Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Fév 2017 - 12:59
Non mais c'est du second degré... enfin j'espère ! Mais c'est vrai que c'est navrant quand même...
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Fév 2017 - 13:33
Si c'était totalement du 2d degré, que ferait on du second bouquet?....
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Fév 2017 - 13:36
pikaplume a écrit:
Si c'était totalement du 2d degré, que ferait on du second bouquet?....
Mon chéri a répondu à ça par un "du coup tu auras 2 bouquets"
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Fév 2017 - 16:59
C'est pas du second degré, c'est de l'humour de merde. Pourtant je suis une grande adepte de l'humour au second voire 3ième degré, ou même bien cynique, mais là c'est juste pourri.
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 9 Fév 2017 - 17:08
+1000000, c'est de l'humour de beauf
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Fév 2017 - 13:59
Lylyesp a écrit:
C'est pas du second degré, c'est de l'humour de merde. Pourtant je suis une grande adepte de l'humour au second voire 3ième degré, ou même bien cynique, mais là c'est juste pourri.
Pareil. Pis l'excuse du "cédusecond degré/tas pas d'humour si ça te choque" c'est un peu facile, à la longue
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Fév 2017 - 14:18
Et ça banalise encore plus la chose... top hein ? XD
Laure. : Oh moins il est charmant ^^
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Fév 2017 - 14:59
Après de base, la St Valentin, ça a juste été inventé pour faire vendre (ou consommer) hein. Donc bon, faut pas s'attendre à autre chose.
Perso la référence à l'adultère me fait juste hausser les yeux au ciel, c'est pas quelque chose qui me choque et que je trouve dérangeant. Par contre je tique plus sur le côté c'est forcément les hommes qui vont acheter des fleurs pour leur femme/maîtresse. Bah non, les femmes aussi, elles ont des portefeuilles avec de la thune dedans, elles savent très bien se servir de leur pieds pour aller (s') acheter un bouquet de fleurs si l'envie leur prend d'en offrir !
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Fév 2017 - 19:42
Franchement je l'ai vu sur FB cette image, ça me fait rire et pourtant je suis la première à monter au créneau si on touche au droit de la femme comme l'avortement ou sa liberté et son égalité !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 10 Fév 2017 - 19:46
La "pub" m'a surtout fait lever les yeux au ciel : c'est lourdingue et je vois pas l'intérêt de l'offre en temps que fleuriste u_u On a plus souvent des messieurs qui prennent un bouquet et une petite rose rouge à côté quand ils ont un enfant que quelqu'un qui prendrait deux bouquets même avec un à -50%... Faudrait débourser plus pour un truc inutile puisque beaucoup n'ont pas de maîtresse (ou alors tablent sur un truc plus discret que les fleurs hahahaha xD) puisqu'un seul bouquet leur va très bien.
Enfiiiiin la profession n'a pas l'apanage du bon goût à ce que je vois *soupir*
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 1 Mar 2017 - 11:29
la magnifique campagne de pub sexiste de lidl Belgique ... Achète du cola pas cher pour t'offrir une femme et l'entretenir
et puis t'en qu'a faire la version fille, pour se payer un mec tout beau avec des belles fesse (sexisme version masculin) et lui acheté un vélo plus cher que notre armoire à chaussure, et une pub pour faire la vaisselle bien sur ...
Demain se sera une pub sur les bananes avec des petits noir ?
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 1 Mar 2017 - 11:58
WAH.... Je suis sur le cul....
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 1 Mar 2017 - 11:59
Affligeant...
Et la version que tu dis sexiste pour les mecs, je la trouve surtout encore sexiste pour les femmes. Entre la vaisselle - qui brille pour se regarder dedans, évidement- la taille de l'armoire, et le sous entendu qu'elles ne s’intéressent ni aux sports, ni aux motos ou à la vitesse, elles... En plus le truc que ça reproche aux hommes ce serait de faire du sport, ou d'aller vite a moto? C'est pas très négatif...
Laure.
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 1 Mar 2017 - 12:05
C'est d'autant plus dommage que le format est assez marrant, les personnages difformes, le oui/non, c'est marrant.... Mais le discours est juste odieux !
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 1 Mar 2017 - 12:09
En même temps, les bad buzz de ce genre font réagir les féministes, ce qui multiplie l’audience, ce qui au final s'avère payant pour la marque. Hélas, le sexisme est assez dérangeant pour ça, mais pas assez pour que les gens boycottent la marque. Donc, ce serait réfléchi pour choquer mais pas trop, que ça ne me surprendrait pas.
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 1 Mar 2017 - 12:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De la place des femmes dans la société.