| De la place des femmes dans la société. | |
|
+136Puppedoll celynette Lenneth Poulette Almalexan Shinku Lalouve zort Karamelbarbaris linn Meleabrys pikaplume Koikokoro Angelin *Esthy* Andromede faïk Liiva Nyx. Lady Coco aeris Raspberry Cream Eris Akane PsychedelicMelancholia aishiteru Bouboulina Dollink_ Sucre Roux Keklokito Lily Evans Sandra Wicca Sad' Misstica Kai Lee dark_angel Papillori ehowinn Cendre Sendell Haagendazs Blablette Lyly Pie Yoshi Ladicius Alphonse Llysewein canelle Zun Assaliah edhelwen Rochel Liwa Barbier kaori Aile et Luit* Sugar-Junkie Koala Krash Limë Bluu Subaru-D Eden Tandoori Coriolis Rushi Magnetic Duckling Gabylc Loreleï karasu Follow-the-Wind elfire Lycoris Lynxia Darkdaisy Nefisa Islael cecanouchka Anko Avicularia Lylyesp Mumb@ Ulli yrch Blah Kana2a Gabrielle Hope Vador Myr Petitematou Letae MiniVega xiao-meii jeremy83 hitsugi Maxine Noirmumu Nyahmyl Grim Thémis Raichi Moachan Lewellyne gilthonniel Sayyadina deedlot .An Solkeera Myra Cassiel NieLs Rukiya MiniMouse Anne-Laure torin Tonks Roussinette Daenerys Pullip707 khaarmila Isael Had' Tuonetar Laure. Selina soupir99 Ash Piyo Para_San Pich Nimrauko pandalilou Arysuh seminole Takuya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 01 Mar 2017, 11:09 | |
| Sucre Roux --- on est d'accord sur la version femme à la vaisselle qui est tout aussi sexiste pour les femmes, mais elle n'en véhicule pas moins une image stéréotypé de l'homme objet
Laure. --- à mon avis ils ont voulu justement jouer la carte humour et vont sortir que c'est du 2eme degrés, et qu'on ne sais pas rire
Dernière édition par kaori le Mer 01 Mar 2017, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 01 Mar 2017, 11:10 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- En même temps, les bad buzz de ce genre font réagir les féministes, ce qui multiplie l’audience, ce qui au final s'avère payant pour la marque. Hélas, le sexisme est assez dérangeant pour ça, mais pas assez pour que les gens boycottent la marque.
Donc, ce serait réfléchi pour ça, que ça ne me surprendrait pas. c'est ce qu'on c'est dit avec mon homme, ils doivent espérer un bad buzz pour de l’audience | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 01 Mar 2017, 12:03 | |
| Écœurant, j'ai même pas fini de regarder la deuxième vidéo, qui pourtant ne dure que quelques secondes, tellement je suis soulée. Qui a trouvé que c'était intelligent d'écrire un truc pareil ? C'est même pas drôle, c'est juste lamentable. Et ça passe traaanquillement à la télé, c'est que ça doit être correct alors pas de soucis, pourquoi je m'indigne ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Mer 01 Mar 2017, 16:19 | |
| "se payer une femme", hein... *retourne faire des photos où elle a une tête de petit cochon* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 16:05 | |
| Et un troll des cavernes polonais au Parlement européen, un ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 16:30 | |
| Il a oublié de préciser que le cerveau des femmes est plus petit, plus mou et plus gris que celui des hommes, ce qui prouve leur infériorité. Scusez mais c'est un noob. _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 17:47 | |
| Haha, et il dit ça dans le plus grand des calmes. Ça me fascine ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 17:53 | |
| Ça tu l'as dit "des cavernes"... quel gros arriéré. x) Après quand on suit son résonnement, les hommes devraient donc être mieux payé en fonction de leur taille, de leur force et de leur QI. Les diplômes, l'ancienneté, l'intelligence émotionnelle requise dans certain domaine... C'est poubelle ? | |
|
| |
Puppedoll
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 19:19 | |
| C'est surtout que d'après son raisonnement, les hommes ne devraient pas non plus avoir des salaires semblables entre eux. Sinon, vu son sourire à la fin de la vidéo, je crois qu'il joue au troll POUR jouer au troll, et qu'il en est très fier... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 21:09 | |
| http://www.lesnouvellesnews.fr/sanctions-reclamees-eurodepute-polonais-misogyne/ - Citation :
- L’homme politique polonais, qui se dit libertaire et monarchiste, est un habitué des positions provocatrices, racistes ou misogynes. Janusz Korwin-Mikke déclarait par exemple en 2014 que les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote. En 2015, il avait été sanctionné par le Parlement européen pour un salut nazi dans l’hémicycle.
| |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 02 Mar 2017, 21:58 | |
| ah oui, donc là on a dépassé le level "Troll des cavernes" !! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Ven 03 Mar 2017, 13:28 | |
| et ça, ça siège au parlement européen ... autant dire qu'on n'a pas le cul sorti des ronces ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 09 Mar 2017, 10:25 | |
| Ce matin, timeline FB d'hier que je n'avais pas regardé (la journée de la fâââme en pub partout ça me défrise un peu trop.) Je remarque une asso' de petits jeunes qui promeut le commerce local dans ma ville et que je connais et apprécie pour avoir travaillé avec eux. Biim ça a pas loupé "journée de la fâââmme" avec des incitations à acheter des bijoux pour lay Fâââmmes. Bon sang, si même les p'tits jeunes gentils s'y mettent... Au moins j'ai pu le leur dire gentiment, peut-être qu'ils retiendront pour l'année suivante | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. Jeu 09 Mar 2017, 12:56 | |
| Ma belle-mère qui m'envoie hier : - Âmes sensibles s'abstenir:
Moi "Femme" Je ne lis pas les instructions, j'appuie sur tous les boutons jusqu'à ce que ça fonctionne. Je n'ai pas besoin d'alcool pour être embarrassante, j'y arrive très bien sans. Si j'étais un oiseau, je saurai exactement sur qui chier !! Je ne bégaye pas, je suis émotionnellement flexible Les plus belles paroles du monde sont "Je vais faire du shopping" Je n'ai pas de défauts, ce sont des "effets spéciaux" Les femmes doivent avoir l'air de femmes et non pas d'os recouverts ! Non ce n'est pas de la graisse !! c'est de la superficie érotiquement utilisable !! Pardonner et oublier ? Je ne suis pas Jésus et je n'ai pas non plus l'Alzheimer !! Nous les femmes, nous sommes des anges. Et si on nous brise les ailes, on continue à voler... sur un balai car nous sommes flexibles ! Quand Dieu créa les hommes, il a promis que l'homme idéal nous le trouverions dans chaque coin... puis il a fait la Terre ronde. Sur ma pierre tombale, il devra être inscrit : ne fais pas cette tête, moi aussi je préfèrerai être allongée sur une plage !! Eh oui, nous femmes sommes uniques ! Envoie ce message aux femmes belles et joyeuses comme toi et ... comme d'habitude, il ne se passera RIEN, mais au moins tu les auras fait rire....
Autant vous dire que j'ai pas ris. Du tout. Je suis toute blasée même tellement c'est creux, plein de cliché, pitoyable... Même mon chéri pourtant pas mal sensibilisé à mon côté féministe m'a sorti à 17h00 : Oh pardon j'avais pas réalisé, bonne journée de la femme ma chérie............................ Je lui ai expliqué, du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la place des femmes dans la société. | |
| |
|
| |
| De la place des femmes dans la société. | |
|