Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De la place des femmes dans la société.

+136
Puppedoll
celynette
Lenneth
Poulette
Almalexan
Shinku
Lalouve
zort
Karamelbarbaris
linn
Meleabrys
pikaplume
Koikokoro
Angelin
*Esthy*
Andromede
faïk
Liiva
Nyx.
Lady Coco
aeris
Raspberry Cream
Eris
Akane
PsychedelicMelancholia
aishiteru
Bouboulina
Dollink_
Sucre Roux
Keklokito
Lily Evans
Sandra
Wicca
Sad'
Misstica
Kai
Lee
dark_angel
Papillori
ehowinn
Cendre
Sendell
Haagendazs
Blablette
Lyly Pie
Yoshi
Ladicius
Alphonse
Llysewein
canelle
Zun
Assaliah
edhelwen
Rochel
Liwa
Barbier
kaori
Aile et Luit*
Sugar-Junkie
Koala Krash
Limë
Bluu
Subaru-D
Eden
Tandoori
Coriolis
Rushi
Magnetic Duckling
Gabylc
Loreleï
karasu
Follow-the-Wind
elfire
Lycoris
Lynxia
Darkdaisy
Nefisa
Islael
cecanouchka
Anko
Avicularia
Lylyesp
Mumb@
Ulli
yrch
Blah
Kana2a
Gabrielle
Hope
Vador Myr
Petitematou
Letae
MiniVega
xiao-meii
jeremy83
hitsugi
Maxine
Noirmumu
Nyahmyl
Grim
Thémis
Raichi
Moachan
Lewellyne
gilthonniel
Sayyadina
deedlot
.An
Solkeera
Myra
Cassiel
NieLs
Rukiya
MiniMouse
Anne-Laure
torin
Tonks
Roussinette
Daenerys
Pullip707
khaarmila
Isael
Had'
Tuonetar
Laure.
Selina
soupir99
Ash
Piyo
Para_San
Pich
Nimrauko
pandalilou
Arysuh
seminole
Takuya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 58  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle

De la place des femmes dans la société. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:36

Je trouve que c'est fortement discriminatoire de priver les hommes de ce stylo.
Pourquoi ces pauvres mâles n'auraient pas le droit d'avoir un joli petit stylo rose, hein?
Quelles egoistes nous sommes, nous les femmes, de vouloir garder ces petites choses mignonnes pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:19

M'enfin, les hommes ne pourraient même pas l'utiliser, il tomberait de leurs grosses paluches d'ours puisqu'il est fait spécialement pour nos petites mains fines et délicates ! Rolling Eyes
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:28

Nan si c'est une grosse blague, c'est pas possible de régresser autant d'un coup, si ??

En découvrant ce stylo, à part un gros WTF, bah j'ai rien trouvé à dire.......

Ps : bah bonne question, Sub, parce que j'aime pas du tout le rose donc je sais pas bien ce que je suis censée être au final.
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:09

Les salauds, ils ont oublié de mettre Hello Kitty dessus!
https://koalakrash.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:13

Laure. a écrit:
Nan si c'est une grosse blague, c'est pas possible de régresser autant d'un coup, si ??

Ps : bah bonne question, Sub, parce que j'aime pas du tout le rose donc je sais pas bien ce que je suis censée être au final.

Une contrefaçon ! Mr.Red

Je parie que t'as même pas de miroir dans ton sac à main ! Ouuuuuh...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:44

subarud a écrit:
Laure. a écrit:

Une contrefaçon ! Mr.Red

Je parie que t'as même pas de miroir dans ton sac à main ! Ouuuuuh...

Même pas, nan... Oh là là j'ai honnnnnnnnte... Mr.Red D'ailleurs j'ai pas de trousse à maquillage non plus hein, donc à quoi bon avoir un miroir ??
.An

.An

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:59

Euh, je suis peut-être un peu tarte mais je ne trouve pas de Bic "essentially for men" sur le site. Je veux dire, le pendant masculin de ce stylo. J'ai surement mal cherché, ça m'étonnerait qu'ils sortent un stylo pour femmes et pas un pour homme, ça serait de la discrimination. Pas de ça en 2012 quand même. Donc si quelqu'un a le lien, merci !
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:01

.An a écrit:
Euh, je suis peut-être un peu tarte mais je ne trouve pas de Bic "essentially for men" sur le site. Je veux dire, le pendant masculin de ce stylo. J'ai surement mal cherché, ça m'étonnerait qu'ils sortent un stylo pour femmes et pas un pour homme, ça serait de la discrimination. Pas de ça en 2012 quand même. Donc si quelqu'un a le lien, merci !

Hahahahahahahah merci pour le fou-rire, ça fait du bien daisy
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:56

C'est comme les briquets "miss Bic" avec des petits dessins mignons dessus. Ou les rasoirs Miss Soleil. Ils ont senti le filon chez Bic.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:13

Parfois, je me demande si ces gens-là pensent VRAIMENT que les femmes sont forcément des dindes sans cervelles incapables de se retenir d'acheter parce que c'est ROSE et que c'est marqué FILLE dessus, même si c'est la m*** en bâton ? ou bien est-ce que c'est du second degré ? Rolling Eyes

Et en effet, pas de stylo bien viril en bleu, avec des petits barbecues et des ballons de foot dessinés dessus pour les hommes ? je suis très déception Sad

(je précise que je n'ai rien contre celles/ceux qui aiment le rose et qui auraient acheté ledit stylo, bien sûr Smile)
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:41

Coriolis a écrit:
Parfois, je me demande si ces gens-là pensent VRAIMENT que les femmes sont forcément des dindes sans cervelles incapables de se retenir d'acheter parce que c'est ROSE et que c'est marqué FILLE dessus...

Le pire c'est que c'est le cas, apparemment, vu que ce genre de produits ont l'air de bien marcher... et je me suis déjà retrouvée en face de nana qui étaient folles de leurs nouveau ordi portable/téléphone/brosse à dents/truc ou machin parce que "regaaaarde il est roooooose!". Attention, je ne dis pas qu'on a pas le droit d'aimer le rose, bien évidemment (!) Mais comme quoi...ils ont probablement des raisons pour en rajouter des tonnes en marketing-misogyne?? -___-

Peut être que, statistiquement parlant, on approuve, on achète et on les encourage?
http://bluoxyde.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:54

Mais il faut diversifier les produits, moi je trouve ça très bien que ces produits soient dispo en rose et en bleu, en "mastoc" ou "fin et délicat", ce qui est pénible c'est de les estampiller "réservés à". On a le droit d'être un gars bien viril et d'avoir des objets de consommation roses. Faites plein de couleurs et de gabarits, mais laissez les gens choisir, bande de crétins de marketeurs.

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:56

Anne-Laure a écrit:
Faites plein de couleurs et de gabarits, mais laissez les gens choisir, bande de crétins de marketeurs.
Ben...en même temps, ne pas laisser le choix, c'est leur taff ^^;
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:38

.An a écrit:

C'est presque du du du... du sexisme ça !! Un style estampillé nana, mais pas de pendant masculin ! Mais que font les hommes, viiite syndiquez-vous et protestez !!
Il vous faut vous aussi votre BIC for Him, en bleu ou noir.
Parce que c'est bien connu, la couleur fait le genre.
http://deedlot.livejournal.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:35

Bleuacide a écrit:
Le pire c'est que c'est le cas, apparemment, vu que ce genre de produits ont l'air de bien marcher... et je me suis déjà retrouvée en face de nana qui étaient folles de leurs nouveau ordi portable/téléphone/brosse à dents/truc ou machin parce que "regaaaarde il est roooooose!". Attention, je ne dis pas qu'on a pas le droit d'aimer le rose, bien évidemment (!) Mais comme quoi...ils ont probablement des raisons pour en rajouter des tonnes en marketing-misogyne?? -___-

Peut être que, statistiquement parlant, on approuve, on achète et on les encourage?
Mais... je... il est très beau mon ordi rose ! ;_;
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 20 Empty

De la place des femmes dans la société.
Page 20 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 58  Suivant