Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

De la place des femmes dans la société.

+136
Puppedoll
celynette
Lenneth
Poulette
Almalexan
Shinku
Lalouve
zort
Karamelbarbaris
linn
Meleabrys
pikaplume
Koikokoro
Angelin
*Esthy*
Andromede
faïk
Liiva
Nyx.
Lady Coco
aeris
Raspberry Cream
Eris
Akane
PsychedelicMelancholia
aishiteru
Bouboulina
Dollink_
Sucre Roux
Keklokito
Lily Evans
Sandra
Wicca
Sad'
Misstica
Kai
Lee
dark_angel
Papillori
ehowinn
Cendre
Sendell
Haagendazs
Blablette
Lyly Pie
Yoshi
Ladicius
Alphonse
Llysewein
canelle
Zun
Assaliah
edhelwen
Rochel
Liwa
Barbier
kaori
Aile et Luit*
Sugar-Junkie
Koala Krash
Limë
Bluu
Subaru-D
Eden
Tandoori
Coriolis
Rushi
Magnetic Duckling
Gabylc
Loreleï
karasu
Follow-the-Wind
elfire
Lycoris
Lynxia
Darkdaisy
Nefisa
Islael
cecanouchka
Anko
Avicularia
Lylyesp
Mumb@
Ulli
yrch
Blah
Kana2a
Gabrielle
Hope
Vador Myr
Petitematou
Letae
MiniVega
xiao-meii
jeremy83
hitsugi
Maxine
Noirmumu
Nyahmyl
Grim
Thémis
Raichi
Moachan
Lewellyne
gilthonniel
Sayyadina
deedlot
.An
Solkeera
Myra
Cassiel
NieLs
Rukiya
MiniMouse
Anne-Laure
torin
Tonks
Roussinette
Daenerys
Pullip707
khaarmila
Isael
Had'
Tuonetar
Laure.
Selina
soupir99
Ash
Piyo
Para_San
Pich
Nimrauko
pandalilou
Arysuh
seminole
Takuya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

De la place des femmes dans la société. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:09

Avilacuria:
En plus l'amie qu'elle retrouve, lui annonce qu'elle a trouvée un job.
Donc la femme active est représentée positivement, puisqu'elles s'en réjouissent ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:13

Oui, donc j'ai mal interprété, autant pour moi.
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:32

Je pense aussi que le côté "frivole" est délibéré pour accentuer le contraste : au début de la vidéo, on se dit que cette femme a une belle vie sympa et sans souci, et on se prend à l'envier un peu; elle a du temps pour elle, pour voir ses amies ... la fin est d'autant plus dérangeante à mes yeux et le message d'autant plus percutant Smile
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:54

^^ en fait c'est surtout un pastiche scène par scène de la pub d'origine.
mec/femme : s’étire, cafetière italienne, nourriture/vaisselle sale , regarde par fenêtre, sort dans la rue, achète un bouquin sur le ukulélé/sérieux, un café avec un-E ami-E...

Mais c'est sur que ça colle très bien avec le but recherché.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:35

Pour changer un peu ^^ un peu de lecture.
Je ne sais pas si l'adresse du blog d'Ovidie a déjà été donnée ici, mais pour ceux et celles que le féminisme sans détours intéresse, il y a bon nombre d'articles très intéressants à lire. La plupart traitent de sujets d'actualité, mais le point de vue de l'auteur a le mérite d'être différent, car elle vient du milieu du X. Aujourd'hui "rhabillée", elle livre ses réflexions sur notre société, son hypocrisie et ses dérives...
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:24

Alala...
J'ai copié-collé une citation d'un des directeur d'anim qui à travaillé sur le film "La Reine des neige" sur un groupe Facebook de ma classe (étant étudiante en anim 3D).
Citation que beaucoup ont trouvé sexistes (en gros, il dit qu'animer un personnage féminin, c'est plus dur parce qu'elle à plus de sensibilité mais qu'elle doit rester jolie).

C'est pas facile de voir que pour beaucoup, il n'y a pas de sexisme dans cette affirmation. Mais que pour d'autre, ca doit être comme ca parce que c'est pour les enfants, que les filles ca doit être joli, etc, etc.
Pas simple d'essayer d'éduquer mes camarades à l'égalité des sexes...

(bon et au final, je me suis un peu énervée toute seule car il semblerait qu'il avait pas été clair dans ses affirmations et qu'en fait, Disney avait donné un cahier des charges assez pénible où les héroines devaient rester toujours belles et que ca a été très frustrant pour l'équipe des animateurs).
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:37

Ah ouais. Y'a des bons.

hxxp://www.aimeles.net/exclusivite-aimeles-agression-sexuelle-du-metro-de-lille-oui-jai-laisse-faire/

edit modo : lien modifié. Ce site a eu assez de visites directes de chez nous. Remplacez "hxxp" par "http" si vous voulez y aller.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:49

Ca me file la nausée. Sale type de m*rde, j'espère qu'il va payer rien que sa façon de penser a gerber. Quand j'ai lu ça "De surcroît, ayant été victime du système judiciaire lors de mon divorce", j'ai direct cerné l'amertume du pauvre mec qui en veut à la terre entière et aux femmes parce qu'il a eu une mauvaise expérience.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:56

Dollink_ J'ai pensé la meme chose -___- Le mec rage juste, il se remet pas en question, il est narcissique (la preuve, il parle de son divorce qui n'a rien a faire dans l'histoire) et il va sortir que les femmes sont des grosses salopes juste parce que ce sont des femmes --"
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:57

"Non seulement je crois qu’il ne fallait pas intervenir pour ne pas que la situation dégénère, mais pour tout vous dire, je n’en avais pas vraiment envie. J’ai regardé avec plaisir cette fille se faire punir pour toutes les mauvaises actions de ses sœurs qui ont fait la promotion de la libération sexuelle sans jamais tenir leurs promesses."

OMG... Alors quoi ? Pour lui, la libération sexuelle c'était synonyme de "libération de la fouffe" (excusez moi du terme)? Parce que je vois pas comment on peut interpréter ca autrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:04

C'est un sacré site de merde que tu as lié là... rien qu'en voyant les logos j'ai tiqué... j'ai pas réussi à lire le texte jusqu'au bout, c'est tellement immonde... Et dire qu'il y en a plein des comme lui, c'est effrayant Sad
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:05

Comme a dit une internaute :

""J’ai regardé avec plaisir cette fille se faire punir pour toutes les mauvaises actions de ses sœurs qui ont fait la promotion de la libération sexuelle sans jamais tenir leurs promesses."

Traduction --> "je suis frustré parce que je pensais que libération sexuelle voulait dire que toutes les gonzesses avaient envie de niquer et qu'on allait pouvoir toutes se les taper sans même demander leur avis, sauf qu'en fait j'ai rien compris parce que je suis un peu con. Donc maintenant je suis pas content parce qu'aucune de ces conn*sses veut me b**ser (alors que je suis un être humain des plus charmants et respectueux, je comprends pas) et ainsi oui l'agression sexuelle d'une fille en tenue de soirée j'ai trouvé ca juste et mérité.
Ah et je compare l'agression d'une fille que je connais pas à mon divorce et la perte de la garde de mes enfants pendant 50 lignes même si ça n'a rien à voir, parce que me remettre en question ca demande trop d'efforts""

En somme ce gars est un narcissique prétentieux qui ne se remet pas en question. Sa vie est pourrie a cause des femmes, parce que c'est bien connu, ce sont de grandes manipulatrices. Et puis, parce qu'il a divorcé d'une femme, forcement, toutes les autres doivent manger. Ben oui, toutes des sal*pes !

Oui, le site est un énorme ramassis de fiante d'oiseaux. Une personne a cité la page sur son Facebook, horrifié devant tant d'énormités. Comme quoi, l'erreur humaine n'a pas de limite.
Islael

Islael

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:11

L'article est à prendre avec d'énorme pincette (vla la gueule du site...il bloque firefox parce que "pro LGBT". Il n'y a aucune source viable et il suffit de faire le tour pour comprendre.)
Alors très franchement, j'ai un gros doute sur la réalité des propos.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:13

J'aimerai croire que ce site est un énorme troll. Malheureusement, ce n'est apparemment pas la première fois qu'il fait parler de lui selon certaines personnes. Et puis à la limite, les commentaires sur l'article suffisent à eux memes : si ce site est un fake, je doute que ce soit le cas des commentaires...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:18

*en fait je suis trop dégoutée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 47 Empty

De la place des femmes dans la société.
Page 47 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant