Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De la place des femmes dans la société.

+136
Puppedoll
celynette
Lenneth
Poulette
Almalexan
Shinku
Lalouve
zort
Karamelbarbaris
linn
Meleabrys
pikaplume
Koikokoro
Angelin
*Esthy*
Andromede
faïk
Liiva
Nyx.
Lady Coco
aeris
Raspberry Cream
Eris
Akane
PsychedelicMelancholia
aishiteru
Bouboulina
Dollink_
Sucre Roux
Keklokito
Lily Evans
Sandra
Wicca
Sad'
Misstica
Kai
Lee
dark_angel
Papillori
ehowinn
Cendre
Sendell
Haagendazs
Blablette
Lyly Pie
Yoshi
Ladicius
Alphonse
Llysewein
canelle
Zun
Assaliah
edhelwen
Rochel
Liwa
Barbier
kaori
Aile et Luit*
Sugar-Junkie
Koala Krash
Limë
Bluu
Subaru-D
Eden
Tandoori
Coriolis
Rushi
Magnetic Duckling
Gabylc
Loreleï
karasu
Follow-the-Wind
elfire
Lycoris
Lynxia
Darkdaisy
Nefisa
Islael
cecanouchka
Anko
Avicularia
Lylyesp
Mumb@
Ulli
yrch
Blah
Kana2a
Gabrielle
Hope
Vador Myr
Petitematou
Letae
MiniVega
xiao-meii
jeremy83
hitsugi
Maxine
Noirmumu
Nyahmyl
Grim
Thémis
Raichi
Moachan
Lewellyne
gilthonniel
Sayyadina
deedlot
.An
Solkeera
Myra
Cassiel
NieLs
Rukiya
MiniMouse
Anne-Laure
torin
Tonks
Roussinette
Daenerys
Pullip707
khaarmila
Isael
Had'
Tuonetar
Laure.
Selina
soupir99
Ash
Piyo
Para_San
Pich
Nimrauko
pandalilou
Arysuh
seminole
Takuya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 39 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

De la place des femmes dans la société. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:18

Magnetic Duckling a écrit:
Bleuacide a écrit:
Le pire c'est que c'est le cas, apparemment, vu que ce genre de produits ont l'air de bien marcher... et je me suis déjà retrouvée en face de nana qui étaient folles de leurs nouveau ordi portable/téléphone/brosse à dents/truc ou machin parce que "regaaaarde il est roooooose!". Attention, je ne dis pas qu'on a pas le droit d'aimer le rose, bien évidemment (!) Mais comme quoi...ils ont probablement des raisons pour en rajouter des tonnes en marketing-misogyne?? -___-

Peut être que, statistiquement parlant, on approuve, on achète et on les encourage?
Mais... je... il est très beau mon ordi rose ! ;_;
Il ne faut pas céder aux stéréotypes et aux lois du marketing... ça veut dire aussi qu'on a le droit d'aimer les ordi roses quel que soir son sexe... parce que ça n'a rien à voir!!!!

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:01

Deed > Je t'interdis de parler de sexisme à propos de l'entreprise à la pointe du stylo. Le bic "for him" bleu avec un côté rasoir 15 lames doit forcement exister. Sinon... je quitte cette planète. Marre qu'il y en ai que pour les filles. Toujours des "salon de la femme" par ci, "journée de la femme" par là, "entrée gratuite pour les filles en t-shirt blanc avant minuit" etc... Jamais rien pour les mecs.

Magduck > il est pas rose ton ordi, il est plus que ça ! Il est ... rondoudou. Au moins.
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:13

.An a écrit:
Deed > Je t'interdis de parler de sexisme à propos de l'entreprise à la pointe du stylo. Le bic "for him" bleu avec un côté rasoir 15 lames doit forcement exister. Sinon... je quitte cette planète. Marre qu'il y en ai que pour les filles. Toujours des "salon de la femme" par ci, "journée de la femme" par là, "entrée gratuite pour les filles en t-shirt blanc avant minuit" etc... Jamais rien pour les mecs.

Magduck > il est pas rose ton ordi, il est plus que ça ! Il est ... rondoudou. Au moins.

Alors moi j'dis, le jour ou on fait des soirées "t-shirt mouillé" pour les mecs, moi j'promet de retourner en boîte de nuit XD
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:45

.An a écrit:
avec un côté rasoir 15 lames
"I only use rasors infused with DANGER!" I love you Attention, regarder cette vidéo pourrait vous conduire à en regarder d'autres et à apprendre des choses sur le sexe. ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:23

Voilà, elle dit mieux ce que je voulais dire en parlant d'être "réservé à" dans mon précédent message: the problem is the expectation.

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:26

Arysuh a écrit:
.An a écrit:
avec un côté rasoir 15 lames
"I only use rasors infused with DANGER!" I love you Attention, regarder cette vidéo pourrait vous conduire à en regarder d'autres et à apprendre des choses sur le sexe. ^^

trop tard -_-

.An

.An

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:28

Arysuh > Je vais d'abord me lancer un exercice "ingérer un dictionnaire d'anglais" dans la matrice, parce que quand j'avais regardé sa vidéo "man with boobs" j'avais pas capté une phrase sur deux ;_;

edit : bon je viens de regarder celle là et ce qu'elle dit me semble assez évident, même si elle y ajoute un aspect humoristique assez sympa ^^ (infused with danger, aouch, manlyyy).
.An

.An

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:54

Bon, je m'auto-répond pour bumper le sujet.
Êtes-vous fan de poésie urbaine ? Alors vous aimerez Paye ta schnek.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:43

Et mainteant, écoutes un sénateur républicain te dire qu'en cas de véritable viol, la femme ne peut pas tomber enceinte, et que du coup, plus besoin de légaliser l'avortement en cas de viol...
Parce que le corps féminin sait se défendre contre le viol lui !

On arrête pas le progrès. Ni la connerie !
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:53

Ce type est juste répugnant ! >o<
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:59

J'avais vu ça aussi, sur les blogs féministes américains ça a été bien relayé, ils ont peur de rien ces abrutis de Reps. J'avais lu une autre proposition soumise dans je sais plus quel état US: une loi qui obligerait celles qui ont un avortement à payer pour l'incinération ou l'enterrement en bonne et due forme du fœtus quel que soit son stade. Y compris si c'est un avortement pour raisons médicales. Histoire de mettre encore plus dans la panade financière celles qui n'ont pas les moyens d'élever des enfants / n'ont pas accès à la contraception / sont en situation précaire/ sont malades, etc...

.An

.An

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:23

Obligée de payer pour l'enterrement / incinération et d'y assister aussi, du début à la fin, avec un prêtre pour lui chanter dans l'oreille une louange en l'honneur du bébé qu'elle a tué ?
"Maintenant prenez cette pelle et rebouchez la tombe".

dee : je pense que c'est le genre de personnes à éclater de rire quand on prononce le terme "viol conjugal".
kaori

kaori

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:29

dans certain état, les militants contre l'avortement on réussi à gagner pas mal de train et aujourd'hui avant un avortement les médecins sont obligé de faire une échographie pour montrer le fœtus à la mère, histoire d'encore plus les culpabiliser ...
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:37

Ce qui me fait hurler c'est cette notion de "viol forcé". Aaaaaah mais oui, on est connes, parfois c'est un "viol consenti", c't'évident ! Fils de YAK !

J'peux vomir, s'il vous plait, Madame ?
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:43

Le pire, c'est qu'à chaque nouvelle proposition de loi contre les femmes, à chaque connerie prononcée, à chaque fois j'encaisse et je me dis "c'est bon, on ira pas plus loin dans la connerie, ils ne feront/diront pas pire".
Et si, ils y arrivent, il y a toujours pire. Et à chaque fois j'hésite en hurler ou tout casser.

.An : ahah, clairement, je pense que ce mec ne peut même pas envisager qu'une femme puisse ne pas vouloir accomplir son rôle : pondre des gamins, sans avorter et en fermant sa gueule...
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 21 Empty

De la place des femmes dans la société.
Page 21 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 39 ... 58  Suivant