 2013 - 17:48 | |
| Tiens, j'avais même pas vu que j'avais eu une réponse XD merci Shimiro ! Aujourd'hui, je viens vous demander votre avis sur cette "demoiselle". Il s'agit en fait de la tête Luts Christmas Event que j'ai reçu en achetant le corps de Lincoln, et j'ai eu une idée lumineuse en me réveillant l'autre jour, et pourquoi ne pas en faire une fille. Après essai sur le corps de Kahlan, je me suis rendue compte que ça pourrait marcher, et j'ai donc maquillé cette tête en tentant autant que faire se peut de lui donner un air féminin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce que le résultat fonctionne ? Est-ce que cette demoiselle a l'air d'une vraie fille, ou d'un garçon très efféminé ? Comme j'en ai fait une rousse, le make-up est plutôt léger, mais pensez-vous que le moule aurait l'air plus féminin avec un make-up des yeux plus accentué ? Merci pour vos éventuelles réponses, et dans tous les cas, merci d'être passés
Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 3 Avr 2013 - 20:15 | |
| Je la trouve très jolie, et bien féminine même. Elle fait très douce et délicate, j'aime bien A mon avis un petit trait d'eye liner en plus pourrais lui donner un regard encore plus graouu... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 15 Avr 2013 - 20:11 | |
| Merci pour ton avis Patafix Alors alors, ma miss a déjà pas mal évolué. Déjà, elle a un nom, et un corps à elle ! J'ai acheté un corps Luts SDF, destiné à la base à ma tête LLDT Edria. En attendant j'ai mis ma tête dessus, et après une petite modif au niveau du coup, le rendu était super chouette, donc j'ai persévéré, je lui ai fabriqué une tenue complète, commandé une wig (en attente, elle sera beaucoup plus colorée), et ce midi j'ai modifié son make-up. J'ai accentué les cils sous les yeux en utilisant du noir, pareil pour les sourcils, j'ai ajouté de l'ombre à paupières noire, et j'ai foncé le rose des lèvres. Et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat, moi qui faisais ça pour m'amuser à la base je me retrouve avec une demoiselle de plus, et je l'aime bien ! Il s'avère que le corps ne convient pas à ma tête Edria, du coup, ma miss a un corps bien à elle. Je ne sais pas si elle restera longtemps chez moi, mais pour le moment, je la garde, je suis assez fière de mon idée et du boulot accompli ^^" Enfin bref, voici donc Aryana : Alors, qu'en dites-vous ? Est-ce qu'elle est mieux ?
Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 15 Avr 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 15 Avr 2013 - 20:33 | |
| Elle est superbe !!!! J'adore sa tenue et son make-up !!! Bon boulot !
On dirait la réincarnation d'une miss que tu as vendu il n'y a pas si longtemps ^^ |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 15 Avr 2013 - 21:02 | |
| C'est une réussite !!! Tu as bien fait de persévérer dans ton idée, je la trouve vraiment trés belle. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 15 Avr 2013 - 21:18 | |
| Oh la belle brune aux yeux bleus ! Elle est vraiment très jolie, et cette coupe de cheveux lui donne du style. | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 15 Avr 2013 - 22:46 | |
| Effectivement, le make-up change la tête en version féminine et j'aime énormément <3. Puis elle a un de ses regard doux (*o*). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 17 Avr 2013 - 0:56 | |
| Merci beaucoup à vous Demonslawa : Ah oui ? Si tu penses à ma Dollzone Stramonium, c'est peut-être parce que la wig est la même ^^ sinon, j'avoue que je vois pas de qui tu parles XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 5 Juil 2013 - 12:53 | |
| Plop ! Aujourd'hui je viens vous présenter une petite miss qui a un lien certain avec ma toute première doll, Mélusine. D'abord, il s'agit de la même compagnie (Planetdoll), mais aussi du même moule, Riz, à ceci près que Mélusine était une Mini. Ensuite, j'ai choisi pour elle comme pour ma première, d'opter pour une custo Steampunk, un thème qui me tient beaucoup à cœur. Mais comme j'ai pas mal évolué sur ma façon d'aborder la collection depuis ma première, et que ce n'est pas tout à fait la même, de par sa taille mais aussi sa couleur de résine, j'ai choisi de laisser s'arrêter là la ressemblance. Sa tenue est de moi, et sa custo s'étoffera au fur et à mesure, j'attends encore des goggles et j'ajouterai plein d'éléments pour la rendre plus steampunk. Voici donc Maxhelyne Seora Hope Yardley, alias Max : Merci d'être passé
Dernière édition par Sendell le Ven 5 Juil 2013 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 5 Juil 2013 - 13:24 | |
| Rhooo, elle est vraiment choupie, et j'adore la première photo: sa pose, les cheveux dans le vent, etc... très chouette!!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 7 Juil 2013 - 12:34 | |
| Merci Blablette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 7 Juil 2013 - 13:32 | |
| Elle est trop mimi !! J'adore sa tenue ! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 23 Juil 2013 - 12:26 | |
| Merci Demonslawa ! Hop, deux petites photos prises ce week-end, principalement pour tester mon nouvel objectif, un Nikon 50 mm f/1,8, une petite merveille que j'ai pu me payer pour mon anniversaire. Et puis, Max a eu de nouveaux collants, et puis elle est trop belle ♥ Merci d'être passé
Dernière édition par Sendell le Mar 6 Aoû 2013 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mar 23 Juil 2013 - 12:57 | |
| ta poupette est super belle . j ai eu ce modele et je n etais pas arrivé a me l approprier. mais toi tu lui a donné quelque chose de bien personnel. magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|