| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|
+37Alia Zanetsu Princesse Cassis BlackFiriel Flina baka-deshi elly Jaina Zorha melu Asako canelle NingyouMoumoku Quiddity Shéris yokochan IsilTintallë Doliane haylicia Blablette Tamahomé Llysewein Nataraj 2mains10pouces Leanhe Kohakugawa Orokasa elfire silene MamzelleCulotte tsubame Coriolis Svea framboisie nathy1317 Myushi Kheree shogun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 7 Oct 2012 - 18:45 | |
| Ta Yoko est tout simplement sublime. Simple et envoûtante. Elle me donne envie de replonger dans ses aventures. ♥ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 8 Oct 2012 - 14:24 | |
| Je suis super content d'avoir pu voir Yoko et sa petite et très sympathique famille. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 8 Oct 2012 - 15:59 | |
| Voila une petite photo de Yoko au Ldoll, flânant parmis ses amies asiatiques. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mar 9 Oct 2012 - 9:45 | |
| Oh, merci pour la photo Elfire. Yoko est vraiment sublime, autant en photo qu'en réelle. Elle est impressionnante. Elle fait beaucoup plus grande qu'une MSD ^^. Bravo Shogun pour cette custo *o*. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mar 9 Oct 2012 - 9:50 | |
| Yoko est entre de bonnes mains, là, c'est elle qui est protégée; toujours aussi belle! merci pour la photo! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mar 9 Oct 2012 - 11:23 | |
| Merci pour la photo! Elle est tellement jolie (ça me donne envie de me replonger dans ses aventures) Hey, hey! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mar 9 Oct 2012 - 13:00 | |
| Je rêve ou elle a des petits lapins sur son kimono? *-*
Nyyaaaaaaa
Toutes les semaines, je range cette BD...et je me dit qu'un jour je la lirai! Ben oui a force de voir ta doll, j'ai envie de les lire XD
Elle est magnifique en tout cas! | |
|
| |
yokochan
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mar 9 Oct 2012 - 14:06 | |
| Je trouve cette poupée grandiose, elle possède beaucoup de charisme. Plus jeune j'avais en horreur cette BD mais seulement parce qu'elle portait le même nom que moi... de l'eau a coulé sous les ponts depuis et ces séries de photos me donne envie de me plonger dans les aventures de Yoko Tsuno ^^ Si pour l'instant je ne suis pas encore fan des BD (ça viendra peut-être), je suis conquise par cette merveilleuse poupée. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 13 Oct 2012 - 21:53 | |
| Nos réponses en - Spoiler:
Kureha : merci, voici donc quelques photos *JustChloé* : replonge, replonge ! Merci Myushi, Tamahomé et tsubame : Il y avait tellement de personnes avec qui échanger et de choses à voir que je n’ai pas, à ma grande honte, pris de photos ! Heureusement qu’elfire en as pris, lui Donc Elfire : merci pour la photo. J’ai vraiment été content de te rencontrer et admiratif de ton travail ! Nataraj : une prochaine aventure (tome 26) dans quelques semaines. IsilTintallë : Tu ne rêves pas : ce sont bien des lapins 兎 (うさぎ) ! J’en parle un peu au dessus (p 4 en spoiler) ! Yokochan : 有難うございました. N’hésites pas à feuilleter quelques albums !
Pour notre plaisir, Roger Leloup nous présente un nouvel album de Yoko à venir en novembre !
Et maintenant, une nouvelle rencontre : Yoko a rencontré Rosée du Matin dans un élevage de poissons de Hong Kong ("Le Dragon de Hong Kong"). Rosée avait apprivoisé un Dragon, un gigantesque lézard, produit d’une expérience biologique incontrôlée… Ils avaient grandi ensemble et Dai Loon (grand dragon en chinois) répondait docilement à l’appel de la flûte de sa protégée pour venir, chaque soir, sous le ciel pourpre du couchant, s’empiffrer des gros poissons à la sauce de soja. Ses parents disparu dans un typhon et Rosée vivait seule avec son grand père qui se rongeait d’inquiétude dès qu’elle s’éloignait… Se sachant au seuil de la vie, littéralement usé par les années il confia la tutelle de sa petite fille de six ans à Yoko. Les neuf dragons de Hong Kong venaient de lui offrir le plus beau et le plus délicat des cadeaux. Lorsque le temps s’écoule paisiblement, Yoko est une grande sœur pour Rosée, mais si le danger l’effleure, alors, toutes griffes dehors, elle se transforme en mère tigre défendant son petit… Yoko n'hésite pourtant pas à emmener Rosée dans ses aventures... Elle dit que c’est parce qu’elle élève une petite Chinoise pour le 21è siècle et non pour le folklore... Rosée est incarnée par une petite TTANG KKO MA de Another space adoptée au LDOLL.
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 13 Oct 2012 - 22:48 | |
| Whaouu, elle est vraiment superbe cette petite, et j'adore le poisson, belle mise en scène.
| |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 13 Oct 2012 - 23:09 | |
| J'ai grandi en lisant des Yoko (et l'écume de l'aube fait partie de mes romans préférés), ton topic est un vrai régal pour la fan que je suis. Vivement Khâny ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 13 Oct 2012 - 23:09 | |
| Rosée ! Décidément, cette petite est sublime ! J'aime beaucoup sa petite bouille boudeuse. Elles sont trop adorables toutes les deux *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 13 Oct 2012 - 23:11 | |
| Adorable ! Elles vont vraiment bien ensemble *o*. Et quelle belle série. Bravo pour la mise en scène !! *bug* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
| |
|
| |
| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|