| De la place des femmes dans la société. | |
|
+136Puppedoll celynette Lenneth Poulette Almalexan Shinku Lalouve zort Karamelbarbaris linn Meleabrys pikaplume Koikokoro Angelin *Esthy* Andromede faïk Liiva Nyx. Lady Coco aeris Raspberry Cream Eris Akane PsychedelicMelancholia aishiteru Bouboulina Dollink_ Sucre Roux Keklokito Lily Evans Sandra Wicca Sad' Misstica Kai Lee dark_angel Papillori ehowinn Cendre Sendell Haagendazs Blablette Lyly Pie Yoshi Ladicius Alphonse Llysewein canelle Zun Assaliah edhelwen Rochel Liwa Barbier kaori Aile et Luit* Sugar-Junkie Koala Krash Limë Bluu Subaru-D Eden Tandoori Coriolis Rushi Magnetic Duckling Gabylc Loreleï karasu Follow-the-Wind elfire Lycoris Lynxia Darkdaisy Nefisa Islael cecanouchka Anko Avicularia Lylyesp Mumb@ Ulli yrch Blah Kana2a Gabrielle Hope Vador Myr Petitematou Letae MiniVega xiao-meii jeremy83 hitsugi Maxine Noirmumu Nyahmyl Grim Thémis Raichi Moachan Lewellyne gilthonniel Sayyadina deedlot .An Solkeera Myra Cassiel NieLs Rukiya MiniMouse Anne-Laure torin Tonks Roussinette Daenerys Pullip707 khaarmila Isael Had' Tuonetar Laure. Selina soupir99 Ash Piyo Para_San Pich Nimrauko pandalilou Arysuh seminole Takuya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 28 Avr 2014 - 22:13 | |
| Le site tout entier me dégoute... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Lun 28 Avr 2014 - 23:56 | |
| - Citation :
- il bloque firefox parce que "pro LGBT".
Ha c'est pour ça que j'arrivais pas à y aller... bon bah vu vos commentaires je pense pas que ce soit une grande perte... je pense que j'ai vu sensiblement les mêmes arguments merdiques venant des sites des MRA américains, j'y vais pas directement mais comme je suis des blogs et sites d'activistes anti-MRA, ils reportent les propos. _________________ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 29 Avr 2014 - 8:37 | |
| Oui, c'est pour ça. Avec un argument aussi merdique, on va dire que c'est rendre service aux gens. On ne peut pas lire la merde qu'il y a dessus \o/. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mar 29 Avr 2014 - 9:06 | |
| C'est un témoignage anonyme, ce n'est "normalement" pas l'auteur du blog qui l'a écrit. (cela dit vu ses délires sur une scène de sexe entre Marie et Joseph, il m'a bien l'air capable d'écrire un faux article en se payant un délire punitif). | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 16 Mai 2014 - 15:44 | |
| Un article intéressant sur le sexisme publicitaire : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/16/01016-20140516ARTFIG00035-cinquante-ans-de-sexisme-publicitaire.php
| |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 16 Mai 2014 - 17:10 | |
| L'article est intéressant. Les commentaires sont à vomir,mais bon, à quoi je m'attendais aussi, en France au XXIe siècle! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 16 Mai 2014 - 17:21 | |
| J'avoue que je n'avais pas lu les commentaires !!!!! Mon dieu. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 23 Mai 2014 - 16:34 | |
| Un petit tumblr sympa sur le harcelement, je le met ici car helas ce sont souvent les filles qui en sont les victimes dans la rue, mais si vous pensez qu'il a sa place ailleurs pas de probleme pour changer mon poste de place ^^ : Projet Crocodile | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 23 Mai 2014 - 17:20 | |
| - Angelin a écrit:
- L'article est intéressant.
Les commentaires sont à vomir,mais bon, à quoi je m'attendais aussi, en France au XXIe siècle! "l'homme émet (le Soleil) et la femme reçoit (la Lune)". Misère. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 23 Mai 2014 - 17:46 | |
| Je suis fan de Projet Crocodiles je trouve que c'est un boulot formidable et pareil, je lui fais de la pub dès que je peux (mais je pensais que ça avait déjà été cité). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 23 Mai 2014 - 18:05 | |
| J'aime bien aussi. Ca prend aux tripes parfois. :/
Y a ça qui est passé sur tumblr aussi : Colère : nom féminin qui propose des débardeurs et des tote bags contre le harcèlement de rue avec une jolis sérigraphie "Ta main sur mon cul, ma main sur ta gueule". | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 23 Mai 2014 - 18:56 | |
| Anne-Laure : Je suis tombée dessus en regardant la page facebook de Diglee qui a posté par rapport à cette video en camera cachée sur le harcelement et on me proposait la page Projet crocodile en page du même style (pour une fois que c'est pas une pub pour du dentifice...), ça a peut etre eté cité plus haut ? Mais ça m'a permis de découvrir ce tres bon projet ^^ !
Arysuh : oui je trouve aussi car il y a des situations qu'on a hélas rencontrées dont on a pu etre victime (sifflement dans la rue ou le délicieux et si charmant "et tu suuuces ?" parce que on a voulu mettre un short...) Bref j'adore et je veux le t shirt que tu as montré XD ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Dim 25 Mai 2014 - 11:23 | |
| Koikokoro > Il me tente bien aussi, juste pour que mon père puisse dire "tu cherches aussi, avec un message aussi violent". Ouais ouais... Je sais pas si vous avez entendu parler de ce qui s'est passé au campus de Santa Barbara (pour faire court - Attention, le contenu de ce spoiler peut choquer :
Y a des jours, je ne sais même pas quoi répondre. J'ai juste envie que quelqu'un arrête la planète et me laisse descendre. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Dim 25 Mai 2014 - 11:57 | |
| whaaaat? (j'ai juste pas d'autre mot T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. | |
| |
|
| |
| De la place des femmes dans la société. | |
|