| De la place des femmes dans la société. | |
|
+136Puppedoll celynette Lenneth Poulette Almalexan Shinku Lalouve zort Karamelbarbaris linn Meleabrys pikaplume Koikokoro Angelin *Esthy* Andromede faïk Liiva Nyx. Lady Coco aeris Raspberry Cream Eris Akane PsychedelicMelancholia aishiteru Bouboulina Dollink_ Sucre Roux Keklokito Lily Evans Sandra Wicca Sad' Misstica Kai Lee dark_angel Papillori ehowinn Cendre Sendell Haagendazs Blablette Lyly Pie Yoshi Ladicius Alphonse Llysewein canelle Zun Assaliah edhelwen Rochel Liwa Barbier kaori Aile et Luit* Sugar-Junkie Koala Krash Limë Bluu Subaru-D Eden Tandoori Coriolis Rushi Magnetic Duckling Gabylc Loreleï karasu Follow-the-Wind elfire Lycoris Lynxia Darkdaisy Nefisa Islael cecanouchka Anko Avicularia Lylyesp Mumb@ Ulli yrch Blah Kana2a Gabrielle Hope Vador Myr Petitematou Letae MiniVega xiao-meii jeremy83 hitsugi Maxine Noirmumu Nyahmyl Grim Thémis Raichi Moachan Lewellyne gilthonniel Sayyadina deedlot .An Solkeera Myra Cassiel NieLs Rukiya MiniMouse Anne-Laure torin Tonks Roussinette Daenerys Pullip707 khaarmila Isael Had' Tuonetar Laure. Selina soupir99 Ash Piyo Para_San Pich Nimrauko pandalilou Arysuh seminole Takuya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 22:18 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Bleuacide a écrit:
- Le pire c'est que c'est le cas, apparemment, vu que ce genre de produits ont l'air de bien marcher... et je me suis déjà retrouvée en face de nana qui étaient folles de leurs nouveau ordi portable/téléphone/brosse à dents/truc ou machin parce que "regaaaarde il est roooooose!". Attention, je ne dis pas qu'on a pas le droit d'aimer le rose, bien évidemment (!) Mais comme quoi...ils ont probablement des raisons pour en rajouter des tonnes en marketing-misogyne?? -___-
Peut être que, statistiquement parlant, on approuve, on achète et on les encourage? Mais... je... il est très beau mon ordi rose ! ;_;
Il ne faut pas céder aux stéréotypes et aux lois du marketing... ça veut dire aussi qu'on a le droit d'aimer les ordi roses quel que soir son sexe... parce que ça n'a rien à voir!!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Deed > Je t'interdis de parler de sexisme à propos de l'entreprise à la pointe du stylo. Le bic "for him" bleu avec un côté rasoir 15 lames doit forcement exister. Sinon... je quitte cette planète. Marre qu'il y en ai que pour les filles. Toujours des "salon de la femme" par ci, "journée de la femme" par là, "entrée gratuite pour les filles en t-shirt blanc avant minuit" etc... Jamais rien pour les mecs.
Magduck > il est pas rose ton ordi, il est plus que ça ! Il est ... rondoudou. Au moins. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 23:13 | |
| - .An a écrit:
- Deed > Je t'interdis de parler de sexisme à propos de l'entreprise à la pointe du stylo. Le bic "for him" bleu avec un côté rasoir 15 lames doit forcement exister. Sinon... je quitte cette planète. Marre qu'il y en ai que pour les filles. Toujours des "salon de la femme" par ci, "journée de la femme" par là, "entrée gratuite pour les filles en t-shirt blanc avant minuit" etc... Jamais rien pour les mecs.
Magduck > il est pas rose ton ordi, il est plus que ça ! Il est ... rondoudou. Au moins. Alors moi j'dis, le jour ou on fait des soirées "t-shirt mouillé" pour les mecs, moi j'promet de retourner en boîte de nuit XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Aoû 2012 - 10:45 | |
| - .An a écrit:
- avec un côté rasoir 15 lames
"I only use rasors infused with DANGER!" Attention, regarder cette vidéo pourrait vous conduire à en regarder d'autres et à apprendre des choses sur le sexe. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Voilà, elle dit mieux ce que je voulais dire en parlant d'être "réservé à" dans mon précédent message: the problem is the expectation. _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Aoû 2012 - 11:26 | |
| - Arysuh a écrit:
- .An a écrit:
- avec un côté rasoir 15 lames
"I only use rasors infused with DANGER!" Attention, regarder cette vidéo pourrait vous conduire à en regarder d'autres et à apprendre des choses sur le sexe. ^^ trop tard -_- | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Arysuh > Je vais d'abord me lancer un exercice "ingérer un dictionnaire d'anglais" dans la matrice, parce que quand j'avais regardé sa vidéo "man with boobs" j'avais pas capté une phrase sur deux ;_;
edit : bon je viens de regarder celle là et ce qu'elle dit me semble assez évident, même si elle y ajoute un aspect humoristique assez sympa ^^ (infused with danger, aouch, manlyyy). | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Dim 12 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Bon, je m'auto-répond pour bumper le sujet. Êtes-vous fan de poésie urbaine ? Alors vous aimerez Paye ta schnek. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Et mainteant, écoutes un sénateur républicain te dire qu'en cas de véritable viol, la femme ne peut pas tomber enceinte, et que du coup, plus besoin de légaliser l'avortement en cas de viol... Parce que le corps féminin sait se défendre contre le viol lui !
On arrête pas le progrès. Ni la connerie ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Ce type est juste répugnant ! >o< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 17:59 | |
| J'avais vu ça aussi, sur les blogs féministes américains ça a été bien relayé, ils ont peur de rien ces abrutis de Reps. J'avais lu une autre proposition soumise dans je sais plus quel état US: une loi qui obligerait celles qui ont un avortement à payer pour l'incinération ou l'enterrement en bonne et due forme du fœtus quel que soit son stade. Y compris si c'est un avortement pour raisons médicales. Histoire de mettre encore plus dans la panade financière celles qui n'ont pas les moyens d'élever des enfants / n'ont pas accès à la contraception / sont en situation précaire/ sont malades, etc... _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Obligée de payer pour l'enterrement / incinération et d'y assister aussi, du début à la fin, avec un prêtre pour lui chanter dans l'oreille une louange en l'honneur du bébé qu'elle a tué ? "Maintenant prenez cette pelle et rebouchez la tombe".
dee : je pense que c'est le genre de personnes à éclater de rire quand on prononce le terme "viol conjugal". | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 18:29 | |
| dans certain état, les militants contre l'avortement on réussi à gagner pas mal de train et aujourd'hui avant un avortement les médecins sont obligé de faire une échographie pour montrer le fœtus à la mère, histoire d'encore plus les culpabiliser ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Ce qui me fait hurler c'est cette notion de "viol forcé". Aaaaaah mais oui, on est connes, parfois c'est un "viol consenti", c't'évident ! Fils de YAK !
J'peux vomir, s'il vous plait, Madame ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 20 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Le pire, c'est qu'à chaque nouvelle proposition de loi contre les femmes, à chaque connerie prononcée, à chaque fois j'encaisse et je me dis "c'est bon, on ira pas plus loin dans la connerie, ils ne feront/diront pas pire". Et si, ils y arrivent, il y a toujours pire. Et à chaque fois j'hésite en hurler ou tout casser.
.An : ahah, clairement, je pense que ce mec ne peut même pas envisager qu'une femme puisse ne pas vouloir accomplir son rôle : pondre des gamins, sans avorter et en fermant sa gueule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. | |
| |
|
| |
| De la place des femmes dans la société. | |
|