| De la place des femmes dans la société. | |
|
+136Puppedoll celynette Lenneth Poulette Almalexan Shinku Lalouve zort Karamelbarbaris linn Meleabrys pikaplume Koikokoro Angelin *Esthy* Andromede faïk Liiva Nyx. Lady Coco aeris Raspberry Cream Eris Akane PsychedelicMelancholia aishiteru Bouboulina Dollink_ Sucre Roux Keklokito Lily Evans Sandra Wicca Sad' Misstica Kai Lee dark_angel Papillori ehowinn Cendre Sendell Haagendazs Blablette Lyly Pie Yoshi Ladicius Alphonse Llysewein canelle Zun Assaliah edhelwen Rochel Liwa Barbier kaori Aile et Luit* Sugar-Junkie Koala Krash Limë Bluu Subaru-D Eden Tandoori Coriolis Rushi Magnetic Duckling Gabylc Loreleï karasu Follow-the-Wind elfire Lycoris Lynxia Darkdaisy Nefisa Islael cecanouchka Anko Avicularia Lylyesp Mumb@ Ulli yrch Blah Kana2a Gabrielle Hope Vador Myr Petitematou Letae MiniVega xiao-meii jeremy83 hitsugi Maxine Noirmumu Nyahmyl Grim Thémis Raichi Moachan Lewellyne gilthonniel Sayyadina deedlot .An Solkeera Myra Cassiel NieLs Rukiya MiniMouse Anne-Laure torin Tonks Roussinette Daenerys Pullip707 khaarmila Isael Had' Tuonetar Laure. Selina soupir99 Ash Piyo Para_San Pich Nimrauko pandalilou Arysuh seminole Takuya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Je trouve que c'est fortement discriminatoire de priver les hommes de ce stylo. Pourquoi ces pauvres mâles n'auraient pas le droit d'avoir un joli petit stylo rose, hein? Quelles egoistes nous sommes, nous les femmes, de vouloir garder ces petites choses mignonnes pour nous^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 12:19 | |
| M'enfin, les hommes ne pourraient même pas l'utiliser, il tomberait de leurs grosses paluches d'ours puisqu'il est fait spécialement pour nos petites mains fines et délicates ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Nan si c'est une grosse blague, c'est pas possible de régresser autant d'un coup, si ??
En découvrant ce stylo, à part un gros WTF, bah j'ai rien trouvé à dire.......
Ps : bah bonne question, Sub, parce que j'aime pas du tout le rose donc je sais pas bien ce que je suis censée être au final. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:09 | |
| Les salauds, ils ont oublié de mettre Hello Kitty dessus!
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:13 | |
| - Laure. a écrit:
- Nan si c'est une grosse blague, c'est pas possible de régresser autant d'un coup, si ??
Ps : bah bonne question, Sub, parce que j'aime pas du tout le rose donc je sais pas bien ce que je suis censée être au final. Une contrefaçon ! Je parie que t'as même pas de miroir dans ton sac à main ! Ouuuuuh... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:44 | |
| - subarud a écrit:
- Laure. a écrit:
- Nan si c'est une grosse blague, c'est pas possible de régresser autant d'un coup, si ??
Ps : bah bonne question, Sub, parce que j'aime pas du tout le rose donc je sais pas bien ce que je suis censée être au final. Une contrefaçon !
Je parie que t'as même pas de miroir dans ton sac à main ! Ouuuuuh... Même pas, nan... Oh là là j'ai honnnnnnnnte... D'ailleurs j'ai pas de trousse à maquillage non plus hein, donc à quoi bon avoir un miroir ?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Euh, je suis peut-être un peu tarte mais je ne trouve pas de Bic "essentially for men" sur le site. Je veux dire, le pendant masculin de ce stylo. J'ai surement mal cherché, ça m'étonnerait qu'ils sortent un stylo pour femmes et pas un pour homme, ça serait de la discrimination. Pas de ça en 2012 quand même. Donc si quelqu'un a le lien, merci ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 16:01 | |
| - .An a écrit:
- Euh, je suis peut-être un peu tarte mais je ne trouve pas de Bic "essentially for men" sur le site. Je veux dire, le pendant masculin de ce stylo. J'ai surement mal cherché, ça m'étonnerait qu'ils sortent un stylo pour femmes et pas un pour homme, ça serait de la discrimination. Pas de ça en 2012 quand même. Donc si quelqu'un a le lien, merci !
Hahahahahahahah merci pour le fou-rire, ça fait du bien | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 16:56 | |
| C'est comme les briquets "miss Bic" avec des petits dessins mignons dessus. Ou les rasoirs Miss Soleil. Ils ont senti le filon chez Bic. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 17:41 | |
| - Coriolis a écrit:
- Parfois, je me demande si ces gens-là pensent VRAIMENT que les femmes sont forcément des dindes sans cervelles incapables de se retenir d'acheter parce que c'est ROSE et que c'est marqué FILLE dessus...
Le pire c'est que c'est le cas, apparemment, vu que ce genre de produits ont l'air de bien marcher... et je me suis déjà retrouvée en face de nana qui étaient folles de leurs nouveau ordi portable/téléphone/brosse à dents/truc ou machin parce que "regaaaarde il est roooooose!". Attention, je ne dis pas qu'on a pas le droit d'aimer le rose, bien évidemment (!) Mais comme quoi...ils ont probablement des raisons pour en rajouter des tonnes en marketing-misogyne?? -___- Peut être que, statistiquement parlant, on approuve, on achète et on les encourage? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Mais il faut diversifier les produits, moi je trouve ça très bien que ces produits soient dispo en rose et en bleu, en "mastoc" ou "fin et délicat", ce qui est pénible c'est de les estampiller "réservés à". On a le droit d'être un gars bien viril et d'avoir des objets de consommation roses. Faites plein de couleurs et de gabarits, mais laissez les gens choisir, bande de crétins de marketeurs. _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 17:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Faites plein de couleurs et de gabarits, mais laissez les gens choisir, bande de crétins de marketeurs.
Ben...en même temps, ne pas laisser le choix, c'est leur taff ^^; | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:38 | |
| - .An a écrit:
- Euh, je suis peut-être un peu tarte mais je ne trouve pas de Bic "essentially for men" sur le site. Je veux dire, le pendant masculin de ce stylo. J'ai surement mal cherché, ça m'étonnerait qu'ils sortent un stylo pour femmes et pas un pour homme, ça serait de la discrimination. Pas de ça en 2012 quand même. Donc si quelqu'un a le lien, merci !
C'est presque du du du... du sexisme ça !! Un style estampillé nana, mais pas de pendant masculin ! Mais que font les hommes, viiite syndiquez-vous et protestez !! Il vous faut vous aussi votre BIC for Him, en bleu ou noir. Parce que c'est bien connu, la couleur fait le genre. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Aoû 2012 - 21:35 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Le pire c'est que c'est le cas, apparemment, vu que ce genre de produits ont l'air de bien marcher... et je me suis déjà retrouvée en face de nana qui étaient folles de leurs nouveau ordi portable/téléphone/brosse à dents/truc ou machin parce que "regaaaarde il est roooooose!". Attention, je ne dis pas qu'on a pas le droit d'aimer le rose, bien évidemment (!) Mais comme quoi...ils ont probablement des raisons pour en rajouter des tonnes en marketing-misogyne?? -___-
Peut être que, statistiquement parlant, on approuve, on achète et on les encourage? Mais... je... il est très beau mon ordi rose ! ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. | |
| |
|
| |
| De la place des femmes dans la société. | |
|