Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)

Aller en bas 
+25
Dragonfly
Gab
nylh
Char
Arysuh
Nallee
Myra
DaDaDiAbLeSsE
DigiTalyn
Fallen_Angel
amaeta
Lucy Dreams
raspoutina
Nae-chan
Valandra
Zengia
Darkitty
yue_be
Alice
Princess Lola
etoilebleue
ivan
bakemono
Aurore
nade
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:14

Nade a écrit:
Marloun: ^^ on attend un teo Wink j'ai hate de faire des photo de ces deux las tiens.

Pas de problème Wink on se voit tjrs en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:39

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:05

Raspoutina: j'espere en effet lui en trouver une plus brune (ou une rouge tiens....)

Marloun: pas de soucis ^^ faut juste qu'on se definisse quand Wink ta maman sera la?

Barbara: ^^ c'est leurs make up...je n'arriverai jamais a un tel resultat ^^ en plus il a des cils et tout ^^ lol le petit nournours c'est le sien, le gros c'est le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:15

Nade a écrit:
Marloun: pas de soucis ^^ faut juste qu'on se definisse quand ta maman sera la?

Ben ça je sais pas , ça dependra si elle bosse ou pas , huhu
ok pas de pb , tu me dis quand tu es dispo etcetera^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:27

Nade a écrit:
Fallen: va pour le cad Wink tu t'en sort toi pour construire des ailes?

oui ! ^^ justement je suis entrain de les faire ! Mr.Red .... sauf que la j'suis en mode pause ! lol j'ai pas assez de plume , il faudra que je retourne en chercher

qd elles seront terminées , et si elles plaisent , je ferais un petit tuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:03

Marloun: oki on s'arrange ça Wink toujours pour bercy village?

Fallen: en fait je suis aussi en train d'en faire seulemnt le gros hic.....ben j'ai
pas de plumes! >.< j'en retrouve pas du tout...ou tu les achetes toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:12

lol moi je les achetent pas ! XD
je vais chez une amie qui possede des tourterelles et des colombes ! ^^ (des vrais de vrais ! lol )
je ramasse les plus belles , et les + propre ! ^^

mais normalement tu devrais pouvoir trouver des plumes ds les petits magasins de farce et attrape, ou peut etre ds les magasins de bricolage manuel ( genre "Penelope" ) ces ds petits sachets en plastique , et tu peux trouver touts les coueleur !! ^^

et puis si ca devient trop embetant d'en faire tu peux toujours aller en acheter ici !! ^^ => http://www.dollmore.net/shop/step0.php?b_code=B20050506094641&c_code=C20050601113226

bon avec tous ca j'espere que tu trouveras ton bonheur !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:45

Nade , ouai Bercy village huhu
avec nos beybey , mwahahaaa

Fallen , tu les faits toutes seule ? j'ai hâte de voir le resultat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:30

Fallen: merci tout plein a toa I love you c'est vrai que si t'a les ziozio a porte de main c'est plus facile....peneloppe..je connait pas, je vais voir si y'a dans le coin.Au pire faudra que j'aille sur paris pour en trouver -_- vii c'est vrai qu'on peut les acheter tout fait mais bon ^^ ça m'amuse de les faire Wink

Marloun: vii ^^ j'espere que j'aurais le sac d'ici la ^^ car sinon je pourrait pas transporter les deux ^^ (quoique shin prent pas trop de place et ai super leger....)mais juju c'est un boulet *bouche les oreilles de sa bjd avant de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:49

Marloun a écrit:
Fallen , tu les faits toutes seule ? j'ai hâte de voir le resultat Mr. Green

lol , bas va falloir etre patiente ! XD
.... meme moi j'ai hate de les finir ! ^^

Nade, de rien ! ^^
par contre pour Penelope , c'est un magasin d'art et deco que j'ai ici ( à guerande ) et justement je sais pas s'il i y en a ailleurs! ^^;; , en fait, du moment que tu trouves un magasin du meme genre ( art/deco , bricolage manuel ) ca le fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:56

Nade , oulà moi je prendrais un gros sac et hop on foure le tit chaton dedans , huhu

Fallen , ça risque d'être mimi sur Daisu l'ange dechu , Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:32

Avec ses nouveaux yeux et ses cheveux, Julian prend de plus en plus de personnalite.Voici deux petites photos pour que vous voyez l'evolution.

Julian: venez m'admirez Cool

Il ne me manque plus qu'a trouver des plumes pour lui faire ses ailes.
Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Jul18hi
Le make up a ete fait par une amie ^^
Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Julmu8qb
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:58

il est trop beaaaauuuuuu , rah je craque et dire que je le verrais pas Sad
j'aurais un shiwoo un jouuuuuur ( mwahahaaaaa Twisted Evil )


il est trop mimi Nadounette , et franchement c'est sur de plus en plus de personnalité , de petit ange melancolique il passe a ange sex bomb Mr.Red

mwahahaaaa j'adore ses fringues , c'est ce que tu lui préparé ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:21

je le trouve tres beau comme ca

bon tu nous trouve 1 bout de voile blanc et tu nous traines tout ca ds le jardin direction le bassin, bon tu mets pas le tout deds, lol
mais tu nous prends de jolies photos en exterieur, ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:26

Marloun: lol je suis contente qu'il ai au moins une fan Wink et oui on se faisait une joie de voir ton petit minou >.< Les firngues oui c'est ce que mes doigts ont sorti ^^ il est bourre de defauts et pas super bien fait mais bon...au moins l'es pas torse nu.

Megu: lol c'est vrai que je t'en avais promis en plus >.< suis impardonnable....si demain soir fait beau je t'en ferai du petit bassin et de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)   Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C comme... (Cutie delf cory)
» Taïpi fait sa star devant l'appareil( cutie Cory) bas de p9
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» Florilège(mary cutie delf)1 an...Perdue dans la verdure...
» Lit style baldaquin pour ma futur Cutie Delf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: