| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|
+25Dragonfly Gab nylh Char Arysuh Nallee Myra DaDaDiAbLeSsE DigiTalyn Fallen_Angel amaeta Lucy Dreams raspoutina Nae-chan Valandra Zengia Darkitty yue_be Alice Princess Lola etoilebleue ivan bakemono Aurore nade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 10:09 | |
| MDR, c'est le seul roman de Poppy Z. Brite que j'ai lu, celui où apparaît Nothing, c'était *ze* coup de bol ! ^__^
Aaah, je suis triste, tous le monde fait des mystères en ce moment, c'est vraiment pas cool les gens. ¬_¬ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 10:28 | |
| Je l'aime beaucoup comme ça Nothing Il est beau !!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 10:47 | |
| Oui, il est pas mal du tout ce petit brun! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 11:30 | |
| Il est vraiment bien comme ça, Mr. BBP .... vraiment, les cheveux sombre ça lui va encore mieux que la perruque blanche ^^ - Arysuh a écrit:
- Aaah, je suis triste, tous le monde fait des mystères en ce moment, c'est vraiment pas cool les gens. ¬_¬
............................... c'est ça qui est bon ! Faut prendre son mal en patience et si tu es gentil on te donnera des indices .... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 11:35 | |
| superbe | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 11:49 | |
| - nylh a écrit:
- ............................... c'est ça qui est bon !
On n'a pas la même notion des choses bonnes je crois. ¬_¬ - Citation :
- Faut prendre son mal en patience et si tu es gentil on te donnera des indices ....
Ou laisser tomber. (non, je suis pas fun, j'aime pas les suprises, les mystères, les devinetes et tout ça. ) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 12:51 | |
| Quel mystérieux Nothing... Il nous interpelle et nous fais ce pauser plein de questions. Mais pour qui est-ce baisé
Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 13:02 | |
| ouaaa il est magnifique en brun le Nothing ! Que de mystère plane autour de lui.... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 13:28 | |
| Oui.. beaucoup de mystères! Je viens de tilter que tu avais rebaptiser Julian! Je croyais que tu avais acheté un autre Shiwoo!!! (Hé ouais... je suis pas une flèche! ) Il est beau en brun... (Bah.. suis pas impartiale... les Shiwoo sont tous beaux.. meme chauves! ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 15:29 | |
| c'est ki Poppy truc???
en tout cas Nothing est a tomber, baveeeeeeeeeeeee | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 16:17 | |
| Arysuh: ^^ oui desolee....mais c'est lui qui ne tiens pas a ce que l'on connaisse le destinataire du baise Peut etre par soucis qu'un jour son dulcine vienne ici et ne voye son infidelite passagere -_- Char:merciiiiiii ^^ Raspou: merciii ^^ je le prefere nettement en brun qu'en blanc ou blond ^^ Nylh:Hehe...Mrs BBP te remercie Gab:pour une personne du forum je crois....un gamin surement vu la premiere phrase Nothing: Merci Dragonfly j'aime qu'on s'interpelle sur ma personne... Etoile:Suis bien d'accord avec toa!!!J'aime tellement ce moule que même chauve je suis admirative!!!!ET non pas rachete....quoique pour prouve a deux miss C&k qui avait doute de son vampirisme.....j'y songe Je me depeche de mettre les autres photos >.< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 16:33 | |
| Moi je le trouve trop beau, et j'aime le petit secret de son cache oeil | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 17:26 | |
| | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 17:31 | |
| Hehe...suite a des demandes Nothing a finalement decide de se presente plus....explicitement ici. Tout d'abord quelques precisions.... Nothing est un vampire (malgre l'absence de quenottes visibles ) Il n'aime pas son etat et se repugne a prendre le sang de ses victimes.... Il a atteri chez moi car est a la recherche de ses compagnons alors qu'il etait poursuivi par d'autres de ses congeneres (petit resume pourri) Nothing:Certes...pas tres a mon avantage....Mais ça ira Nade: J'assume...^^° Nothing:Laissez moi me presentez a vous...peuple materiecelestiens! Nothing: Nothing....ames perdus sur ce forum... Nothing: Je me mets a mon aise...Mais n'ayez crainte je ne mords qu'en cas de necessite (refus de me commande des cheveux autres que cette tignasse rentrant en ligne de compte...) Nothing:Je suis bien conserve pour mon age...agreable a vivre et aime tout exepte la soupe a l'ail (Non pas a cause de la legende...simplement que l'haleine ne suit pas) et surtout..100% shiwoo! Je vous intrigue? Ha...cet oeil?Un souvenir...D'ailleurs un autre bandeau viendra (regard de cote a Nade) bientot remplace l'ancien (qui est irritable et tres peu confortable!!!) Nade: Vala ^^ ha je precise que la tenue est made by me ^^ [Edit pour Fallen] Nothing:Et voici vos voeux exauces...bien le bonjour mademoiselle | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) Sam 26 Nov 2005 - 17:34 | |
| Y'a Haya qui me murmure au creux de l'oreille qu'elle aimerait bien faire connaissance avec Nothing Merci pour les présentations !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| Lazare&Co: aslan dansle jardin (cutie delf cory) | |
|