| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005, 20:54 | |
| Marloun:et vii...gros changement -_-merci poru le chapeau et la tenue ^^ Etoile:j'espere!!!(enfin le dernier c'est moi qui l'ai loupe) Nothing:vous battez pas les filles (et les garçons?) y'en aura pour tout le monde Nade: je vous rassure d'habitude il est pas aussi..... -_-"cretin! Nothing: Arysuh:en effet ^^° ça va etre difficile quand même.... -_- merci pour le nothing (même s'il est bien different de l'original ^^°) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005, 22:46 | |
| - Nade a écrit:
- merci pour le nothing (même s'il est bien different de l'original ^^°)
Oh ben l'original, si je me souviens bien, il finit aussi par être "caring" avec les deux qui restent. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:14 | |
| " merci petit, S'il est une personne que je souhaite remercier il s'agit de toi... Ton geste, bien plus que ton cadeau, me touche et rechauffe la plaie qui s'est ouverte il y'a longtemps. Je le garderai toujours la ou le monde pourra voir notre amitie. merci... Nothing Jr. Lazare " Ps: Si Sylvan te refuse sa couche appelle moi! Nade:et moi je remercie Nylhou pour ses doigts d'or.....merci!!!!!! (demain photo des deux bandeaux et du manteau/pantalon de princess lola) | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:18 | |
| Trop beau Lazare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Genial avec ton bandeau qui est superbeeee ^^
*Moi completement folledingue!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:19 | |
| trop beau le cache oeil!!! trop la classe le poupi!!!
hein? quoi? comment ca ta chemise bleue est toute pourrite... ta veste? toujours a l'etat de patron...
bon... senyan me rappelle a l'ordre... il est jalou le bougre...
mais bravo quand meme! |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:35 | |
| - asella a écrit:
- trop beau le cache oeil!!! trop la classe le poupi!!!
C'est Nylh qu'il faut felicite ^^ elle a fait les deux caches oeils de Lazare (fournisseuse officiel?) Liaze, lazare dit qu'il se mefie, trop de compliment d'un coup...si Stany arrive avant la fin du mois il t'en tien responsable!!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:35 | |
| Eireann: Gniiiiiiiiii. Kirane: Aie mes oreilles, ça crisse des dents dans le coin!
Wow, le cache-oeil est magnifique! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:36 | |
| Delian: Et ben elle en a mis du temps à l'ouvrir ce paquet... Mais bon, il te va mieux qu'a moi. T'as trop la classe Lazare !!! ..... Mon cadeau de Noel c'est une nuit avec toi c'est ça ? | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:38 | |
| Nade : lol mais non !!!!!! ....mmh....Si Stany arrive avant la fin du mois c'est que je suis devenue la fille la plus riche du monde XD (merci d'ouvrir cette plaie ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:39 | |
| roh... Nothing... A l'asile la mère Rice, vive Brite !
On n'avait pas un christian, enfin look-alike dans le coin aussi ? Nan parce que moi je dis, y'a un truc à faire là... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:39 | |
| - nylh a écrit:
- Mon cadeau de Noel c'est une nuit avec toi c'est ça ?
Kirane: *elle* a vu >.> Eireann: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 17:41 | |
| Delian: ... ^^; Mais c'est pas pareil que pour toi Coquillette, je teste la marchandise pour être sur qu'il pourra avoir des enfants avec toi | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 18:10 | |
| *s'étouffe de rire*
Eireann: C'est pas drôle!! Kirane: SI!! Eireann: TwT |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 18:15 | |
| Lazare: je suis pas une marchandise XD hehe delian...je veux bien moi mais le geant derriere toi il me fait un peu peur;....et tu comprend Luts ils ont oublie mes bagages en coree alors -_-" (on te l'envoie mon grand!!!) Et toi liaze tu va regretter le jour ou stany viendra...tu verra il fait que squatter/parler/bouffer et en plus il ronfle XD Digytalin:ouiiiii!!!!!!!!(enfin moi honnetement Poe me faisait beaucoup pense a christian...je sait pas...dans son regard enfin moi si je peux avoir Ghost ((((un blondinet completement a cote de ses pompes s'ils vous plait!!!))))) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 07 Jan 2006, 18:16 | |
| lazare: petit flocon?Demain je ferai une photo rien que pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|