| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 27 Aoû 2005 - 13:14 | |
| - Nade a écrit:
- Marloun: ^^ on attend un teo j'ai hate de faire des photo de ces deux las tiens.
Pas de problème on se voit tjrs en septembre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 27 Aoû 2005 - 16:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 27 Aoû 2005 - 19:05 | |
| Raspoutina: j'espere en effet lui en trouver une plus brune (ou une rouge tiens....) Marloun: pas de soucis ^^ faut juste qu'on se definisse quand ta maman sera la? Barbara: ^^ c'est leurs make up...je n'arriverai jamais a un tel resultat ^^ en plus il a des cils et tout ^^ lol le petit nournours c'est le sien, le gros c'est le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 27 Aoû 2005 - 19:15 | |
| - Nade a écrit:
- Marloun: pas de soucis ^^ faut juste qu'on se definisse quand ta maman sera la?
Ben ça je sais pas , ça dependra si elle bosse ou pas , huhu ok pas de pb , tu me dis quand tu es dispo etcetera^^[/quote] |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 28 Aoû 2005 - 10:03 | |
| Marloun: oki on s'arrange ça toujours pour bercy village? Fallen: en fait je suis aussi en train d'en faire seulemnt le gros hic.....ben j'ai pas de plumes! >.< j'en retrouve pas du tout...ou tu les achetes toi? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 28 Aoû 2005 - 11:45 | |
| Nade , ouai Bercy village huhu avec nos beybey , mwahahaaa Fallen , tu les faits toutes seule ? j'ai hâte de voir le resultat |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 28 Aoû 2005 - 13:30 | |
| Fallen: merci tout plein a toa c'est vrai que si t'a les ziozio a porte de main c'est plus facile....peneloppe..je connait pas, je vais voir si y'a dans le coin.Au pire faudra que j'aille sur paris pour en trouver -_- vii c'est vrai qu'on peut les acheter tout fait mais bon ^^ ça m'amuse de les faire Marloun: vii ^^ j'espere que j'aurais le sac d'ici la ^^ car sinon je pourrait pas transporter les deux ^^ (quoique shin prent pas trop de place et ai super leger....)mais juju c'est un boulet *bouche les oreilles de sa bjd avant de dire ça* | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Dim 28 Aoû 2005 - 18:56 | |
| Nade , oulà moi je prendrais un gros sac et hop on foure le tit chaton dedans , huhu Fallen , ça risque d'être mimi sur Daisu l'ange dechu , |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 16 Sep 2005 - 16:32 | |
| Avec ses nouveaux yeux et ses cheveux, Julian prend de plus en plus de personnalite.Voici deux petites photos pour que vous voyez l'evolution. Julian: venez m'admirez Il ne me manque plus qu'a trouver des plumes pour lui faire ses ailes. Le make up a ete fait par une amie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 16 Sep 2005 - 16:58 | |
| il est trop beaaaauuuuuu , rah je craque et dire que je le verrais pas j'aurais un shiwoo un jouuuuuur ( mwahahaaaaa ) il est trop mimi Nadounette , et franchement c'est sur de plus en plus de personnalité , de petit ange melancolique il passe a ange sex bomb mwahahaaaa j'adore ses fringues , c'est ce que tu lui préparé ? huhu |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 16 Sep 2005 - 17:21 | |
| je le trouve tres beau comme ca
bon tu nous trouve 1 bout de voile blanc et tu nous traines tout ca ds le jardin direction le bassin, bon tu mets pas le tout deds, lol mais tu nous prends de jolies photos en exterieur, ^_______^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Ven 16 Sep 2005 - 17:26 | |
| Marloun: lol je suis contente qu'il ai au moins une fan et oui on se faisait une joie de voir ton petit minou >.< Les firngues oui c'est ce que mes doigts ont sorti ^^ il est bourre de defauts et pas super bien fait mais bon...au moins l'es pas torse nu. Megu: lol c'est vrai que je t'en avais promis en plus >.< suis impardonnable....si demain soir fait beau je t'en ferai du petit bassin et de lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|