| De la place des femmes dans la société. | |
|
+136Puppedoll celynette Lenneth Poulette Almalexan Shinku Lalouve zort Karamelbarbaris linn Meleabrys pikaplume Koikokoro Angelin *Esthy* Andromede faïk Liiva Nyx. Lady Coco aeris Raspberry Cream Eris Akane PsychedelicMelancholia aishiteru Bouboulina Dollink_ Sucre Roux Keklokito Lily Evans Sandra Wicca Sad' Misstica Kai Lee dark_angel Papillori ehowinn Cendre Sendell Haagendazs Blablette Lyly Pie Yoshi Ladicius Alphonse Llysewein canelle Zun Assaliah edhelwen Rochel Liwa Barbier kaori Aile et Luit* Sugar-Junkie Koala Krash Limë Bluu Subaru-D Eden Tandoori Coriolis Rushi Magnetic Duckling Gabylc Loreleï karasu Follow-the-Wind elfire Lycoris Lynxia Darkdaisy Nefisa Islael cecanouchka Anko Avicularia Lylyesp Mumb@ Ulli yrch Blah Kana2a Gabrielle Hope Vador Myr Petitematou Letae MiniVega xiao-meii jeremy83 hitsugi Maxine Noirmumu Nyahmyl Grim Thémis Raichi Moachan Lewellyne gilthonniel Sayyadina deedlot .An Solkeera Myra Cassiel NieLs Rukiya MiniMouse Anne-Laure torin Tonks Roussinette Daenerys Pullip707 khaarmila Isael Had' Tuonetar Laure. Selina soupir99 Ash Piyo Para_San Pich Nimrauko pandalilou Arysuh seminole Takuya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Celles qui ont malheureusement eu une grossesse suite à un viol doivent être ravies de savoir qu'en fait elles étaient consentantes | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Oh dis donc je suis stupéfaite devant une telle connaissance du corps féminin! C'est flippant de savoir que des personnes pensent encore que le corps est capable d'une telle sélection, je trouve d'ailleurs que son discours n'est pas très cohérent mais bon... - Citation :
- "Supposons qu'éventuellement ces défenses ne fonctionnent pas. Vous savez, je pense qu'il doit y avoir des sanctions, mais ces sanctions doivent s'appliquer au violeur et non à l'enfant"
Ah oui c'est vrai que la femme dans l'histoire n'est pas du tout une victime hein, surtout quand on l'oblige à mener à terme une grossesse issue d'un viol et que ça sous-entend qu'elle devra donner tout l'amour du monde à l'enfant En tout cas je ne peux que plussoyer ce que vous avez dit. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Bouhouhouhou. Qui sera la Miss Sciences des universités tokyoïtes ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 13:04 | |
| - Arysuh a écrit:
- Bouhouhouhou. Qui sera la Miss Sciences des universités tokyoïtes ?
Japoooooooon...La place des femmes dans leur société, c'est beau à en pleurer, même si ça tend plutôt à s'arranger (principalement à cause du vieillissement de la population plutôt que par évolution des mentalités m'enfin bon). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 13:22 | |
| C'est juste aussi naze que l'UE et sa pub moisie là. ;_; Ca me désespère. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 13:27 | |
|
Je rebondis sur le texte du politicien...Une telle connerie me dépasse.Et qu'il ait été élu six fois,aussi...
Comme disait Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
| |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 19:22 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Alors déjà l'émission qui passe les 2 premières minutes à causer des fringues d'une femme politique et qui à 2mn30 environ donne un extrait du bouquin, à savoir qu'[Aragon] "a vécu comme un stalinien et un PD", je trouve ça juste puant, autant l'émission que le bouquin d'ailleurs. Poubelle. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 20:09 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Si je lis la description, d'après lui on court le risque que des femmes non-compétentes vont exiger des emplois à cause de leur sexe ? Mais juste LOL : comme si tous les hommes engagés l'étaient pour leurs compétences et pas pcq ce sont des hommes. \Arysuh, y a pas de smiley qui montre ma réponse, dommage. | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 20:57 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 21:44 | |
| J'ai tenu 5mn, pour ma part. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Mais que dit-il alors, selon toi? Que le débat sur la parité homme/femme empêche les "vrais" débats politiques? Que la défense des droits de la femme (ou des gays) se fait au détriment d'autres? Que tout cela est bien accessoire quand on voit ce qui se passe dans le monde?
Hmm.
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Déjà re situons le contexte : débat au moment de la loi sur la parité^^. A l'époque si je me souviens bien, on essayait de nous faire prendre des vessies pour des lanternes : mettre des femmes au pouvoir c'était comme de tout à coup rendre la politique plus apaisée, calme, complètement recentrée sur l'humain. Soral explique de manière "très passionnée" que pour lui c'est archi faux.
Le discours du mec c'est : au gouvernement, c'est pas la place de la femme qu'il faut défendre c'est la place de la classe défavorisée. J'adhère vraiment à son discours mais parce que je suis passionnée/dégoutée par les mêmes choses que lui. Princesse Erica (bien moins con que Bachelot pour le coup) adhère aussi avec lui sur le fait que, des femmes de la bourgeoisie au pouvoir ne fera pas avancer la cause des pauvres. Mais elle ajoute qu'elle se sent plus concernée par la place de la femme noire et rasta dans la société puisqu'elle en est une. Je crois que son soucis à lui, c'est de toujours attaquer par le biais du féminisme alors qu'en soit, ce serait pareil avec ceux qui défendent la forêt amazonienne, ça fait pas avancer la cause du pauvre...
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 21 Aoû 2012 - 22:09 | |
| J'entends bien (enfin, je lis bien) mais pour moi ça n'a rien à voir je suis désolée. La "cause du pauvre" [sic] est la seule valable donc il ne faut pas défendre les autres? Ça va empêcher le reste? Le jugement de valeur"ça ça mérite d'être défendu" et "ça non" me gêne V__V. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. | |
| |
|
| |
| De la place des femmes dans la société. | |
|