| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|
+37Alia Zanetsu Princesse Cassis BlackFiriel Flina baka-deshi elly Jaina Zorha melu Asako canelle NingyouMoumoku Quiddity Shéris yokochan IsilTintallë Doliane haylicia Blablette Tamahomé Llysewein Nataraj 2mains10pouces Leanhe Kohakugawa Orokasa elfire silene MamzelleCulotte tsubame Coriolis Svea framboisie nathy1317 Myushi Kheree shogun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 14 Oct 2012 - 3:26 | |
| Adorable Rosée... Je crois que je vais aéré ma collection (bien rangée dans ma bibliothèque), parce que de voir tes belles photos me rappellent ma BD préférée. R. Leloup a crée un véritable modèle pour les jeunes lectrices: soyez intelligentes, courageuse, fortes et surtout, pensez avec votre cœur! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 14 Oct 2012 - 9:08 | |
| Je tiens à te féliciter car on sent l'immense travail qu'il y a derrière tes photos : la patience de trouver les bons accessoires (l'amure, rien que ça c'est assez incroyable!) la confection des tenues, les décors...
Bravo, c'est vraiment exceptionnel comme approche, et avec tant de minutie! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 14 Oct 2012 - 11:50 | |
| J'adore ce projet ! J'ai vraiment hâte de voir son évolution et tout . Mais c'est déjà hyper bien partit. Puis tu connais bien ton sujet donc ça donne encore plus envie de s'y intéresser. Bonne continuation. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 14 Oct 2012 - 12:03 | |
| Bon choix pour Rosée du Matin! Cette petite est adorable^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 14 Oct 2012 - 17:51 | |
| Très touchante série! Rosée du Matin correspond tellement bien au perso, elle est adorable! Tu as fait un superbe choix! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mer 17 Oct 2012 - 21:31 | |
| Elfire : Il me reste maintenant à étoffer son personnage … et sa garde robe ! Shéris : Khâni est dans les projets (avec Poky)… Question aussi du budget … Val, Canelle et Tamahomè : merci. Je suis vraiment content de cette trouvaille au LDOLL… Myushi : … Mise en scène vite fait pour vous présenter Rosée. Nataraj: il faut que j'essaie de rester dans l'esprit que Mr Leloup a insuflé à ses personnages. Merci pour tes compliments. Quiddity :Merci… J’essaie aussi de rester attentif lorsque l’on se balade, fait les courses, surf sur le web … NingyouMoumoku : Merci, et bienvenue ! Le sanctuaire Fushimi Inari - Des tori et des renards....Le sanctuaire Fushimi Inari ((伏見稲荷大社) de Kyoto (京都市) s'étend dans une forêt sur une colline. Il est dédié au renard (kitsune狐) messager du dieu du riz Inari ((稲荷神, dieu des céréales, des fonderies et du commerce) et Yokai ((妖怪 ) Autant Inari que les kitsune ont une dimension féminine qui s’harmonise avec la sensibilité de Yoko. Parfois, elle va se ressourcer au sanctuaire shinto. Non loin, à Arashiyama se trouve une forêt de hauts bambous, traversée par une large allée. Certains bambous dépassent facilement la vingtaine de mètres. - Spoiler:
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mer 17 Oct 2012 - 21:38 | |
| Les bambous lui vont vraiment bien. Je l'imagine parfaitement se mouvoir entre les branches. Franchement c'est une belle série. Yoko fait rêveuse ! J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mer 17 Oct 2012 - 22:30 | |
| Ce décors lui va vraiment bien ! Elle est magnifique avec les bambous en arrière plan, et vêtue de son kimono. Tes photos sont très belles *____* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 18 Oct 2012 - 1:48 | |
| Mode fan on: "Yoko!!! T'es la plus belleuhhh!!!" dit-elle en agitant le briquet. Mode fan en standby jusqu'aux prochaines photos! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 18 Oct 2012 - 7:44 | |
| Extraordinaire! Splendide et très intéressant. Yoko est vraiment très belle et tes photos sont d'une grande délicatesse. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 18 Oct 2012 - 9:58 | |
| On a l'impression qu'un kitsune va la rejoindre et qu'elle l'attend! La légèreté des bambous rend bien cette atmosphère de rêve, Yoko y est superbe! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 18 Oct 2012 - 11:04 | |
| Je trouve la mise en scène superbe, un simple carré de bambou et cela deviens tout un monde, bravo.
A propos, le prochain yoko sort dans 1 mois ! Des nouvelles ici | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 18 Oct 2012 - 16:20 | |
| J'ai toutes les BDs de Yoko Tsuno, alors je suis dès aujourd'hui officiellement ton topic. j'adore. rosée est un cynical baby, non?
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 22 Oct 2012 - 17:57 | |
| Mais quelle belle série. C'est une atmosphère apaisante et douce. Je sens que tu vas nous faire voyager avec Yoko . Puis je trouve ça fun les mots de vocabulaire en japonais et tout. Enfin moi je suis en totale kiff, si je puis dire ainsi ^^. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 22 Oct 2012 - 18:19 | |
| Que de beaux qualifiicatifs pour décrire les lieux que tu cites et cette petite Yoko qui se magnifie de post en post, je n'avais jamais vue d'Asa aussi "vivante", maintenant, c'est fait, et merci à cette jolie ambassadrice de nous faire voyager dans ce Japon traditionnel, c'est si beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
| |
|
| |
| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|